Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE BABU a écrit :docteurpat a écrit :a valence d'agen entre 50 et 60 pour les matches ordinaires. une centaine pour les affiches.
Impossible, mais si par malheur c'etait votre lot en FED1 je me barrerais vite d'un club de moribonds!et par hasard sur les 50 il y a des invités?;)
et encore l entree est gratuite en jean prat
Bonjour, pour St Nazaire Tyrosse, il y avait environ 2000 Spectateurs le derby contre Vannes 4000 A St Nazaire, la moyenne est de 2000 en général
vieux violet a écrit :vraiment surpris par la moyenne de Chalon !!!!
chalon, c'est quand meme une agglo de 100 000 habitants donc bon
génération92 a écrit :docteurpat a écrit :a valence d'agen entre 50 et 60 pour les matches ordinaires. une centaine pour les affiches.
non non j'y crois pas !!! meme dans les tout petit village a coté de beziers qui joue en 3eme serie, il y'a 100 personnes a tous les matchs minimum... Donc c'est pas possibles que vous soyez 50 !!!
:)
ils ont oublié simplement un zéro
Scm a écrit :Nouveau Récap en Image. En espérant que se soit concluant. On gagnerait à pouvoir envoyer des fichiers sur notre forums.
Merci pour se boulot fantastique !!!
spectateurs ,7000 pour bourg- limoges ,et pour la venue de chateaurenard entre 5000-et-6000 je pense
Dernière modification par dombiste uv (05/04/2010 13:02:35)
dombiste uv a écrit :spectateurs ,7000 pour bourg- limoges ,et pour la venue de chateaurenard entre 5000-et-6000 je pense
tu bosses au Progrès non? 7000 pour Bourg Limoges, alors que les 5500 places assises n'étaient pas toutes occupées, c'est magique!:rolleyes:
Rougekitache a écrit :dombiste uv a écrit :spectateurs ,7000 pour bourg- limoges ,et pour la venue de chateaurenard entre 5000-et-6000 je pense
tu bosses au Progrès non? 7000 pour Bourg Limoges, alors que les 5500 places assises n'étaient pas toutes occupées, c'est magique!:rolleyes:
C est comme dans les manifs,le chiffre fluctue celon les syndicats ou celon la police,mais ne changer rien a la reception,tout simplement magique;;;;
Rougekitache a écrit :dombiste uv a écrit :spectateurs ,7000 pour bourg- limoges ,et pour la venue de chateaurenard entre 5000-et-6000 je pense
c est normal y a plus de bressan autour des buvettes que dans les tribunes tu vides pas 100 futs comme ça
![]()
c'est vrai que Bourg détient le record de France des buvettes, et ça on nous l'enlèvera pas. D'ailleurs vu l'état de certains, je suis pas sûr qu'ils voient grand chose du match...