Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-AUBENAS

ALLQUATREAS01 a écrit :
phillips a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Kotze Stott Maiquez ...... etc c'est dingue, j'ai l'impression de tous les connaître, vous parlez que de votre équipe alors c'est soit parce que l'équipe d'aubenas vous intéresse pas? Soit parce que vous connaissez rien à l'équipe d'aubenas et qu'on est pas assez bon pour que vous y prêtiez attention? Soit pour vous rassurer car comme la fédérale 1 vous y connaissez pas grand chose il faut bien trouver un truc pour avoir l'esprit tranquille? Allez je vous aide, allez sur it's rugby et regardez les fiches de Merahbet, Marut, Pleindoux, Bourlon .......etc pour ma part j'ai regardé le pedigre de vos joueurs et je suis assez impressionné vous avez quand même une grosse équipe du moins sur le papier.

Ouais, c'est clair: un BD pour nous serait un petit miracle...

les prochaines recrues violettes wink

Mérabet, tu oublies...

phillips a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Compo d'équipe bâtie pour offrir de multiples possibilités en touche ( pilotées par Greg Garnier) . La puissance de Brochier pour stabiliser notre mêlée face aux redoutables Giaco et Curie ?. Retour de Kotze et de son expérience a l'ouverture . Un poste d'ailier qui change de titulaire pratiquement tous les dimanches (le Bourhis)!. Le reste c'est du classique de part les blessures . On a pas le choix . Verchère restera imprenable ???

Super!!!! Kotze joue!!!! Il s'est toujours loupé contre nous!!!!

Pas de bol,il est en super forme et il vous faire mal!

Fiphy le Montmerlois a écrit :
phillips a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Compo d'équipe bâtie pour offrir de multiples possibilités en touche ( pilotées par Greg Garnier) . La puissance de Brochier pour stabiliser notre mêlée face aux redoutables Giaco et Curie ?. Retour de Kotze et de son expérience a l'ouverture . Un poste d'ailier qui change de titulaire pratiquement tous les dimanches (le Bourhis)!. Le reste c'est du classique de part les blessures . On a pas le choix . Verchère restera imprenable ???

Super!!!! Kotze joue!!!! Il s'est toujours loupé contre nous!!!!

Pas de bol,il est en super forme et il vous faire mal!

sa fait deux mois qu il a pas jouer alors ?

ce matin - 4° TEMP GRIS le terrain va pas degeler donc si l arbitre fait jouer je comprend plus rien du rugby avec tout ses matchs annuler !!!!!!!!

doudou01 a écrit :

ce matin - 4° TEMP GRIS le terrain va pas degeler donc si l arbitre fait jouer je comprend plus rien du rugby avec tout ses matchs annuler !!!!!!!!

tu n aurais pas des racines marseillaises big_smile moi j ai +4 cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

C'est la canicule chez vous lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Pont-Vert a écrit :

le match est il retransmis et où? merci d'avance

Plus de retransmission pour les matchs à domicile.

je trouvais ça bien tt en m'interrogeant sur la pertinence ''économique'' de cette retransmission...........pourquoi aller se les geler alors que tranquille ds ton canapé tu es en tribune d'honneur gratos ??!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pont-Vert a écrit :

Radio Internet : Streaming Internet : Si le précédent ne fonctionne pas, essayer : L'USBPA n'a pas communiqué sur une retransmission vidéo de ce match donc c'est du conditionnel ! De plus si le terrain est gelé, pas certain que le match ait lieu.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

ont nous dit que verchere est jouable alors que les autres terrains de bourg sont gelé ?

PICARD-GIRARD a écrit :

je trouvais ça bien tt en m'interrogeant sur la pertinence ''économique'' de cette retransmission...........pourquoi aller se les geler alors que tranquille ds ton canapé tu es en tribune d'honneur gratos ??!!

en + il y a biarritz perpignan sur france 3 big_smile big_smile

dombiste 01 a écrit :

ont nous dit que verchere est jouable alors que les autres terrains de bourg sont gelé ?

peut etre qu avec la chaleur des supporters le terrain va degeler roll roll

VENTREJAUNE a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Radio Internet : Streaming Internet : Si le précédent ne fonctionne pas, essayer : L'USBPA n'a pas communiqué sur une retransmission vidéo de ce match donc c'est du conditionnel ! De plus si le terrain est gelé, pas certain que le match ait lieu.

Merci VENTREJAUNE smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

RTL annonce 4° à Bourg à l'instant même !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1