Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qui peut me fournir le tableau d'opposition du jean prat?
clodob a écrit :qui peut me fournir le tableau d'opposition du jean prat?
puis tu choisis 1ère Division Fédérale Trophée Jean Prat
Dernière modification par Claribole (04/02/2015 13:28:18)
clodob a écrit :qui peut me fournir le tableau d'opposition du jean prat?
En MP, si tu me donnes une adresse mail, je pourrai t'envoyer le mien (pour la Fédérale 1 et la Nationale B). Amicalement
Bernard a écrit :Ovalien Dupré a écrit :clodob a écrit :qui peut me fournir le tableau d'opposition du jean prat?
En MP, si tu me donnes une adresse mail, je pourrai t'envoyer le mien (pour la Fédérale 1 et la Nationale B). Amicalement
Pour la Nationale B je ne sais pas comment tu fait, étant donné que les oppositions sont géographique et sur terrain neutre?
Sur terrain neutre, aucun doute, par contre, depuis trois saisons, les oppositions sont calquées sur le tableau de Fédérale 1. La différence réside dans le fait que ce sont des matches à élimination directe (pas d'aller et de retour) et, donc, sur terrain neutre, à peu près à équidistance des deux villes en lice.
équidistance mode FFR ................cf finale 2014 entre MASSY et MONTAUBAN ..............je sais , les français et la géographie sont fâchés !!!!:lol::lol:
Bonjour Bernard, Véro du Lille Métropole Rugby Poule1. Peux-tu me mettre le lien de ton texte je ne le trouve pas sur le site de la FFR. Merci, amicalement Véro.... Nous étant en B, deuxième de la Poule 1, doit-on jouer contre les 3èmes de la Poule 4?
Dernière modification par Chtimum (14/04/2015 16:16:44)
Chtimum a écrit :Bonjour Bernard, Véro du Lille Métropole Rugby Poule1. Peux-tu me mettre le lien de ton texte je ne le trouve pas sur le site de la FFR. Merci, amicalement Véro
#2 véro
bruno1 a écrit :Chtimum a écrit :Bonjour Bernard, Véro du Lille Métropole Rugby Poule1. Peux-tu me mettre le lien de ton texte je ne le trouve pas sur le site de la FFR. Merci, amicalement Véro
#2 véro
Hello Bubu! merci! V
Le tableau fédéral 1 est en ligne sur FFR