Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pensais principalement à Michdu26, flanker26 et Albizan. Tu n'es pas concerné ne t'inquiété pas.
raviolis a écrit :Ce n'est pas de la haine, mais lorsqu'on regarde 90% de vos posts, ce n'est que de la critique. Et je pense que critiquer sans cesse, c'est le propre des spectateurs et pas des réels supporters. Les gens comme vous sont plus néfastes qu'autre chose. Et puis je pense que l'intégralité des lecteurs de différents posts auxquels vous participez a hâte de connaître votre palmarès rugbystique qui vous donne droit à tant de haine
Sais tu ce qu'est la critique ? Je t'invite à faire une recherche, google est ton ami. Donc d'après tes dire celui qui donne un avis négatif sur un match mauvais, est un spectateur ? Celui qui avance que ce qu'à produit l'équipe de France contre l'Ecosse était mauvais n'est donc pas supporteurs des bleus ? Ce qui est néfaste, c'est camper sur ses positions et ne pas ouvrir les yeux, c'est celui ou celle qui insulte dans les gradins, celui qui renvois toujours les tords sur les adversaires ou le corps arbitrale 14 journée pour voir 80 minutes de jeux, l'attente est longue. L'équipe se porte tellement bien que le manager a démissionné de ses fonctions alors qu'il restait 4 matchs Et toi raviolis, toi qu'on ne vois plus depuis mars 2014. Qu'as tu pensé de cette saison ? Qu'est ce qui s'est passé pendant tout ce temps, tu attendais désespérément que Romans fasse son match référence ? Dis moi ce que signifie cette longue absence et en plus tu te permets de faire la morale aux autres ? Facile d'être aux abonnés absent quand ton équipe n'est pas au top, mais ne vient pas fanfaronner au premier grand match de la saison, ça fait tâche et bien hypocrite. Enfin je ne savais pas qu'il fallait avoir un palmarès pour poster sur ce topic. Mais c'est pas grave tu dois surement être un champion dans ta catégorie. Relis quand même bien ce qu'est une critique. Aucun rapport avec la haine
Et le terme "supporter" n'est il pas synonyme d'encouragement? Concernant la critique qui est bien plus facile que l'art, dis nous quel est ton parcours rugbystique pour autant de haine ? Je pense que tout le monde a hâte de savoir, quel joueur as tu été, en quelle année et quel éventuel coach as tu pu être pour t'autoriser à "tailler" ainsi tout le monde.
Quant à mon absence, j'étais devenu simple spectateur de vos analyses stupides, me demandant de façon récurrente pour quelle raison vous ne vous réunissiez pas dans un troquet pour vous offrir des tournées sur fond de concours à la critique la plus acerbe et au mauvais esprit. Vous n'etes qu'une poignée à assouvir vos pulsions sur ce forum, poignée hélas bcp trop voyante. Alors si vous voulez vous amuser, allez boire une bière avec Flanker, Albizan et cessez de polluer cet espace.
PUERIL!!!!,tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense ,mais c'est vrais qu'après un match comme celui ci , ceux qui étaient + dans la critique que le soutiens vont devenir aussi+supporters ,le principal c'est que + de spectateurs deviennent inconditionnels supporters!!!!!!!!!!par grand froid mistral pour chanter la ferveur du peuple romanais......CHARLIE (sic) a bien dit tout est pardonné!!!!)allez daammMMIIIIEEEERRRRRSSSSS!!!!!
je ne commente pas !!! j'ai tout dit , je suis entièrement d'accord avec titi qui lui est objectif signé :le "supporter "de 53 ans de stade guillermoz ,et oui !!! à 6 ans je suivais déjà, des tribunes les matchs
Dernière modification par albizan (09/02/2015 14:33:44)
Calmez vous les gars tout le monde peut critiquer du moment que ça reste correcte. Et puis personne n'a le même avis sur les joueurs ou sur le recrutement etc etc.....
