Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-AUBENAS

L'important aujourd'hui est la victoire !! Bravo violets la 1 et la Nat B !!

vioooolet01 a écrit :

Je n ai pas trouver cette équipe d Aubenas exceptionnel dans le jeu.bon en mêlée y a pas photo mais sa c est depuis le début de saison.pour la qualif sa commence a me faire un peut leur.mais bon c est on jamais.

Les ardéchois ont joué sur leurs forces; quant aux bressans, comme d'hab, ils ont joué par intermittence, et la qualification est loin d'être acquise, il va falloir batailler jusqu'au bout, à commencer dans deux semaines avec le déplacement à La Voulte.

roudoudou a écrit :

Tu as raison, seule la victoire importe. Je tiens à souligner l'excellent match de la B, que je trouve de mieux en mieux.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
roudoudou a écrit :

Tu as raison, seule la victoire importe. Je tiens à souligner l'excellent match de la B, que je trouve de mieux en mieux.

Normal y a un jeune ardechois du Nord qui joue en B:lol:

on serait qd même bien inspiré de ramener des pts du ROC .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Il sera vraiment important de jouer ce match à fond, et du début à la fin pour une fois. Mais, je suis inquiet, car, aujourd'hui encore, les violets me semblent limité sur bien des aspects du jeu, à part la touche. Individuellement, il y a de bons joueurs, mais la mayo ne prend toujours pas.

PICARD-GIRARD a écrit :

Il sera vraiment important de jouer ce match à fond, et du début à la fin pour une fois. Mais, je suis inquiet, car, aujourd'hui encore, les violets me semblent limité sur bien des aspects du jeu, à part la touche. Individuellement, il y a de bons joueurs, mais la mayo ne prend toujours pas.

avec une mêlée aussi faible il nous manque in fine pas mal de ballons;peut être ce qui fait que l on est une équipe de milieu de poule. sad

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

La mêlée a tenu le coup jusqu'au coaching, après ce fut la déconfiture. Mais ce n'est pas la mêlée qui est responsable des mauvais choix en attaque, et des coups de pieds trop approximatifs.

Je suis partagé à l'issue de ce match... face à une équipe remarquable d'Aubenas, sacrément dense, on a manqué de solution. No scrum no win pourrait-on dire, bien que Harmse, Hutch et Deliège aient tenu la baraque. Kotze revenait de blessure, et ça s'est vu. Mais je trouve que plusieurs joueurs montent en gamme: Bubu, Deliège, Brochier, Cassin, m'ont paru mieux qu'il y a quelques semaines. On croise les doigts pour la qualif, mais j'ose espérer un printemps avec un orchestre qui joue plus à l'unisson.

vioooolet01 a écrit :

Je n ai pas trouver cette équipe d Aubenas exceptionnel dans le jeu.bon en mêlée y a pas photo mais sa c est depuis le début de saison.pour la qualif sa commence a me faire un peut leur.mais bon c est on jamais.

Les ardéchois ont joué sur leurs forces; quant aux bressans, comme d'hab, ils ont joué par intermittence, et la qualification est loin d'être acquise, il va falloir batailler jusqu'au bout, à commencer dans deux semaines avec le déplacement à La Voulte.

Valence , stade Pompidou le samedi 21 à 17H .

D'accord avec toi ROUGEKITACHE. Quelques joueurs montent en régime, mais le collectif a encore du mal à s'exprimer. Ce qui est inquiétant, c'est que les remplaçants n'ont rien apporté, à part de belles chevauchées d'ACOSTA. MUNOZ aurait pu rentrer pour suppléer KOTZE qui manque clairement de rythme.

La mêlée a tenu le coup jusqu'au coaching, après ce fut la déconfiture. Mais ce n'est pas la mêlée qui est responsable des mauvais choix en attaque, et des coups de pieds trop approximatifs.

c est le deuxième essai avec celui de Chalon que l on prend à cause de la mêlée dans les arrêts de jeu .

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

D'accord avec toi ROUGEKITACHE. Quelques joueurs montent en régime, mais le collectif a encore du mal à s'exprimer. Ce qui est inquiétant, c'est que les remplaçants n'ont rien apporté, à part de belles chevauchées d'ACOSTA. MUNOZ aurait pu rentrer pour suppléer KOTZE qui manque clairement de rythme.

de rythme et de vista... parce que les deux coups de pied en cloche, moitié drop, moitié chandelle, qui terminent dans les 22 adverses, c'était nullissime. En particulier le second où il y a un surnombre à droite à 30m de la ligne albenassienne.

Dernière modification par Rougekitache (08/02/2015 18:14:18)

franklein pas bon du tout ?

Fédérale 1