Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les Bressans vous tremblez de froid ou de peur ? ![]()
la raison pour laquelle on pourai lacher a bourg est tres simple si on gagne a bourg on peux qualifier romans et le staf en a vraiment discuté dimanche apres chalon. donc a suivre
Dernière modification par rcav07200 (04/02/2015 18:53:50)
rcav07200 a écrit :la raison pour laquelle on pourai lacher a bourg est tres simple si on gagne a bourg on peux qualifier romans et le staf en a vraiment discuté dimanche apres chalon. donc a suivre
J'ai du mal à te suivre, tu vois Raynaud ou Fouassier expliquer à ces joueurs on fait l'impasse à Bourg, des fois que ça permettrait à ROMANS de se qualifier, pas crédible. Je pense que le Staff ambitionne de mettre à son tableau de chasse un ex pentionnaire de Pro D2 qui ambitionne d'y retourner asap. On serait le dernier match , mais il en reste 4 !
MITOU 07 a écrit :rcav07200 a écrit :la raison pour laquelle on pourai lacher a bourg est tres simple si on gagne a bourg on peux qualifier romans et le staf en a vraiment discuté dimanche apres chalon. donc a suivre
J'ai du mal à te suivre, tu vois Raynaud ou Fouassier expliquer à ces joueurs on fait l'impasse à Bourg, des fois que ça permettrait à ROMANS de se qualifier, pas crédible. Je pense que le Staff ambitionne de mettre à son tableau de chasse un ex pentionnaire de Pro D2 qui ambitionne d'y retourner asap. On serait le dernier match , mais il en reste 4 !
je dis ce que j ai entendu maintenant on verra bien mais il on parlé de cette hypotese
rcav07200 a écrit :MITOU 07 a écrit :rcav07200 a écrit :la raison pour laquelle on pourai lacher a bourg est tres simple si on gagne a bourg on peux qualifier romans et le staf en a vraiment discuté dimanche apres chalon. donc a suivre
je dis ce que j ai entendu maintenant on verra bien mais il on parlé de cette hypotese
je ne crois pas une seule seconde ce genre de scénario !!! Gagner à BOURG signifirait la quasi assurance de jouer la première place face à Chambéry ( biensur en assurant la victoire à la maison contre la Seyne ) Bourg aura plus la pression que le RCAV Et puis Romans ne gagnera pas chez lui contre Macon !
SIAP13 a écrit :rcav07200 a écrit :MITOU 07 a écrit :J'ai du mal à te suivre, tu vois Raynaud ou Fouassier expliquer à ces joueurs on fait l'impasse à Bourg, des fois que ça permettrait à ROMANS de se qualifier, pas crédible. Je pense que le Staff ambitionne de mettre à son tableau de chasse un ex pentionnaire de Pro D2 qui ambitionne d'y retourner asap. On serait le dernier match , mais il en reste 4 !
je ne crois pas une seule seconde ce genre de scénario !!! Gagner à BOURG signifirait la quasi assurance de jouer la première place face à Chambéry ( biensur en assurant la victoire à la maison contre la Seyne ) Bourg aura plus la pression que le RCAV Et puis Romans ne gagnera pas chez lui contre Macon !
je pense que romans va taper macon
rcav07200 a écrit :SIAP13 a écrit :rcav07200 a écrit :je dis ce que j ai entendu maintenant on verra bien mais il on parlé de cette hypotese
je pense que romans va taper macon
Macon revient dans le coup ....malgrè ce faux pas chez lui ..Ils vont se relancer encore plus en allant gagner à Romans, qui n'aura pas toujours " la chance " de s'en sortir en fin de match
De peur je sais pas mais je peux te dire que hier soir les gamins à l'entrainement c'était de froid ! Je sais pas pk mais j'ai dans l'idée qu'il y qqs Ardéchois qui sont refroidis à l'idée de venir visiter la BRRRRRRRRRRRRRRRRRRESSE Dimanche ..
MITOU 07 a écrit :Les Bressans vous tremblez de froid ou de peur ?
Le froid, le froid, vous n'avez que ce mot à la bouche! Dimanche après-midi les températures seront positives, na! Et puis, quand il fait froid, les joueurs courent plus!!!
.........s'ils parviennent à dégivrer le pare brise !!!
MIGNOT avant Aubenas.
MIGNOT: "l'objectif, aujourd'hui, c'est de se qualifier." On ne parle évidemment plus de lutte pour la première place.
Fiphy le Montmerlois a écrit :MIGNOT: "l'objectif, aujourd'hui, c'est de se qualifier." On ne parle évidemment plus de lutte pour la première place.
il faut admettre que Chambéry et Aubenas finiront devant nous; et que par conséquent ils sont meilleurs. ce n est pas une honte d être derrière deux équipes difficiles à jouer.pour nos violets déjà essayons de battre le leader dimanche.
:/
Fiphy le Montmerlois a écrit :MIGNOT: "l'objectif, aujourd'hui, c'est de se qualifier." On ne parle évidemment plus de lutte pour la première place.
je pense qu ils faut vite oubliée cette saison vus l ambition qui est revus a la baisse !!!!!!!!!!