Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-AUBENAS

doudou01 a écrit :

franklein pas bon du tout ?

je pense qu'il cache son jeu, pour mieux surprendre lors des phases finales. A moins qu'il soit déjà dans l'avion à ce moment là... wink

FRANKLIN est un mystère pour moi. Ses lancers sont bons, il est plutôt actif dans les rucks, mais quand il est rentré aucun ballon talonné en mêlée n'est arrivé derrière. Pour moi, DELIEGE est vraiment meilleur, il a beaucoup progressé cette saison.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (08/02/2015 18:26:14)

il a retrouvé son niveau d'il y a 2 ans.

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'accord avec toi ROUGEKITACHE. Quelques joueurs montent en régime, mais le collectif a encore du mal à s'exprimer. Ce qui est inquiétant, c'est que les remplaçants n'ont rien apporté, à part de belles chevauchées d'ACOSTA. MUNOZ aurait pu rentrer pour suppléer KOTZE qui manque clairement de rythme.

de rythme et de vista... parce que les deux coups de pied en cloche, moitié drop, moitié chandelle, qui terminent dans les 22 adverses, c'était nullissime. En particulier le second où il y a un surnombre à droite à 30m de la ligne albenassienne.

Oui jeu au pied nullissime et toujours ce manque de soutien au porteur quand il s'échappe dommage car parfois cela aurait pu aller loin; j'ai trouvé Deliège plus saignant que le sud af. Il va vraiment falloir que les supporters se cotisent pour offrir à l'USB des piliers dignes de ce nom!

FRANKLIN est un mystère pour moi. Ses lancers sont bons, il est plutôt actif dans les trucks, mais quand il est rentré aucun ballon talonné en mêlée n'est arrivé derrière. Pour moi, DELIEGE est vraiment meilleur, il a beaucoup progressé cette saison.

c'est un routier? lol wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

J'ai trouvé que le manque de soutien était criant dès qu'un joueur s'échappait et faisait le trou. C'est un mal déjà vu contre Chalon, et un axe de travail pour le staff (encore un!).

DELIEGE il met de bons bouchons !!!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pont-Vert a écrit :

FRANKLIN est un mystère pour moi. Ses lancers sont bons, il est plutôt actif dans les trucks, mais quand il est rentré aucun ballon talonné en mêlée n'est arrivé derrière. Pour moi, DELIEGE est vraiment meilleur, il a beaucoup progressé cette saison.

c'est un routier? lol wink

Correction!

moi j'vous l'dis !!! qualif arrachée ac les dents et magnifique parcours de printemps !!!! ...........on se rassure comme on peut !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

moi j'vous l'dis !!! qualif arrachée ac les dents et magnifique parcours de printemps !!!! ...........on se rassure comme on peut !

On t'appelle Madame Irma PICARD-GIRARD!

Que nous apporte Acosta?rien il se fait plier en mêlée ne fait pas de différence.de quoi se poser des questions sur la cellule de recrutement.et on laisse partir un joueur comme mercerat.allez comprendre.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Il y a un moment je vous ai parlé de slade acosta et franklin, on m'a ri au nez

vioooolet01 a écrit :

Que nous apporte Acosta?rien il se fait plier en mêlée ne fait pas de différence.de quoi se poser des questions sur la cellule de recrutement.et on laisse partir un joueur comme mercerat.allez comprendre.

On peux dire que le spectacle ( ????) de cette AM fut triste et ne démontre en rien que cette équipe va nous faire vibrer au printemps à moins d'un miracle , je crois que les coachs ont fait leur temps et ont du mal à nous faire croire à leur système de jeu complètement sclérosé sans une mêlée qui se désagrège à la moindre alerte ....Il va être temps de réfléchir à un nouveau staff et une nouvelle direction sportive pour affronter l'avenir avec plus d'ambitions et de sérénité Verchère mérite beaucoup mieux que ce que l'on voit ces derniers temps ....

on va voir ce que mignot va dire de ce match !!!

Fédérale 1