Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si vous avez besoin de vin pour réchauffer l'ambiance on a ce "qu'y" faut de par chez nous ! on aime bien le vinshô. ça va t'y pas se terminer par une avalanche d'en-avants ce match, tant les manzhous vont morfler... Les gros au chaud, mais les autres au frigo.
pourquoipas51 a écrit :bonsoir a tous,romanais a fond et faisant presque tous les deplacements j ai beaucoup de mal a comprendre mon equipe.pourrait on me dire d ou viennent ces problemes? mauvais recrutement,manque de competences des entraineurs,manque de poigne au comite directeur
Je pense que dans ta question il y a les réponses. C'est un ensemble de problèmes.
Perso je pense à le reaction d'orgueil des damiers qui ont tout à gagner ! Les joueurs nous les avons! La qualité on l'a! Lachez vous les gars! Même si nos commentaires sont souvents négatifs on est tiujours autant au stade! En moyenne vous jouez devant 3000 personnes c'est un luxe en f1! la qualif si vous la voulez vraiment vous l'aurez! Messieurs à vous de jouer!
Ayez une réaction d'orgueil, faites voir que vous avez les moyens de faire quelque chose, montrez votre envie pendant 80 mn. Ne serait-ce que pour finir invaincus à Guillermoz.. Il ne reste plus que 2 matchs à domicile.. Snif. ! Encore une saison qui est passée trop vite. C'est génial la F1. On commence à l'automne et au milieu de l'hiver on peut dire que c'est plié....Ils nous plantent juste un match début Avril (1 mois aprés l'avant dernier) histoire de nous donner l'impression que la saison est longue. .On nous prend vraiment pour des cons.. ALLEZ DAMIER !!!
michdu26 a écrit :pourquoipas51 a écrit :bonsoir a tous,romanais a fond et faisant presque tous les deplacements j ai beaucoup de mal a comprendre mon equipe.pourrait on me dire d ou viennent ces problemes? mauvais recrutement,manque de competences des entraineurs,manque de poigne au comite directeur
Je pense que dans ta question il y a les réponses. C'est un ensemble de problèmes.
a part le président qui a change au comité directeur?sais tu qui s occupe du recrutement?car j ai des doutes sur les capacités des entraineurs je pense qu il manque pas grand chose a nos joueurs pour faire parti des bonnes équipes de f1,on a tous ce qu il faut pour que ça marche stade,public,budget correct,accueil VIP ,buvettes
C'est vrai, on a quand même ce qu'il faut pour rivaliser avec des clubs de plus haut niveau. Les résultats ne sont pas à la hauteur de notre investissement budgétaire. On a l'impression que l'effet VERCRUYSSE s'essouffle, soit on redresse la barre, soit on va s'écraser sur les récifs. Il reste un peu de rouge, il faut raviver la flamme, vite ou le feu s'éteindra en avril, et il ne restera que des regrets, comme d'hab.
JR26390 a écrit :C'est vrai, on a quand même ce qu'il faut pour rivaliser avec des clubs de plus haut niveau. Les résultats ne sont pas à la hauteur de notre investissement budgétaire. On a l'impression que l'effet VERCRUYSSE s'essouffle, soit on redresse la barre, soit on va s'écraser sur les récifs. Il reste un peu de rouge, il faut raviver la flamme, vite ou le feu s'éteindra en avril, et il ne restera que des regrets, comme d'hab.
si se sont que des regrets pour les supporters se sera pas trop grave nous reviendrons l année prochaine,mais pour les sponsors c est une autre affaire j en connais deux qui ont arrétés la saison derniére vu le jeu pratique et les résultats
pourquoipas51 a écrit :JR26390 a écrit :C'est vrai, on a quand même ce qu'il faut pour rivaliser avec des clubs de plus haut niveau. Les résultats ne sont pas à la hauteur de notre investissement budgétaire. On a l'impression que l'effet VERCRUYSSE s'essouffle, soit on redresse la barre, soit on va s'écraser sur les récifs. Il reste un peu de rouge, il faut raviver la flamme, vite ou le feu s'éteindra en avril, et il ne restera que des regrets, comme d'hab.