Sinon vous pouvez créer un post "Engueulades entre amis" si vous ne parlez pas du match.:rolleyes:
raviolis a écrit :Quant à mon absence, j'étais devenu simple spectateur de vos analyses stupides, me demandant de façon récurrente pour quelle raison vous ne vous réunissiez pas dans un troquet pour vous offrir des tournées sur fond de concours à la critique la plus acerbe et au mauvais esprit. Vous n'etes qu'une poignée à assouvir vos pulsions sur ce forum, poignée hélas bcp trop voyante. Alors si vous voulez vous amuser, allez boire une bière avec Flanker, Albizan et cessez de polluer cet espace.
Raviolis tu dois être content pour vercruysse. .... enfin j'me comprends... bisous
Raviolis president!
Tu nous as manqué on va bien se marrer avec toi!
Je vais venir plus souvent sur le forum!
Le secateur... ![]()
flanker26 a écrit :raviolis a écrit :Quant à mon absence, j'étais devenu simple spectateur de vos analyses stupides, me demandant de façon récurrente pour quelle raison vous ne vous réunissiez pas dans un troquet pour vous offrir des tournées sur fond de concours à la critique la plus acerbe et au mauvais esprit. Vous n'etes qu'une poignée à assouvir vos pulsions sur ce forum, poignée hélas bcp trop voyante. Alors si vous voulez vous amuser, allez boire une bière avec Flanker, Albizan et cessez de polluer cet espace.
Raviolis tu dois être content pour vercruysse. .... enfin j'me comprends... bisous
Non développe moi j'ai pas compris??
Flanker, mon intervention n'a rien à voir avec Vercruysse mais plutôt avec l'extraordinaire coincidence entre le magnifique match que nous avons vu et ton absence totale su les forums, toi qui était habituellement si prompt à donner ton avis....
raviolis a écrit :Flanker, mon intervention n'a rien à voir avec Vercruysse mais plutôt avec l'extraordinaire coincidence entre le magnifique match que nous avons vu et ton absence totale su les forums, toi qui était habituellement si prompt à donner ton avis....
Bonjour, Je suis de ceux qui pense que la critique est naturel et parfois constructive. Il faut se réjouir aujourd'hui de la réaction d'orgeuil de nos damiers qui ont pris les 5 points que personne ni moi ne leur donnaient à la veille du match. Il reste 3 matchs dont un délicat je pense à négocier à Hyeres qui fera un beau baroud d'honneur. Quant à Chambery devenu l'ogre de cette poule il y sera bien difficle de prendre un point mais impossible n'est pas Damiers Allez romans Et encore bravo à tous ces jeunes de la B qui font eux aussi honneur au maillot ! Qui est ce Marzin ? un pur produit made in Romans ? Bonne journée à tous amis romanais
MALO MARZIN ,jeune du centre de formation (21 ans) d'origine bretonne !!!détecté en 2013/2014 .....et venant de corse ou il était avec ses parents,(en début saison 2013 ,en match amical en bourgogne , avait marqué les esprits par un bel essais!!s'entraine avec le groupe des professionnels et au centre et titulaire en espoir/b ou encore en BELASCAINS ......un bel avenir ,bon balle en mains ,bon preneur en touche ,bon esprit ,va progresser ,car a envie ,doit prendre quelques kilos....mais avec la muscu va y arriver une belle 1ere ligne aussi au centre ,julien ROYER PILIER GAUCHE 21 ANS .HANS GRANEL 21 ANS TALONNEUR , REYMOND 21 ans piliers droit petit fils (de COURAU ex grand joueurs et entraineur de l'usrp ) et encore JOSIAS arrière (qui s''est cassé le tibia dimanche en B) et quelques autres qui pointent le nez ,vive la formation du club ,l'USRP ,n'est pas morte avec ces bons jeunes !!!!!allez daammMMIIIEEERRRSSS!!!!!