Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

GEGEN - STRASBOURG : the big match !!!

#1

A vos commentaires !!

#2

Strasbourg avec bonus offensif.

#3

Pour moi Strasbourg mais sans le BO.

#4

pour le suspense ça serait bien que genevilliers ralentisse un peu strasbourg . j'imagine mal strasbourg finir autrement que premier de la poule mais rien ne presse ! victoire de suresnes sur dijon serait bien aussi !

#5

Mais manquera le demi de mellé et capitaine à Stras....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#6

Le match aller (37/10) semble avoir été déséquilibré mais Gégenn semble être la seule équipe à pouvoir faire "douter" Strasbourg (surtout devant !), en tout cas très bon match pour commencer à préparer un affrontement en 1/16ème qui pourrait bien être contre ..... Stade Niortais (4ème de la poule 2 et bourreau du RCS en 2014!)avant de se cogner Saint-Jean d'A. en 1/8ème pour la montée ! La route est sinueuse et pentue (peut-être au moins autant que l'année dernière !). Je pense que cette poule 1 n'est pas très très relevée et cela pénalise les prétendants comme RCS qui n'ont pas souvent l'occasion d'élever leur niveau de jeu ! Bon courage cependant !!!

#7

RAM16 a écrit :

Le match aller (37/10) semble avoir été déséquilibré mais Gégenn semble être la seule équipe à pouvoir faire "douter" Strasbourg (surtout devant !), en tout cas très bon match pour commencer à préparer un affrontement en 1/16ème qui pourrait bien être contre ..... Stade Niortais (4ème de la poule 2 et bourreau du RCS en 2014!)avant de se cogner Saint-Jean d'A. en 1/8ème pour la montée ! La route est sinueuse et pentue (peut-être au moins autant que l'année dernière !). Je pense que cette poule 1 n'est pas très très relevée et cela pénalise les prétendants comme RCS qui n'ont pas souvent l'occasion d'élever leur niveau de jeu ! Bon courage cependant !!!

Tu as certainement raison concernant le niveau de la poule 1. Bien que les 4 1ers (vu l'avance) ne sont pas a sous estimés ! Concernant Strasbourg et les phases finales à venir, je pense que l’équipe est armée cette saison pour monter, vu l'impressionnant recrutement. A suivre.....

Dernière modification par tigerking67 (06/02/2015 22:33:31)

#8

RAM16 a écrit :

Le match aller (37/10) semble avoir été déséquilibré mais Gégenn semble être la seule équipe à pouvoir faire "douter" Strasbourg (surtout devant !), en tout cas très bon match pour commencer à préparer un affrontement en 1/16ème qui pourrait bien être contre ..... Stade Niortais (4ème de la poule 2 et bourreau du RCS en 2014!)avant de se cogner Saint-Jean d'A. en 1/8ème pour la montée ! La route est sinueuse et pentue (peut-être au moins autant que l'année dernière !). Je pense que cette poule 1 n'est pas très très relevée et cela pénalise les prétendants comme RCS qui n'ont pas souvent l'occasion d'élever leur niveau de jeu ! Bon courage cependant !!!

Strasbourg est évidemment un prétendant a la montée. Genevilliers est une équipe capable de les inquiéter comme tu le dis. Sans oublier que surenes a gagné le match aller quand même!

#9

Certainement que Strasbourg, gennevilliers, surennes et les autres sont de très belles équipes, maintenant pour le match de la montée je pense qu'il vaudra mieux éviter Rouen.....la y a du très lourd.... Bonne chance à tous pour la suite smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#10

Rouen du tres lourd ? Strasbourg c'est 60 points de moyenne pour 7 encaissés...je pense sincerement que Strasbourg est au dessus de toutes les equipes de fed2.

Dernière modification par Taruche (07/02/2015 22:58:04)

#11

Il n'y a qu'a regarder les goal averages des 2 equipes et la il y a gouffre entre rouen et strasbourg. Perso j'espere vraiment voir une confrontation entre ces equipes en quart...si rouen passe 2 tours;)

#12

La saison passée, RCS ne devait être loin dans les meilleures stats de Fed. et .....

#13

RAM16 a écrit :

La saison passée, RCS ne devait être loin dans les meilleures stats de Fed. et .....

L'an dernier, strasbourg a fait une belle saison, mais crois moi l’équipe de cette année est bien plus costaud.

#14

tigerking67 a écrit :
RAM16 a écrit :

La saison passée, RCS ne devait être loin dans les meilleures stats de Fed. et .....

L'an dernier, strasbourg a fait une belle saison, mais crois moi l’équipe de cette année est bien plus costaud.

Il me semble aussi (je regarde les excellents résumés sur Strasb TV)!!!

Fédérale 2