Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :ce soir il faut le DECLIC sinon à compter de lundi il risque bien d'y avoir un échange de CLAQUES ......et qd je dis CLAQUES je suis gentil , ce sera davantage règlement de comptes à Verchère Coral !!!!
les claques il faut ce les donnés avant le match car apres on se fera la bise devant un barbecue pour se dire au revoir
![]()
![]()
+1
doudou01 a écrit :ELTHAN a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :DOUDOU est revenu sur le forum , bon signe pr les Violets !!!!
Pas si sur, il revient c'est bien, mais soit il a pas le moral, soit il a des comptes à régler, bizarre, bizarre...
non faut voir la realité des choses depuis le début de saison on est pas bon et que le recrutement a pas été fait suivant la sois disante politique du club monté en deux ans tres deçus , juste que moi je le dis en face sans me cacher derriere mon pseudo
![]()
!!!
Nous avons été beaucoup à être sceptique sur le recrutement, certes, et cette saison est bizarre. La montée semble bien loin pour cette année. Et la saison prochaine? Si l'on veut constituer un groupe pour la montée, il faudra encore beaucoup chambouler, attendre que la mayo prenne, bref, ce sera pas du gâteau. Je suis circonspect sur les moyens mis en œuvre par les dirigeants pour un objectif montée sur deux ans. Que nous réserve l'inter-saison? Pas trop de drames, j'espère.
doudou01 a écrit :le match est diffusé la !!!
Merci doudou! Allez violets vinzouuuu!!!!!
doudou01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :DOUDOU, je partage ton septicisme sur les guerriers violets; néanmoins, je compte sur les joueurs pour s'y filer aujourd'hui, parce qu'ils n'ont plus rien à perdre et doivent se lâcher comme des morts de faim sur le terrain.
j espere que tu dis vrais et que ce soir on a le VRAI DECLIC que tout les supporters attende depuis le debut de saison !!!!!
J'espère juste que ce ne sera pas un vœu pieu...
doudou01 a écrit :ELTHAN a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :DOUDOU est revenu sur le forum , bon signe pr les Violets !!!!
Pas si sur, il revient c'est bien, mais soit il a pas le moral, soit il a des comptes à régler, bizarre, bizarre...
non faut voir la realité des choses depuis le début de saison on est pas bon et que le recrutement a pas été fait suivant la sois disante politique du club monté en deux ans tres deçus , juste que moi je le dis en face sans me cacher derriere mon pseudo
![]()
!!!
Bien répondu. Néanmoins il faut être réaliste, sur un forum, dans quelque secteur que ce soit, chacun se cache plus ou moins derrière son pseudo, c'est d'ailleurs pour cette raison que cela marche, sinon il n'y aurait pas grand monde. Sans rancune et allez violets!
MITOU 07 a écrit :Ho, tous les forumeurs de l'ain on vous voie cette après midi au stade pompidou, 2 petites heures de route, la tribune couverte fait 5000 places, vous serez au sec
Merci mitou. Voilà un état d'esprit comme je les aime, un état d'esprit de vrai sportif. Que le meilleur gagne cet AM. Au fait, c'est à quelle heure???
enavant01 a écrit :MITOU 07 a écrit :Ho, tous les forumeurs de l'ain on vous voie cette après midi au stade pompidou, 2 petites heures de route, la tribune couverte fait 5000 places, vous serez au sec
Merci mitou. Voilà un état d'esprit comme je les aime, un état d'esprit de vrai sportif. Que le meilleur gagne cet AM. Au fait, c'est à quelle heure???
17H00.
Des trombes d'eau tombent depuis ce matin, je crois que je vais voter pour le streaming!
DamierForever a écrit :Des trombes d'eau tombent depuis ce matin, je crois que je vais voter pour le streaming!
Pas mieux ou pas pire.....
DamierForever a écrit :Des trombes d'eau tombent depuis ce matin, je crois que je vais voter pour le streaming!
Meteociel annonce des éclaircies cette aprème
:cool:
Juste on met 6 avants sur la feuille ça me parraît normal... En fédérale les matchs ne se gagnent pas derrières mais bien avec les gros... Vus me direz que c'est partout pareil mais cela est encore plus vrai en fédéral... Regardez l'année où l'on est monté nos 3/4 ne touchaient jamais le ballon Donc pour moi 6 avants c'est purement une adaptation à la Féd 1
COCO ta mémoire te joue des tours !! 56 essais en poule derrière Montauban et CSBJ 67 et en phase finale 10 essais !!!
J'avais des places pour aller à Mathon ce soir, mais vu le temps, j'ai (lâchement) renoncé... pour aussi pouvoir suivre nos violets. J'espère que ces derniers ne me feront pas regretter. Allez l'USB, allez l'USO...
Il pleut sans discontinuer depuis ce matin et à 3 heures du coup d'envoi , ça continue ! ! ! Le match aura t'il lieu ? ? ? Seul l'arbitre peut décider maintenant .....
![]()
Dernière modification par Mandrin (21/02/2015 14:11:54)