Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J16: Valence La Voulte - BourK

heureusement que le ROC a été très mauvais. Du mieux en mêlée (1ere ligne non remplacée si je ne m'abuse), par contre le jeu c'est pas ça.

Bonne mélee,bonne touche,le tout à l'extérieur,c'est plus que bien.Bravo et Merci VIOLETS.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Les violets ont été forts sur les fondamentaux et bien appliqués, notamment en seconde. Les rockistes ont lâché beaucoup de ballons, tant mieux pour nous. Aucun coaching sur la mêlée, c'est à signaler, mais cela ne marchera pas tout le temps.

victoire logique ds des conditions difficiles ........ j'espère que notre ami critiquant le choix de LE BOURHIS révisera son jugement !! Sinon , une mêlée retrouvée qui ns donne des pénalités , mais si je ne m'abuse pas de rotation en 1ère ligne ???? pas certain du niveau des remplaçants ???? la touche tjrs ok , idem la défense ...........on se mettrait enfin en place ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

DOUDOU, ils ont quand même été un peu guerriers, non?

PICARD-GIRARD a écrit :

victoire logique ds des conditions difficiles ........ j'espère que notre ami critiquant le choix de LE BOURHIS révisera son jugement !! Sinon , une mêlée retrouvée qui ns donne des pénalités , mais si je ne m'abuse pas de rotation en 1ère ligne ???? pas certain du niveau des remplaçants ???? la touche tjrs ok , idem la défense ...........on se mettrait enfin en place ?

Enfin!!!

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets ont été forts sur les fondamentaux et bien appliqués, notamment en seconde. Les rockistes ont lâché beaucoup de ballons, tant mieux pour nous. Aucun coaching sur la mêlée, c'est à signaler, mais cela ne marchera pas tout le temps.

c est sur que l on ne peut pas le faire à tous les matchs;mais ce soir l équipe était bien en place,on dominait en mêlée la victoire était impérative;donc bien vu aux coachs. cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

cloué au lit je ne pouvais allez supporter le roc un grand merci a bourg de retransmettre en vidéo et en direct le match le roc devrait y songer la saison prochaine pour les matchs a l'extérieur encore merci a bourg pour la retransmission en direct et vidéo de qualité pro

Bravo Bourg, il fallait le faire...

luckyluke07 a écrit :

cloué au lit je ne pouvais allez supporter le roc un grand merci a bourg de retransmettre en vidéo et en direct le match le roc devrait y songer la saison prochaine pour les matchs a l'extérieur encore merci a bourg pour la retransmission en direct et vidéo de qualité pro

Bon rétablissement à toi. La vidéo en direct c'est vraiment pour les supporters qui ne peuvent se déplacer. Ce fut un bon match, malgré les conditions climatiques. Bourg a fait une grosse deuxième et le ROC a été souvent maladroit balle en main.

waikato a écrit :

Bravo Bourg, il fallait le faire...

Ils ont sorti un gros match, notamment devant et en défense, c'est ce qu'il fallait faire.

Je n'ai pas l'habitude de cracher dans la soupe, aussi je me contente largement de ces 4 points ramenés de La Voulte. N'en déplaise aux perfectionnistes, j'ai trouvé une équipe violette certes très perfectible, mais dominatrice face à une équipe du ROC dont on annonçait un paquet dominateur. Il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu un 8 d'en face reculer autant. Les bressans ont remis les pendules à l'heure, mais j'ai peur que ça ne fasse pas taire les critiques, (peut-être justifiées), pour autant...

en tt début de snde MT , touche et mêlée à 5 m de Bourg et on se dégage !!! plsrs mêlées repoussées , c'est sur que le ROC n'attendait pas Bourg sur ce secteur ......aurait on trouvé la bonne formule de cette alchimie secrète ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

on ne va pas sauter du toit non plus , on a retrouvé une mêlée , ça dde confirmation sur les 2 derniers matches et srtt , reproduire ce secteur en phases finales si on y arrive , et si on veut espérer qque chose ds le parcours du printemps ........ça n'ôte rien de nos critiques , au demeurant mesurées , on n' a jamais taillé les joueurs , on a simplement dit que par rapport à l'an dernier on était mou du genou !!!

Fédérale 1