Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J16: Valence La Voulte - BourK

Oh putain,oh punaise,oh pétard , je viens a l'instant de savoir le résultat !!! big_smile MERCI VIOLETS big_smile

et tu avais parié la défaite !!! on n'est jamais trahi que par les siens !!!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Très franchement, le roc n'a pas joué, cela me laisse songeur... défaite programmée?

PICARD-GIRARD a écrit :

et tu avais parié la défaite !!! on n'est jamais trahi que par les siens !!!!!:lol::lol::lol:

Ben c'est pas compliqué ,si je met nos violets perdant ,y gagne !! big_smile

vioooolet01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

victoire logique ds des conditions difficiles ........ j'espère que notre ami critiquant le choix de LE BOURHIS révisera son jugement !! Sinon , une mêlée retrouvée qui ns donne des pénalités , mais si je ne m'abuse pas de rotation en 1ère ligne ???? pas certain du niveau des remplaçants ???? la touche tjrs ok , idem la défense ...........on se mettrait enfin en place ?

Si tu parles de moi je disais juste que je le préfère en 9.après je n ai pas vu le match.tant mieux pour lui et le groupe il mérite du temps de jeu.se garçon a un bon esprit il donne tout a chaque match.après c était juste un point de vue.bravo violet et que sa continu.derby dans 15 jours et celui la faudra pas le perdre

Je reverrais bien Dingley en 11, qui peut apporter du punch et du british flair. On a toujours du mal à franchir la défense adverse, il fait partie de ceux qui ont cette capacité là.

DamierForever a écrit :

Très franchement, le roc n'a pas joué, cela me laisse songeur... défaite programmée?

C'est de la diffamation! Rigolo, va, le ROC s'est fait bouffer devant, et a multiplié les en-avants quand il avait la balle. Avant tout, c'est Bourg qui a empêché le ROC de développer son jeu. Défaite programmée! Comme si une équipe prenait un malin plaisir à faire exprès de perdre. Tu dis cela pourquoi? Parce que Romans compte sur les défaites des autres pour se qualifier?

Rougekitache a écrit :
vioooolet01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

victoire logique ds des conditions difficiles ........ j'espère que notre ami critiquant le choix de LE BOURHIS révisera son jugement !! Sinon , une mêlée retrouvée qui ns donne des pénalités , mais si je ne m'abuse pas de rotation en 1ère ligne ???? pas certain du niveau des remplaçants ???? la touche tjrs ok , idem la défense ...........on se mettrait enfin en place ?

Si tu parles de moi je disais juste que je le préfère en 9.après je n ai pas vu le match.tant mieux pour lui et le groupe il mérite du temps de jeu.se garçon a un bon esprit il donne tout a chaque match.après c était juste un point de vue.bravo violet et que sa continu.derby dans 15 jours et celui la faudra pas le perdre

Je reverrais bien Dingley en 11, qui peut apporter du punch et du british flair. On a toujours du mal à franchir la défense adverse, il fait partie de ceux qui ont cette capacité là.

Tu as raison; mais la saison n'est pas finie, et on reverra DINGLEY.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

DOUDOU, ils ont quand même été un peu guerriers, non?

oui cette victoire va faire du bien , mais j avais raison tes guerriers remplaçant ont pas joués donc c est la premiere ligne de l année derniere qui a fait gagner le match !!! regarde le 8 de devant presque que des anciens bravo a eux .

Mandrin a écrit :
DamierForever a écrit :

Une équipe du roc digne de ses matchs de l'automne, en dessous de tout pas un seul ballon propre en touche, une mêlée chahutée et des en avants à la pelle. Cette équipe m'avait quand même fait meilleur impression quand ils ont joué contre nous

Moi, je me pose la question : Est-ce que le ROC avait vraiment envie de gagner ce soir ? ? ? J'en doute ......Une parodie de rugby , voila ce que j'ai vu ! ! !

la on vois la faiblesse du recrutement . bravo aux anciens qui se sont battus pour pas mettre le club dans de grosse difficulté !!!

doudou01 a écrit :

DOUDOU, ils ont quand même été un peu guerriers, non?

oui cette victoire va faire du bien , mais j avais raison tes guerriers remplaçant ont pas joués donc c est la premiere ligne de l année derniere qui a fait gagner le match !!! regarde le 8 de devant presque que des anciens bravo a eux .

Tu as raison, DOUDOU, pas un remplaçant de devant n'est rentré, c'est un aveu de faiblesse du banc. Les anciens ont relevé le défi, c'est vrai, en vrais guerriers violets. A part MONDOULET, aucune recrue dans le 8 de devant, cela signifie clairement que le club s'est trompé à l'inter-saison. Et hormis, KOTZE et LEBOURIS, que des "vieux" violets sur le terrain.

ce qui m inquiete c est les matchs qui arrivent et j espere qu il y aura pas de blessure . apres si le 8 de devant reste comme ça sa devrait etre pas mal .

En effet, et sauf blessures, je pense qu'il y aura peu de turnover au niveau du paquet. Pourrons-nous finir la saison avec une seule première ligne? Cela m'étonnerait, malheureusement. GIRAUD et MONDOULET BROTHER apporteront aussi des solutions de remplacement en deuxième et troisième ligne.

Il n'y a pas eu de rotations dans un contexte particulier (obligation résultat + conditions atmo + mêlée qui retrouve de l'avancée après période vaches maigres dans ce domaine !) sur ce coup on peut dire Non-Coaching gagnant ! Ensuite, à chaque match "Son" contexte, pas dit que la solution d'hier soit celle de demain ! Non il faut mobiliser tt le monde et faire fonctionner a fond la concurrence dans un contexte qui va "en s'améliorant" ce ne peut qu'être un plus....

En effet, et sauf blessures, je pense qu'il y aura peu de turnover au niveau du paquet. Pourrons-nous finir la saison avec une seule première ligne? Cela m'étonnerait, malheureusement. GIRAUD et MONDOULET BROTHER apporteront aussi des solutions de remplacement en deuxième et troisième ligne.

Honnêtement , finir la saison ac une 1ère ligne qui ne change pas , me paraît illusoire .........En face tt le monde change sa 1ère ligne à la 50 - 55 ème pr redonner un coup de mieux .........le ROC a fait de même , les Violets ont tenu le choc mais en phase finale , enchaîner les matchs rend la chose impossible.........ceci étant comme je l'ai déjà écrit hier , l'apport de GARNIER ds la stabilité et poussée n'est pas anodin .....sans parler du plus ''guerrier'' qu'il amène ! Pour quelle raison le 8 est resté inchangé ,faudrait poser la question au staff !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1