Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :COCO ta mémoire te joue des tours !! 56 essais en poule derrière Montauban et CSBJ 67 et en phase finale 10 essais !!!
c est sur qui il a des forumeurs à la mémoire courte ![]()
..quand il y a du factuel disponible ,autant s'en servir !!!!
le match des B a t il lieu ? et où ?
doudou01 a écrit :le match est diffusé la !!!
Merci Doudou
PICARD-GIRARD a écrit :le match des B a t il lieu ? et où ?
Nationale B : ROC/USBPA : mi-temps 15-7 essai de D.Doucet.
je regarde la vidéo une équipe de bourg en place mais sans folies Ils sont quand même bien moins fort qu'avant surtout devant Mais ce n'est que mon impression
jeep2 a écrit :je regarde la vidéo une équipe de bourg en place mais sans folies Ils sont quand même bien moins fort qu'avant surtout devant Mais ce n'est que mon impression
non non bonne impression, match vilain, Bourg sanctionné, maladresses en pagaille... bref
Dernière modification par Rougekitache (21/02/2015 17:33:34)
Rougekitache a écrit :jeep2 a écrit :je regarde la vidéo une équipe de bourg en place mais sans folies Ils sont quand même bien moins fort qu'avant surtout devant Mais ce n'est que mon impression
non non bonne impression, match vilain, Bourg sanctionné, maladresses en pagaille... bref
balle de 6/3 legere domination en melee Le temps ne s'y prete pas tu vas me dire Mais qu'est ce qu'on s'emmerde bordel C'est un peu le lot de pas mal de matchs de rugby en fed il me semble....
jeep2 a écrit :Rougekitache a écrit :jeep2 a écrit :je regarde la vidéo une équipe de bourg en place mais sans folies Ils sont quand même bien moins fort qu'avant surtout devant Mais ce n'est que mon impression
Le temps ne s'y prete pas tu vas me dire Mais qu'est ce qu'on s'emmerde bordel C'est un peu le lot de pas mal de matchs de rugby en fed il me semble....
C'est bien parce qu'il fait un temps de chiottes dehors que je regarde ce match, sinon je m'épargnerais cette compétition de chandelles et d'en-avant.
Rougekitache a écrit :jeep2 a écrit :Rougekitache a écrit :non non bonne impression, match vilain, Bourg sanctionné, maladresses en pagaille... bref
Le temps ne s'y prete pas tu vas me dire Mais qu'est ce qu'on s'emmerde bordel C'est un peu le lot de pas mal de matchs de rugby en fed il me semble....
C'est bien parce qu'il fait un temps de chiottes dehors que je regarde ce match, sinon je m'épargnerais cette compétition de chandelles et d'en-avant.
tu m'etonnes ![]()
Mondoulet impérial en touche, mais alors Kotze, quelle animation de meeeeeerde ! 3 chandelles inutiles dans les 22 adverses voire derrière les poteaux.
Dernière modification par Rougekitache (21/02/2015 17:45:29)
Rougekitache a écrit :Mondoulet impérial en touche, mais alors Kotze, quelle animation de meeeeeerde ! 3 chandelles inutiles dans les 22 adverses voire derrière les poteaux.
dommage car il y a le potentiel pour franchir la ligne enorme occasion gachee suite à un en avant Il ne faudrait pas regretter cette occase Bonne deuxième
Dommage que les violets font deux en-avants sur les deux attaques où KOTZE n'a pas tapé une chandellle! c'est un festival. Seconde mi-temps face au vent, cela sera une autre paire de manches.
Rougekitache a écrit :Mondoulet impérial en touche, mais alors Kotze, quelle animation de meeeeeerde ! 3 chandelles inutiles dans les 22 adverses voire derrière les poteaux.
Kotze,mauvais au pied ,chandelles trop longues,coups de pide trop courts. ![]()