Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :on est limite ds les 2 sens , on ne prend pas de déculottée mais on n'enfonce pas le clou qd l'occase se présente ...........en résumé , ni fait ni à faire et donc aucune certitude si ce n'est la défense et la touche ....espérons encore mais si dimanche on joue la boule au ventre , contre Aubenas j'ai bien peur qu'une soufflante à la MT soit trop tardive .........il faut attaquer le match pied au plancher et les prendre à la gorge !!!!
pour relativiser, regardez Mâcon: parcours de finaliste en début de saison, et depuis 3 mois beaucoup d'incertitudes. La porte des phases finales rétrécit mais tout n'est pas terminé !
Bien sûr que tout n'est pas terminé, les violets ont toujours leur destin en mains, tant qu'ils ne perdent plus de matchs!
doudou01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :on est limite ds les 2 sens , on ne prend pas de déculottée mais on n'enfonce pas le clou qd l'occase se présente ...........en résumé , ni fait ni à faire et donc aucune certitude si ce n'est la défense et la touche ....espérons encore mais si dimanche on joue la boule au ventre , contre Aubenas j'ai bien peur qu'une soufflante à la MT soit trop tardive .........il faut attaquer le match pied au plancher et les prendre à la gorge !!!!
tu parles de soufflante a la mi temp mais pourquoi ??? PICARD est pessimiste: il voit déjà une mauvaise première mi-temps des violets! il y a bien un probléme quelque part les 3/4 de l equipes sont pros ?
Etre pro ne veut pas dire être bon, malheureusement. Dimanche, ils vont nous montrer leur meilleur visage, je crois en eux.
honnêtement il y a qd m^me du matériel pr jouer !
Fiphy le Montmerlois a écrit :La compo pour Aubenas: HUTCH-DELIEGE-HARMSE GARNIER-BROCHIER MONDOULET-BUATIER-GIRAUD MAIQUEZ-KOTZE LEBOUHRIS-PERRET-CASSIN-CAILLEAUD STOTT Le banc: FRANLIN-TOKOTUU-DECHARTRES-WITT-MUNOZ-BORNUAT-DINGLEY-ACOSTA Content du retour de GARNIER titulaire et de KOTZE. La cheville de GIRAUD ne semble pas trop touchée, tant mieux. LEBOUHRIS testé à l'aile, à voir. Une équipe faite pour gagner dimanche. Allez violets!
J'aime bien cette compo surtout devant, l'option Jérôme Mondoulet en 3eme ligne me parait hyper intéressante ! Derrière perso j'aurais mis les mm mais dans 1 ordre complètement différent...Allez Violets....
PICARD-GIRARD a écrit :honnêtement il y a qd m^me du matériel pr jouer !
Oui, cette compo est intéressante, maintenant, il faut lâcher les chevaux!
Je pense que vous allez tomber de haut,au niveau de la deuxième ligne faut pas rêver entre un Brochier qui court très peu et un Garnier qui n'a pas le rythme l'addition va être salée à moins qu'Aubenas laisse courrir je donne 35%de chance à bourg et je le regrette et avec une qualification perdue.
praline01 a écrit :Je pense que vous allez tomber de haut,au niveau de la deuxième ligne faut pas rêver entre un Brochier qui court très peu et un Garnier qui n'a pas le rythme l'addition va être salée à moins qu'Aubenas laisse courrir je donne 35%de chance à bourg et je le regrette et avec une qualification perdue.
Que de négativisme! Tu es un supporter des violets ou d'Aubenas!!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :praline01 a écrit :Je pense que vous allez tomber de haut,au niveau de la deuxième ligne faut pas rêver entre un Brochier qui court très peu et un Garnier qui n'a pas le rythme l'addition va être salée à moins qu'Aubenas laisse courrir je donne 35%de chance à bourg et je le regrette et avec une qualification perdue.
Que de négativisme! Tu es un supporter des violets ou d'Aubenas!!!
d'Auyonnas.
J'ai l'impression que chaque compo m'étonne de plus en plus, j'ai l'impression que le staff ne sait plus trop quoi faire non plus... Pourquoi Le Bourhis à l'aille ? Dingley et Caileaud tenaient très bien derrière... Garnier Brochier OK, mais Dechatres Mandoulet fonctionnait très très bien Witt ne joue quasi depuis qu'il s'est blessé, pourquoi il c'était l'un des meilleurs 3ème L l'année dernière...
Le club communique officiellement que le match de dimanche est maintenu. Nous attendons donc de nombreux supporters violets à Verchère pour pousser derrière les joueurs, même s'il fera un peu frais. Allez violets!
Coco01 a écrit :J'ai l'impression que chaque compo m'étonne de plus en plus, j'ai l'impression que le staff ne sait plus trop quoi faire non plus... Pourquoi Le Bourhis à l'aille ? Dingley et Caileaud tenaient très bien derrière... Garnier Brochier OK, mais Dechatres Mandoulet fonctionnait très très bien Witt ne joue quasi depuis qu'il s'est blessé, pourquoi il c'était l'un des meilleurs 3ème L l'année dernière...
Le staff teste des combinaisons apparemment, et il fait tourner l'effectif; néanmoins, nous ne savons pas tout. WITT apportera lors de sa rentrée en seconde mi-temps, et voir encore GIRAUD en plus n'est pas mal à mon avis.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Le club communique officiellement que le match de dimanche est maintenu. Nous attendons donc de nombreux supporters violets à Verchère pour pousser derrière les joueurs, même s'il fera un peu frais. Allez violets!
METEOCIEL annonce 5° et du soleil, on a vu pire ![]()
Oui, temps relativement frais et beau, mais comme depuis le début de la semaine, tout le monde échange sur le froid polaire... D'ailleurs, Chalon-ROC est reporté, sans doute à cause du froid, car pas de neige à Chalon, ou ils nous font une "Mâcon"!
Un court article du journal local qui en dit un peu plus que l'interview de MIGNOT.