Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BILL reprendra l'entrainement lundi; MONDOULET BROTHER en phase de réathlétisation.
véritable 64ème de finale !!!!!!!!!!!!!! et faut tt donner , on aura 15 jours pr se remettre !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/02/2015 12:33:01)
PICARD-GIRARD a écrit :vu le groupe qui vient d être mis en ligne , y a pas mieux et sur le banc il y a du lourd ........les guerriers sont là !
Sur le papier, c'est un bon groupe; comme tu dis, les guerriers sont là, et il faudra tout cela pour ramener la victoire du ROC. Assisterons-nous, enfin, au Grand match de nos violets?
tousdevant84 a écrit :Quelle compo pour demain!!Pas d'accord avec celle proposée mais comme d'habitude ,nous subirons les choix des coachs et souhaitons que nous ramenions quelque chose de là bas mais je n'y crois pas du tout !!!
peut être préfère tu envoyer de jeunots se faire détroncher face à une équipe en pleine bourre? tout cela n est pas très sensé.....
Avec 6 avants sur le banc, je pense que le staff veut mettre du combat. Il faudra être dans la lignée du match contre Aubenas, avec plus de précisions dans les lancements de jeu. En tout cas, j'espère que nos violets mettront le paquet pour ramener la gagne.
Absence d'un guerrier quand même ,Giraud , j'espère rien de grave car il va manquer en cas de qualification. Le match est-il retransmis sur internet?
tousdevant84 a écrit :Quelle compo pour demain!!Pas d'accord avec celle proposée mais comme d'habitude ,nous subirons les choix des coachs et souhaitons que nous ramenions quelque chose de là bas mais je n'y crois pas du tout !!!
La 3éme ligne devrait te plaire c'est celle que tu proposes au début du présent Post(les avants tu en as 6 sur 8pas mal)....
Giraud il termine de guérir , tt comme Frenet Ne manque que TOKO et les 4 de l'infirmerie , donc on a tt mis sur la table !! on ne peut aligner mieux en terme d'expérience
PICARD-GIRARD a écrit :vu le groupe qui vient d être mis en ligne , y a pas mieux et sur le banc il y a du lourd ........les guerriers sont là !
ah bon moi j en vois que trois !!!
on vera demain !!!
oceane a écrit :Absence d'un guerrier quand même ,Giraud , j'espère rien de grave car il va manquer en cas de qualification. Le match est-il retransmis sur internet?
Match retransmis en streaming, d'après le site du club.
doudou01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :vu le groupe qui vient d être mis en ligne , y a pas mieux et sur le banc il y a du lourd ........les guerriers sont là !
![]()
on vera demain !!!
Ils ont plutôt intérêt à être 23, nos guerriers violets!
Fiphy le Montmerlois a écrit :doudou01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :vu le groupe qui vient d être mis en ligne , y a pas mieux et sur le banc il y a du lourd ........les guerriers sont là !
![]()
on vera demain !!!
Ils ont plutôt intérêt à être 23, nos guerriers violets!
il y a des joueurs qui ont été critiquer toute la saison et que vous avez toujours trouver mauvais alors je crois pas qu en une semaine que leurs niveaux sont changés !!! le point postif c est le retour de garnier et de brochier deliege witt a leurs meilleurs niveaux !!!
le groupe du roc .
Le Groupe
1° ligne : GOUAGOUT OLIVER CROZAT BALAN ASENSI GONZALES
2° ligne : PASSAPORTIS TIATIA BRIELLE
3° Ligne MICHEL MANTA MANOA NOUHAILLAGUET
1/2 CAMBERABERO ALCALDE
o BARD
3/4 TUIDRAKI LABBI TUILEVAKI ONUTU LARONZE
Arrière LAFONTAINE ALLEGRE
devant c est hyper costaud bon courage a notre premiere ligne !!!
![]()
on ne risque pas de gagner , 6 en 1ère ligne , 4 en 3ème ligne , 5 trois quart , 2 arrières et surement les arbitres , comment gagner ??!!!!:lol::lol: