Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-AUBENAS

PICARD-GIRARD a écrit :

RTL annonce 4° à Bourg à l'instant même !!!

pour degeler un terrain il faut quelques jours en t° positive

Doudou est un affabulateur big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

VENTREJAUNE a écrit :
Pont-Vert a écrit :

le match est il retransmis et où? merci d'avance

Radio Internet : Streaming Internet : Si le précédent ne fonctionne pas, essayer : L'USBPA n'a pas communiqué sur une retransmission vidéo de ce match donc c'est du conditionnel ! De plus si le terrain est gelé, pas certain que le match ait lieu.

Je te remercie VENTREJAUNE big_smile big_smile big_smile

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
phillips a écrit :

Super!!!! Kotze joue!!!! Il s'est toujours loupé contre nous!!!!

Pas de bol,il est en super forme et il vous faire mal!

sa fait deux mois qu il a pas jouer alors ?

Tu connais la méthode Coué! Soyons positifs, DOUDOU; KOTZE aura envie de se faire plaisir sur le terrain et il va nous faire un grand match, pour faire mentir PHILLIPS. A condition que l'arbitre autorise les joueurs à fouler la pelouse de Verchère!

C'est vrai que l'on peut s'interroger sur l'état du terrain, surtout si la pelouse n'a pas été bâchée. D'un autre côté, si le club a maintenu le match, c'est qu'il a dû prendre ses précautions. Ce serait couillon que l'arbitre dise que la rencontre ne peut avoir lieu, surtout pour les ardéchois qui auront fait le déplacement pour que dalle.

quelle est la profondeur du gel ?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/02/2015 12:01:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

le match va se jouer mais ça va etre limite l arbitre va bien manger a midi et va voir 10 000 supporters dans le stade roll roll et decidera que le match va se joué !!!!!!!!!

PICARD-GIRARD a écrit :

demerde toi tongue il caille !!!!!!!!

doudou01 a écrit :

le match va se jouer mais ça va etre limite l arbitre va bien manger a midi et va voir 10 000 supporters dans le stade roll roll et decidera que le match va se joué !!!!!!!!!

DOUDOU, j'apprécie quand tu tiens de tels discours. Bon, pas sûr qu'il y aura 10 000 personnes au stade; par contre, je pense que l'arbitre mangera bien ce midi. D'ailleurs, le temps passe, et la B m'attend!

je voulais dire 1000 tongue

1000? tu es dans l'exagération! 2000, c'est mon dernier mot Jean-Pierre!

1000? tu es dans l'exagération! 2000, c'est mon dernier mot Jean-Pierre!

heureusement que sait aubenas en face !!!

doudou01 a écrit :

DOUDOU, j'apprécie quand tu tiens de tels discours. Bon, pas sûr qu'il y aura 10 000 personnes au stade; par contre, je pense que l'arbitre mangera bien ce midi. D'ailleurs, le temps passe, et la B m'attend!

Fais nous un petit debreef sur la B à ton retour et à l'ailier ou centre ardechois de 19 ans qui joue régulièrement en B à l'USB Antoine Grange, c'est un gamin qui avait de réelles qualité !!

doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

demerde toi tongue il caille !!!!!!!!

En résumé,une chaleur froide.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1