Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-AUBENAS

ça va les frileuses ? big_smile franchement ya plus de vrais mecs cool a 4°ça caille !! roll incroyable , pfff

et oui on est des petits joueurs tongue

roudoudou a écrit :

ça va les frileuses ? big_smile franchement ya plus de vrais mecs cool a 4°ça caille !! roll incroyable , pfff

Il fait frais, mais ne soyons pas dans l'exagération. C'est surtout le vent du nord qui pique. Dans le Reverront, certains matins, il faisait 10 degrés sous zéro et on n'est pas mort!

Fiphy le Montmerlois a écrit :

1000? tu es dans l'exagération! 2000, c'est mon dernier mot Jean-Pierre!

Que ça?????? Nous à Aubenas, c'est 2500 à chaque match.

phillips a écrit :

Que ça?????? Nous à Aubenas, c'est 2500 à chaque match.

La fédérale attire moins que la Pro D2 et les prestations de l'équipe n'enchantent pas le public mais bon espérons qu'ils seront quand même nombreux aujourd'hui...

On pleure sur notre mêlée et on cherche de bon pilier...Quand je vois ce que Giaco et Curie nous font voir en mêlée on rit jaune... Les dirigeants s'en morde les doigts...

doudou01 a écrit :

heureusement que sait aubenas en face !!!

que veux tu dire?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
doudou01 a écrit :

heureusement que sait aubenas en face !!!

que veux tu dire?

simplement si ce n'etait pas le leader qui vienne à Bourg il y aurait moins de 1000 spectateurs

On raté la transformation du match nul grrrrrrrr

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

quel dommage en effet!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Oui, quel dommage! Il s'en est fallu d'un rien...Aubenas a réalisé un bon match et a su mettre Bourg en difficulté, notamment dans la première demie-heure et dans le dernier quart d'heure. Les supporters burgiens ont exulté quand ils ont vu la transformation passer de peu à côté des perches.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (08/02/2015 17:34:09)

Lou Athogix a écrit :

C'est dommage....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Je n ai pas trouver cette équipe d Aubenas exceptionnel dans le jeu.bon en mêlée y a pas photo mais sa c est depuis le début de saison.pour la qualif sa commence a me faire un peut peur.mais bon c est on jamais.

Dernière modification par vioooolet01 (08/02/2015 17:42:30)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Bref résumé du match par VOIX DE L'AIN.

Fédérale 1