Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
reports pris en compte : Blagnac Mauléon St Sulpice Castanet Rodez Tyrosse Lannemezan Graulhet Auch Bagnères Chalon ROC Oloron Aix Périgueux Tulle
Dernière modification par Le Biérofrogue (06/02/2015 17:08:26)
à Auch , ils sont bons qd même !!!
Poule 3 : St Sulpice sur Lèze / Castanet, match reporté pour cause de terrain impraticable...
Poule 3, le site de Cognac annonce un match à 15h.
ok merci c'est modifié
Bergerac joue à deux reprises contre Bobigny ?
Ou alors ils sont 30 sur le terrain, je vais changer mes pronos. ![]()
Dernière modification par Ricky69 (05/02/2015 08:19:42)
Jeje changeraichangerai auau prochainprochain reportreport
Le match Rodez / Tyrosse est reporté. Terrain gelé, comme il devait servir pour le foot (le samedi soir) et le rugby, la Mairie a pris un arrêté municipal interdisant l'utilisation à cause des chutes de neige, du froid, du gel.
ok Dommage c'est un match crucial. j'ai vu Lannemezan Graulhet reporté aussi. Je le modifie tout de suite sans attendre la confirmation officielle Si Oloron Aix est reporté aussi, comme c'est parait-il probable,il n'y aura que des matchs à 15h dimanche.
Dernière modification par Le Biérofrogue (05/02/2015 12:29:59)
Phil d'aveyron a écrit :Le match Rodez / Tyrosse est reporté. Terrain gelé, comme il devait servir pour le foot (le samedi soir) et le rugby, la Mairie a pris un arrêté municipal interdisant l'utilisation à cause des chutes de neige, du froid, du gel.
le foot et le rugby se partagent Paul-Lignon ? Ca marche comment ? Parce qu'on se dirige vers un partage de Verchère l'année prochaine, et ça me parait un peu délicat comme cohabitation.
foot et rugby sur le même herbage ..........il arrive un niveau où ce n'est plus raisonnable pr le foot !!!! comment restaurer une pelouse en moins d'une semaine après un match de rugby entre mi octobre et mars ?
PICARD-GIRARD a écrit :foot et rugby sur le même herbage ..........il arrive un niveau où ce n'est plus raisonnable pr le foot !!!! comment restaurer une pelouse en moins d'une semaine après un match de rugby entre mi octobre et mars ?
A mon avis, le FCBP ne jouera pas à Verchère en cas de montée en ligue2.
Blagnac-Mauléon reporté.
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :foot et rugby sur le même herbage ..........il arrive un niveau où ce n'est plus raisonnable pr le foot !!!! comment restaurer une pelouse en moins d'une semaine après un match de rugby entre mi octobre et mars ?
A mon avis, le FCBP ne jouera pas à Verchère en cas de montée en ligue2.
Le municipal de Péronnas ne sera pas homologué, il ne reste pas grand chose à 50km à la ronde ! (bref c'est pas le sujet du post).