Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Poitiers, les bons jours 1500 sinon habituellement autour des 500. Quelques derbys (Tours, Niort) amènent plus de monde dans un beau stade (bonne pelouse et éclairage).
Pour Mazamet les photos ! Et merci encore à Thierry 11 pour les conseils. J'ai donc progresser, mais l'affluence reste la même malheureusement. 300 spectateurs de moyenne et encore ... Mais ca va revenir avec les résultats !!!!!! Côté tribune vide... Côté populaire vide... Côté populaire pas vide ... (Mazamet-Gaillac en Féd 1) dernière grosse affluence. Avec un peu de monde la nuit ... Et pour la petite histoire, pour une demie finale Béziers-Montauban, il y a un "petit moment" (j'étais petit) on était 15 000 !!! Y en avait partout, sur les toits, les poteaux d'éclairage, les arbres, partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A Aubenas la moyenne doit être de 1000 entrées environ. Sauf contre Marseille 2500 spectateurs.
a chateaurenard chaque dimanche 1500 a 2500 maxi
rouge et bleue a écrit :a chateaurenard chaque dimanche 1500 a 2500 maxi
a part contre beziers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A Tours, une moyenne de 1000 spectateurs annoncée cette année.
perigueux le bugue 6200 spectateurs
Scm a écrit :La phase retour est lancée et via les médias traditionnels on ne connaît pas vraiment les affluences en F1 Quelle est la moyenne chez vous ? Quelles sont les plus grosses affluences ? Quelles conditions d'accueil ? Chez nous a Mazamet on est a 300 environ et encore (j'anticipe sur les venues de Carcassonne et Marseille !). Les gens pensent-encore à 58 et au années 70-80. De plus aujourd'hui le voisin castrais en Top 14 nous prend pas mal de monde. Côté Stade on a un bon outil, mais on s'assoit toujours sur des planches en tribunes et la tribune de presse est totalement dépassé. Pelouse OK. Eclairage Trés bon. Voudrais mettre une photo, mais je n'y arrive pas. Merci de m'éclairer.
Equipes de Fédéral 1 de Rugby
Mazamet
Informations sur le club
Sporting Club Mazametain
Siège : 1 rue de l'Arnette - BP 94 - 81200 Mazamet
Tel : 05 63 61 08 29 - Fax : 05 63 98 92 15
Site web :
:):)
Dernière modification par L'observateur (20/11/2009 22:32:20)
A Montluçon entre 1000 et 1500 tous les dimanche. Meilleure afflence à ma connaissance en 2006 en F2 pour la montée face à Dijon sous des trombes d'eau, 3200 spectateurs.
vieux violet a écrit :A Bourg en Bresse on tourne entre 3000 et 5000 (contre Chalon). Bonnes conditions pour les spectateurs, pas d'éclairage
et 11.000 pour la demi-finale contre Aix (voir le 2eme lien ci-dessous):P Et toujours pas d'éclairage malgré une saison en proD2!:cool::cool::/
st naz' entre 1500 et 2500,
plus sur les gros match
![]()
ma puce a écrit :perigueux le bugue 6200 spectateurs
Chapeau Périgueux mais vous n'avez pas ça tous les dimanches ? En moyenne c'est quoi 3 000, 3 500 ?
Premier Récapitulatif de Moyenne de spectateurs selons les sources des forumistes supporters et quelques différences notables. Ce faisant, certaines équipes ont déjà l'affluence du PRO D2 P1 : Limoges : - Bobigny : - St Nazaire : 1600 Vannes : - Poitiers : 700 Orléans : - St Médard : Niort : - P2 : Bourg en B. : 3000 Dijon : - Montluçon : 1300 Massy : - Tours : 1000 Lille : - Chalon : - Epernay : - P3 : St Etienne : 2000 Monteux : - Romans : 2000 Tournefeuille : - Châteaurenard : 1700 Nice : - Béziers : - Bédarrides : - P4 : Carcassonne : 2100 Chambéry : 950 Aubenas : 1000 Marseille : - La Seyne : 1000 Castanet : - Mazamet : 300 Montmélian : - P5 : Mauléon : 1300 Lavaur : - Valence d'A. : - Orthez : - Marmande-Cast. : - Morlaas : - Cahors : - St-Jean de Luz : - P6 : Périgueux : 3200 Langon : - Tyrosse : - Lourdes : - Graulhet : - V. du Girou : - Oloron : - Le Bugue : -
montmelian environ 1300 a 1500 spectateurs en moyenne