Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-AUBENAS

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Même si Aubenas fait tourner, ils ne viendront pas en touristes à Verchère. KOTZE fera peut-être son retour pour ce match.

Oui, oui, faîtes jouer Kotze contre nous!.....Il a toujours tout raté!!!!!

phillips a écrit :

Même si Aubenas fait tourner, ils ne viendront pas en touristes à Verchère. KOTZE fera peut-être son retour pour ce match.

On voit bien que tu n'as pas suivi tous les matchs de Bourg! Si KOTZE joue il va vous faire du mal. Il a fait de très bons matchs avec Bourg et avec la Namibie cet automne.

phillips a écrit :

On voit bien que tu n'as pas suivi tous les matchs de Bourg! Si KOTZE joue il va vous faire du mal. Il a fait de très bons matchs avec Bourg et avec la Namibie cet automne.

De notre côté,il y aura certainement Jérémy Bourlon, qui au match aller vous avez fait quelques misères ....dimanche il a fait un gros match ...ça s'annonce palpitant !!!!

phillips a écrit :

J'échange pas Kotze contre Bourlon!!!

phillips a écrit :
phillips a écrit :

J'échange pas Kotze contre Bourlon!!!

Qui a parlé "d'échange " ? On parle tout simplement d'un des "atout " de chaque équipe ....qui peut pour chacune être déterminant dans un match . les points d'exclamation sont superflus ...Bourlon on le garde

Météo France annonce des températures de l'ordre de -6/-7 fin de semaine sur Bourg en Bresse. N'y a-t-il pas un risque de terrain gelé, qui amènerait un report de la rencontre???????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

........vous avez des blessés ????:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Ohhh les ardéchois , ne me faite pas vergogne ! Quand je vois tous les skuds que vous avez ernvoyez aux Romanais pour la simulation des mélées à Aubenas pour des raisons de sécurité et d'absences de joueurs ....et aujourd'hui , vous vous gargarisez de vouloir faire l'impasse sur tout un match au risque de fausser tout un championnat ....Burkkkk !!! Vous avez les moyens de vous imposer partout et une éventuelle victoire des jaunes et bleus entrouve une place de qualification (pour Romans , Le Roc ou Chalon) ... Bien sûr que je comprends l'aspect tactique du 1er de poule qui peut se le permettre ...mais au prix de mon mépris (même si vous vous en caguez...) Allez Aubenas , restez vous même !!!

Uppercut07 a écrit :

Ohhh les ardéchois , ne me faite pas vergogne ! Quand je vois tous les skuds que vous avez ernvoyez aux Romanais pour la simulation des mélées à Aubenas pour des raisons de sécurité et d'absences de joueurs ....et aujourd'hui , vous vous gargarisez de vouloir faire l'impasse sur tout un match au risque de fausser tout un championnat ....Burkkkk !!! Vous avez les moyens de vous imposer partout et une éventuelle victoire des jaunes et bleus entrouve une place de qualification (pour Romans , Le Roc ou Chalon) ... Bien sûr que je comprends l'aspect tactique du 1er de poule qui peut se le permettre ...mais au prix de mon mépris (même si vous vous en caguez...) Allez Aubenas , restez vous même !!!

je ne pense pas que le staff veuille faire "l'impasse " sur ce match ...l'équipe au vu de ce qu'elle a montré dimanche, même privée de quelques éléments , peut voyager et rivaliser avec Bourg, qui aura plus la pression que Aubenas . En plus , rester premier offre de bonnes perspectives de tableau final...l'appétit vient en mangeant comme on dit

pour moi ça m'étonnerais fort que le RCAV ,laisse filer un match!!!!!ce n'est pas le genre des ardéchois bon match a tous.....si le temps le permet ??? ,et aussi a GUUILLERMOZ contre as macon!!!!!?????

PICARD-GIRARD a écrit :

........vous avez des blessés ????:lol::lol::lol:

Je te l'ai dèja dit pour les blessés. C'est vrai qu'il s'annonce des températures très négatives. Mais vôtre pelouse doit être protégée.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

franchement qui peut croire que le RCAV va laisser filer le match! roll moi je pense surtout qu ils vont venir à Bourg pour se tester face à un ancien de proD2 hmm le match risque d être âpre,vu que nos violets après le non match à la Seyne nous doivent une revanche.

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

castagne07 a écrit :

Météo France annonce des températures de l'ordre de -6/-7 fin de semaine sur Bourg en Bresse. N'y a-t-il pas un risque de terrain gelé, qui amènerait un report de la rencontre???????

T'inquiète, à Bourg on n'apprécie pas du tout les reports ! big_smile big_smile big_smile

ah oui smile l histoire du toit lol

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1