Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLEZ LE ROC ON LACHERA RIEN
..........on va vs couper les mains !!!!:lol::lol::lol:
Allez les Rockers ,on ne lache rien ,une sixième victoire d'affilée serait du plus bel effet ! ! ! On va finir cette saison en boulet de canon ......
Chambéry et Romans sont tombés à Pompidou , Macon est tombé chez lui , maintenant c'est le tour de Bourg en Bresse , ensuite à Chalon et à La Seyne , avant de finir la saison en beauté contre Aubenas ...
Dernière modification par Mandrin (09/02/2015 10:08:05)
Vaincre ou mourir c'est un peu le résumé pour nos violets...
Sans changements,peut on survivre?
tu souhaites changer qui ? si tu pouvais ns lister ta compo idéale , on pourrait en discuter d'ici LA VOULTE
le paradoxe ,c'est que les tribunes vont être remplie de supporters damiers pour soutenir le ROC!!!!!
tousdevant84 a écrit :Sans changements,peut on survivre?
Faut recruter deux piliers remplaçants en quinze jours! J'ai trouvé les violets appliqués. KOTZE aura repris du poil de la bête. De toute façon, les joueurs sont conscients que la qualification passe par trois victoires et je sais qu'ils voudront mettre tous les ingrédients pour y parvenir. On a récupéré GARNIER, qui est un vrai leader, et c'est important à mon avis pour cette fin de saison; GIRAUD s'affirme en numéro 8, et je ne suis pas certain que l'on revoit SLADE d'ici la fin de saison.
Fiphy le Montmerlois a écrit :tousdevant84 a écrit :Sans changements,peut on survivre?
Faut recruter deux piliers remplaçants en quinze jours! J'ai trouvé les violets appliqués. KOTZE aura repris du poil de la bête. De toute façon, les joueurs sont conscients que la qualification passe par trois victoires et je sais qu'ils voudront mettre tous les ingrédients pour y parvenir. On a récupéré GARNIER, qui est un vrai leader, et c'est important à mon avis pour cette fin de saison; GIRAUD s'affirme en numéro 8, et je ne suis pas certain que l'on revoit SLADE d'ici la fin de saison.
Giraud est la satisfaction du match d hier.gros gros volume.j ai bien aimer deliege mis a part 2 3 mauvais lancer.
Giraud , si on arrive à le conserver l'an prochain , ce sera un exploit !!!
PICARD-GIRARD a écrit :Giraud , si on arrive à le conserver l'an prochain , ce sera un exploit !!!
Cela dépendra des propositions du club et puis des résultats de fin de saison. C'est sûr que si un club de D2 se positionne... Après, cela dépend aussi des envies du joueur, s'il veut partir, s'il veut continuer l'aventure violette. On verra bien. Et puis, avec un peu de chance, le club sera monté!
vioooolet01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :tousdevant84 a écrit :Sans changements,peut on survivre?
Giraud est la satisfaction du match d hier.gros gros volume.j ai bien aimer deliege mis a part 2 3 mauvais lancer.
DELIEGE s'affirme vraiment, de match en match; j'ai bien aimé aussi l'abattage du pack en général, qui s'est remis à l'endroit, et doit être encore plus performant au ROC pour aller chercher cette victoire.
PICARD-GIRARD a écrit :tu souhaites changer qui ? si tu pouvais ns lister ta compo idéale , on pourrait en discuter d'ici LA VOULTE
La rencontre se déroulera Stade Pompidou 26000 VALENCE le samedi 21 me semble-t-il en plus cela fera un retour moins long que La Voulte pour vous remettre de la défaite (rires)
PICARD-GIRARD a écrit :tu souhaites changer qui ? si tu pouvais ns lister ta compo idéale , on pourrait en discuter d'ici LA VOULTE
Je te réponds que ce matin car il fallait que je me renseigne sur les noms de 2 joueurs qui évoluent régulièrement en B(pour ne ps dire de cotonneries) Voici ma compo idéale: DECOUX-DELIEGE-HARMES GIRAUD-BROCHIER BORNUAT-BUATIER-WITT LE BOURHIS-MUNOZ-CASSIN-PATRON-DINGLEY-CAILLEAUD-MAIQUEZ REMPLA:HUtchinson(pour compenser la sortie de Harmes)-Acosta(pilier gauche)-Rochet(Le jeune talon de la B)-Garnier-Mandoulet-Perret-Doucet-Kotze Giraud en seconde ligne car vrai guerrier( et c'est ce qui nous manque) Voilà ,c'est mon avis et il n'engage que moi!!