Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, Superbe affiche pour le match ! En cas de mise à mort du taureau, évitez de couper la queue et les 2 oreilles, les joueurs sont jeunes et en vieillissant ils risquent d'avoir besoin de porter des lunettes. Bon match à tous en espérant la victoire de MACON bien évidemment !
ASMACON11 a écrit :Bonjour à tous, Superbe affiche pour le match ! En cas de mise à mort du taureau, évitez de couper la queue et les 2 oreilles, les joueurs sont jeunes et en vieillissant ils risquent d'avoir besoin de porter des lunettes. Bon match à tous en espérant la victoire de MACON bien évidemment !
Avant de parler de mis à mort, il va falloir voir si les toreros seront à la hauteur suite au départ du manager.
Une équipe qui vient de perdre son manager est toujours dangereuse car imprévisible. Soit ils vont vraiment tout donner pour prouver leur valeur soit ils lâcheront le match (si bien sûr Macon prend le score). Je m'attends quand même à un gros match des vôtres car il y a encore un petit espoir de qualification.
SI ?ils aiment le rugby, et que ce ne soient pas des mercenaires !!! prouvez nous ,l'amour du maillot à DAMIERS car pour le moment je regrette mes tickets d'entrées
Dernière modification par albizan (06/02/2015 12:14:05)
ASMACON11 a écrit :Une équipe qui vient de perdre son manager est toujours dangereuse car imprévisible. Soit ils vont vraiment tout donner pour prouver leur valeur soit ils lâcheront le match (si bien sûr Macon prend le score). Je m'attends quand même à un gros match des vôtres car il y a encore un petit espoir de qualification.
Ils ne lâcheront rien... J'en suis persuadé, l'équipe à déjà montré qu'elle a du caractère.. Allez les p'tits Damiers!!!!
AïeAïeAïe ! ça sent la déconfiture... Bon bref, si on se qualifie, on ira pas bien loin, même si les matchs de play-offs ne sont pas comme les autres. On peut perdre contre plus fort que soi, plus malin, mais pas contre plus courageux !
Si j'ai bien suivi, alors c'est VICTOIRE + BO = 5 points . C'est très bon ça, l'électrochoc a donné un bon résultat.
Bravo, amis romanais, mon impression du match aller n'était donc pas utopique. De plus, au classement ça se resserre vraiment, dur dur la qualif ! A qui vont donc profiter les derniers strapontins ? Chalon va venir à Mâcon avec le mors au dent, quel derby puissant nous allons vivre, j'ai hâte... J'attends également vos réactions sur cette partie...
Dernière modification par Yakoutie (08/02/2015 17:16:56)
Salut Yakou.
Nous comptions sur Aubenas pour barrer la route des Burgiens, ils n'ont pas réussi.
Maintenant nous comptons sur vous pour écarter les Chalonnais.
Et alors seulement, notre espoir perdurera ![]()
J'ai vu un très bon match des Damiers.. On marque pas 5 essais comme ça... C'est pour moi le match référence à domicile, ha si on avait joué comme ça toute la saison... Mais c'est pas fini il reste 4 matchs à gagner... Bonne équipe de Macon qui envoie du jeu mais qui s'est faite contrée par une très belle défense Romanaise. Un jeu au pied difficile mais presque parfait de nos joueurs qui ont su envoyer la cavalerie en première mi-temps contre le vent pour ne plus rien lâcher jusqu'à la fin. Le bel essai de Macon en fin de partie n'est qu'anecdotique, mais beau dans sa conception. Allez Damiers on continue!!!!
C'est le jour de la plus petite chambrée que les romanais ont choisi de livrer leur meilleur match. Normal, ils ont gardé ça pour les fidèles!
DamierForever a écrit :C'est le jour de la plus petite chambrée que les romanais ont choisi de livrer leur meilleur match. Normal, ils ont gardé ça pour les fidèles!
C'est ça....
C'est marrant ça, Mâcon laisse à (presque) tous ses adversaires le soin de disputer leur meilleur match de la saison à domicile !
Vous pouvez pas vous louper un peu non ?
Mais bon , c'est aussi l'antépénultième de la poule , au classement des essais encaissés !
Manque de défense, va falloir progresser de ce côté là.
Yakoutie a écrit :C'est marrant ça, Mâcon laisse à (presque) tous ses adversaires le soin de disputer leur meilleur match de la saison à domicile ! Vous pouvez pas vous louper un peu non ?
Mais bon , c'est aussi l'antépénultième de la poule , au classement des essais encaissés ! Manque de défense, va falloir progresser de ce côté là.
Si vous pouviez laisser quelques couloirs quand vous viendrez à Bourg!