Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J16: Valence La Voulte - BourK

doudou01 a écrit :

le groupe du roc . Le Groupe 1° ligne : GOUAGOUT OLIVER CROZAT BALAN ASENSI GONZALES 2° ligne : PASSAPORTIS TIATIA BRIELLE 3° Ligne MICHEL MANTA MANOA NOUHAILLAGUET 1/2 CAMBERABERO ALCALDE o BARD 3/4 TUIDRAKI LABBI TUILEVAKI ONUTU LARONZE Arrière LAFONTAINE ALLEGRE devant c est hyper costaud bon courage a notre premiere ligne !!! roll wink

Comme a dit Catinot au lendemain de leur défaite dans la presse locale chalonaose "la dimension hatlétiquue des joueurs du ROc nous était supérieur". Au ROC, les jeunes issues de la Formation locale jouent, demain 4 "94 95" sur la feuille derriere.

PICARD-GIRARD a écrit :

on ne risque pas de gagner , 6 en 1ère ligne , 4 en 3ème ligne , 5 trois quart , 2 arrières et surement les arbitres , comment gagner ??!!!!:lol::lol:

Courage PG big_smile big_smile big_smile

Qui prête aux riches prête à rire

tousdevant84 a écrit :

Quelle compo pour demain!!Pas d'accord avec celle proposée mais comme d'habitude ,nous subirons les choix des coachs et souhaitons que nous ramenions quelque chose de là bas mais je n'y crois pas du tout !!!

On peut aussi tenter le référendum pour savoir qui mettre sur la feuille de match, mais je doute que ce soit le plus efficace... les entraineurs décident, c'est leur boulot, épicétou.

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

ah bon moi j en vois que trois !!! roll roll on vera demain !!!

Ils ont plutôt intérêt à être 23, nos guerriers violets!

il y a des joueurs qui ont été critiquer toute la saison et que vous avez toujours trouver mauvais alors je crois pas qu en une semaine que leurs niveaux sont changés !!! le point postif c est le retour de garnier et de brochier deliege witt a leurs meilleurs niveaux !!!

Tu n'as pas tort, DOUDOU, mais être guerrier ce n'est pas forcément être bon! Laissons une chance à tous les joueurs de l'équipe. En tout cas, je suis d'accord avec toi sur le rendement des GARNIER, BROCHIER, DELIEGE, WITT, et j'espère aussi que KOTZE sera moins prudent que face à Aubenas.

Quel temps sur Valence? Si le vent est aussi fort qu'à Bourg, il va jouer un rôle important dans ce match.

oui mais quand tu fais rentrer tes guerriers le niveau de jeu diminue et tu perd des points bo et bd .par contre le roc eux c est l inverse ils ont un bon banc , je pense qu on va perdre le match vers la fin sad sad .

A mon avis, la tactique c'est de les mâcher devant, et de profiter des bons ballons derrière. Avec 6 avants sur le banc, ce n'est pas pour envoyer la balle à l'aile!

A mon avis, la tactique c'est de les mâcher devant, et de profiter des bons ballons derrière. Avec 6 avants sur le banc, ce n'est pas pour envoyer la balle à l'aile!

fiphy faut etre realiste cette année dis moi quand les bressans a macher une equipe alors que le roc est pas mal devant !!!!!

doudou01 a écrit :

fiphy faut etre realiste cette année dis moi quand les bressans a macher une equipe alors que le roc est pas mal devant !!!!!

Euh, jamais! Mais c'est le moment d'y croire! Après, si tu mets 6 avants sur le banc, on peut imaginer que le staff privilégie le combat, peut-être à tort. C'était déjà pareil face à Aubenas, le meilleur match du paquet à mon sens, et les remplaçants des lignes arrières ne sont même pas rentrés en cours de match.

la compo de l équipe se fait en fonction de l adversaire et des joueurs disponibles.comme toutes les équipes de la poule se ressemblent tu charge en avants pour les remplacements.je crois que ce n est pas spécifique à l USB, puisque même en top14 c est le même topo.........

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

6 avants sur le banc, c'était devenu rare à Bourg, c'était plutôt 5. Enfin, tout ce que je souhaite, c'est que l'équipe gagne, et pour cela il faudra déjà être fort devant.

FRANKLIN, DECOUX, BROCHIER, DECHARTRES, SLADE, ACOSTA. a part regis et peut etre decoux je vois pas de guerrier !!!!! les autres joueurs sont pas trop rentré dans vos estimes !!!!

Pluie soutenue ce matin avec vent du Sud rafales 40 Kh, mais Pompidou est un stade parfaitement drainé.

doudou01 a écrit :

FRANKLIN, DECOUX, BROCHIER, DECHARTRES, SLADE, ACOSTA. a part regis et peut etre decoux je vois pas de guerrier !!!!! les autres joueurs sont pas trop rentré dans vos estimes !!!!

Il est vrai que, pour ma part, je suis déçu du rendement de FRANKLIN, notamment en mêlée. DECHARTRES est bon en touche, mais manque d'agressivité sur les rucks. ACOSTA est bon ballon en main, mais juste en mêlée. SLADE n'avance pas, mais fait jouer après lui. De toute façon, ce sera le moment pour eux de montrer qu'ils ont des qualités.

Fédérale 1