Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J16: Valence La Voulte - BourK

Je pense que les joueurs de Bourg n'ont pas besoin de regarder les résultats du ROC pour se poser des questions, ils ont déjà de quoi faire avec leurs propres performances. Tant mieux pour le ROC de bien terminer cette saison et bravo à eux pour leur victoire à Chalon. Maintenant, soyons réalistes, Bourg descend de ProD2, mais l'équipe actuelle n'a pas le niveau de la D2. Le match de samedi sera une rencontre entre deux équipes de Fédéral, une qui vise la qualification, et une autre qui peut encore y croire, cela devrait donc donner une belle rencontre de rugby.

Je sui d'accord avec toi que vous aviez plus une équipe de d2. mes l'expérience quand il faut gagner des match important même a l'extérieur vous l'aviez . A dimanche en espèrent avant tout a assister a une belle rencontre . vive le roc

lucas26 a écrit :

Je sui d'accord avec toi que vous aviez plus une équipe de d2. mes l'expérience quand il faut gagner des match important même a l'extérieur vous l'aviez . A dimanche en espèrent avant tout a assister a une belle rencontre . vive le roc

Le match n'a plus lieu samedi à 17h!!!

Fiphy le Montmerlois a écrit :
lucas26 a écrit :

Et vive les Violets!

lucas26 a écrit :

Et vive les Violets!

Si si Samedi 17h à Pompidou

Pas trop mal à la tête ce matin ,Kaloune ? ? ? wink big_smile

Mandrin a écrit :

Moins que les mecs, ami Mandrin. Parceque la vache, ils ont mis la tronche.... En 3° mi-temps, pas pu faire tout le match....

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :

Moins que les mecs, ami Mandrin. Parceque la vache, ils ont mis la tronche.... En 3° mi-temps, pas pu faire tout le match....

et bien voilà, on va commencer par la 3ème mi-temps,ils ne tiennent pas le choc big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :

Oui je comprends , ils sont jeunes eux ! ! ! Chacun son tour.... big_smile big_smile wink

ALLQUATREAS01 a écrit :
Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :

et bien voilà, on va commencer par la 3ème mi-temps,ils ne tiennent pas le choc big_smile

Eh! ami il faut savoir lire : ce sont les joueurs qui ont maintenu et assuré le niveau tant sur le terrain qu'en 3ème mi-temps et si vous avez des souvenirs c'est notre B qui, malgré la défaite, avait mis l'ambiance dans votre bodega à l'aller. PS : le p'tit blanc servi à la réception était top (signe prémonitoire, c'était du Macon cool cool cool )

Dernière modification par Moussot (17/02/2015 23:35:34)

Quelle compo pour demain!!Pas d'accord avec celle proposée mais comme d'habitude ,nous subirons les choix des coachs et souhaitons que nous ramenions quelque chose de là bas mais je n'y crois pas du tout !!!

tousdevant84 a écrit :

Quelle compo pour demain!!Pas d'accord avec celle proposée mais comme d'habitude ,nous subirons les choix des coachs et souhaitons que nous ramenions quelque chose de là bas mais je n'y crois pas du tout !!!

Pessimiste! Moi, je crois que nos violets vont casser la baraque, parce qu'ils n'ont plus le choix. C'est le moment de se libérer, d'envoyer du jeu, de se resserrer sur la conquête, bref, c'est le moment opportun pour montrer que ces joueurs ont des valeurs et sont capables de faire de gros matchs.

vu le groupe qui vient d être mis en ligne , y a pas mieux et sur le banc il y a du lourd ........les guerriers sont là !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

HUTCH, DELIEGE, HARMSE, GARNIER, MONDOULET, BORNUAT, BUATHIER, WITT, MAIQUEZ, KOTZE, LEBOUHRIS, PERRET, CASSIN, CAILLAUD, STOTT Le banc:FRANKLIN, DECOUX, BROCHIER, DECHARTRES, MUNOZ, SLADE, LECLERC, ACOSTA.

Fédérale 1