Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-AUBENAS

Les Bressans vous tremblez de froid ou de peur ? lol

la raison pour laquelle on pourai lacher a bourg est tres simple si on gagne a bourg on peux qualifier romans et le staf en a vraiment discuté dimanche apres chalon. donc a suivre

Dernière modification par rcav07200 (04/02/2015 18:53:50)

rcav07200 a écrit :

la raison pour laquelle on pourai lacher a bourg est tres simple si on gagne a bourg on peux qualifier romans et le staf en a vraiment discuté dimanche apres chalon. donc a suivre

J'ai du mal à te suivre, tu vois Raynaud ou Fouassier expliquer à ces joueurs on fait l'impasse à Bourg, des fois que ça permettrait à ROMANS de se qualifier, pas crédible. Je pense que le Staff ambitionne de mettre à son tableau de chasse un ex pentionnaire de Pro D2 qui ambitionne d'y retourner asap. On serait le dernier match , mais il en reste 4 !

MITOU 07 a écrit :
rcav07200 a écrit :

J'ai du mal à te suivre, tu vois Raynaud ou Fouassier expliquer à ces joueurs on fait l'impasse à Bourg, des fois que ça permettrait à ROMANS de se qualifier, pas crédible. Je pense que le Staff ambitionne de mettre à son tableau de chasse un ex pentionnaire de Pro D2 qui ambitionne d'y retourner asap. On serait le dernier match , mais il en reste 4 !

je dis ce que j ai entendu maintenant on verra bien mais il on parlé de cette hypotese

rcav07200 a écrit :
MITOU 07 a écrit :
rcav07200 a écrit :

je dis ce que j ai entendu maintenant on verra bien mais il on parlé de cette hypotese

je ne crois pas une seule seconde ce genre de scénario !!! Gagner à BOURG signifirait la quasi assurance de jouer la première place face à Chambéry ( biensur en assurant la victoire à la maison contre la Seyne ) Bourg aura plus la pression que le RCAV Et puis Romans ne gagnera pas chez lui contre Macon !

SIAP13 a écrit :
rcav07200 a écrit :
MITOU 07 a écrit :

je ne crois pas une seule seconde ce genre de scénario !!! Gagner à BOURG signifirait la quasi assurance de jouer la première place face à Chambéry ( biensur en assurant la victoire à la maison contre la Seyne ) Bourg aura plus la pression que le RCAV Et puis Romans ne gagnera pas chez lui contre Macon !

je pense que romans va taper macon

rcav07200 a écrit :
SIAP13 a écrit :
rcav07200 a écrit :

je pense que romans va taper macon

Macon revient dans le coup ....malgrè ce faux pas chez lui ..Ils vont se relancer encore plus en allant gagner à Romans, qui n'aura pas toujours " la chance " de s'en sortir en fin de match

De peur je sais pas mais je peux te dire que hier soir les gamins à l'entrainement c'était de froid ! Je sais pas pk mais j'ai dans l'idée qu'il y qqs Ardéchois qui sont refroidis à l'idée de venir visiter la BRRRRRRRRRRRRRRRRRRESSE Dimanche ..

MITOU 07 a écrit :

Les Bressans vous tremblez de froid ou de peur ? lol

Le froid, le froid, vous n'avez que ce mot à la bouche! Dimanche après-midi les températures seront positives, na! Et puis, quand il fait froid, les joueurs courent plus!!!

.........s'ils parviennent à dégivrer le pare brise !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

MIGNOT avant Aubenas.

MIGNOT: "l'objectif, aujourd'hui, c'est de se qualifier." On ne parle évidemment plus de lutte pour la première place.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

MIGNOT: "l'objectif, aujourd'hui, c'est de se qualifier." On ne parle évidemment plus de lutte pour la première place.

il faut admettre que Chambéry et Aubenas finiront devant nous; et que par conséquent ils sont meilleurs. ce n est pas une honte d être derrière deux équipes difficiles à jouer.pour nos violets déjà essayons de battre le leader dimanche. hmm:/

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

je pense qu ils faut vite oubliée cette saison vus l ambition qui est revus a la baisse !!!!!!!!!!

Fédérale 1