si se sont que des regrets pour les supporters se sera pas trop grave nous reviendrons l année prochaine,mais pour les sponsors c est une autre affaire j en connais deux qui ont arrétés la saison derniére vu le jeu pratique et les résultats
Effet VERCRUYSSE ,,,,,????????? J'en ai pas vu même en début de saison ou alors une dé-cohésion et un jeu "défense plein pot" pas abouti à 100% .....jeu en touche "on rigole" .....attaque, bien il faut des ballons avant Pour moi on n'est la seule équipe en régression Tricastin .. s’améliore Chambéry .. plein pot Aubenas .. de mieux en mieux Mâcon .. égale bourg .. un plus La Seyne.. en pleine progression ROC en plein boum Chalon en plein boum RCCH L'EXCEPTION
Dernière modification par albizan (03/02/2015 11:23:46)
albizan a écrit :pourquoipas51 a écrit :JR26390 a écrit :C'est vrai, on a quand même ce qu'il faut pour rivaliser avec des clubs de plus haut niveau. Les résultats ne sont pas à la hauteur de notre investissement budgétaire. On a l'impression que l'effet VERCRUYSSE s'essouffle, soit on redresse la barre, soit on va s'écraser sur les récifs. Il reste un peu de rouge, il faut raviver la flamme, vite ou le feu s'éteindra en avril, et il ne restera que des regrets, comme d'hab.
Effet VERCRUYSSE ,,,,,????????? J'en ai pas vu même en début de saison ou alors une dé-cohésion et un jeu "défense plein pot" pas abouti à 100% .....jeu en touche "on rigole" .....attaque, bien il faut des ballons avant Pour moi on n'est la seule équipe en régression Tricastin .. s’améliore Chambéry .. plein pot Aubenas .. de mieux en mieux Mâcon .. égale bourg .. un plus La Seyne.. en pleine progression ROC en plein boum Chalon en plein boum RCCH L'EXCEPTION
EUH!??? oui ils ont fait boum dimanche a DUGRADUS.
![]()
Pont-Vert a écrit :albizan a écrit :pourquoipas51 a écrit :si se sont que des regrets pour les supporters se sera pas trop grave nous reviendrons l année prochaine,mais pour les sponsors c est une autre affaire j en connais deux qui ont arrétés la saison derniére vu le jeu pratique et les résultats
EUH!??? oui ils ont fait boum dimanche a DUGRADUS.
![]()
![]()
oui je je te l'accorde mais chalon n'a fait que progresser sur cette saison bonne suite albenassien je vous supporterai en partie finale normal j'habite pas loin
On nous annonce un fort mistral dans la vallée du Rhône ce dimanche avec des rafales de plus de 100km/h
Dernière modification par michdu26 (05/02/2015 21:03:48)
michdu26 a écrit :On nous annonce un fort mistral dans la vallée du Rhône ce dimanche avec des rafales de plus de 100km/h
Romans c'est pas la vallée du rhone 100% c'est un peu à l'écart donc 30 km /h de moins
michdu26 a écrit :On nous annonce un fort mistral dans la vallée du Rhône ce dimanche avec des rafales de plus de 100km/h
toujours aussi bien faites vos affiches bravo.
bon match a vous.
Dernière modification par Pont-Vert (05/02/2015 22:46:07)
albizan a écrit :michdu26 a écrit :On nous annonce un fort mistral dans la vallée du Rhône ce dimanche avec des rafales de plus de 100km/h
Romans c'est pas la vallée du rhone 100% c'est un peu à l'écart donc 30 km /h de moins
On annonce quand même beaucoup de vent dans la vallée de l'Isère ![]()