Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Spectateurs : Quelle affluence pour la F1 ?

Le grillage c'est comme ça dans tout le comité languedoc, quasiment...

Rougekitache a écrit :
fil a écrit :

ET le grillage c'est pour quoi ? vous êtes pas des sauvages quand même on est pas au foot

thierry11 a écrit :

Stade de domec plein côté tribune et pesage: côté populaire:

avec une piste d'atlé au milieu, j'espère que c'est gratuit!:rolleyes:

dans pas mal de comité le grillage est obligatoire pour jouer à un certain niveau, même au niveau des jeunes... pour la gratuité si on se croise pour les phases finales tu verras c'est la surprise... malgré le grillage et la piste, on y voit pas trop mal dans ce stade, pour ma part je préfère les populaires au pesage, dommage que la tireuse n'est pas de c ecôté...

Pourquoi de nombreux de clubs du languedoc roussillon sont fermés par des grillages comme au foot alors que ces stades n'accueillent jamais de match de foot? Je ne me rappelle pas en avoir vu ailleurs? peux tu me donner d'autres comités où il y a des grillages? Au niveau des jeunes les matchs sont grillagés puisque forcément ils jouent sur les stades des seniors.

Mea culpa, j'en ai vu un à Roques/garonne.

visiteur3159 a écrit :

Pourquoi de nombreux de clubs du languedoc roussillon sont fermés par des grillages comme au foot alors que ces stades n'accueillent jamais de match de foot? Je ne me rappelle pas en avoir vu ailleurs? peux tu me donner d'autres comités où il y a des grillages? Au niveau des jeunes les matchs sont grillagés puisque forcément ils jouent sur les stades des seniors.

les stades avec grillages sont réservés pour la catégorie A c'est à dire pour les équipes de premières divisions professionnels donc à un moment ou un autre si ton équipe à jouer en première division, par exemple à l'époque en Groupe B, tes installations ont été obligatoirement grillagée... sinon pour un club de division fédérale, l'obligation s'arrète à la main courant mais avec obsturation dans la aprtie basse et un grillage obligatoire qui amène des vestiaires au terrain, ça c'est la théorie que je connais...

Je pense qu'il s'agisse uniquement du comité Languedoc. En effet la plupart des terrains de top 14 ne possède pas de grillages. Plusieurs amis à moi évoluant en Midi-Pyrénées, ont été choquées par les grillages lorsqu'ils sont venus joué des matchs de championnat de France en Languedoc, alors que pour moi cela paraissait normal...

et a chateaurenard et a toulon il y a des grillages aussi il me semble et c'est le comité de provence

TOULON c'est le comité de cote d'azur

Avant de venir jouer des matchs de phase finale en languedoc, je n'avais pas vu de terrain de rugby grillagé.

A TOUS LES AMOUREUX DE L'OVALE ET DONC PASSIONNES PAR DEFINITION, L'IDEE DU POST EST DE RECUEILLIR LES AFFLUENCES PAS LES LONGUEURS DE GRILLAGES smile MERCI DE VOTRE COMPREHENSION smile

Deuxième récapitulatif de Moyenne de spectateurs selons les sources des forumistes supporters. Les nouveaux chiffres en rouge. Merci de ne pas répliquer le tableaux. Donnez seulement les chiffres des affluences chez vous en post. A plus pour le 3° récapitulatif. big_smile 1 : Limoges : - Bobigny : - St Nazaire : 1600 Vannes : - Poitiers : 700 Orléans : 1100 St Médard : Niort : - P2 : Bourg en B. : 3500 Dijon : - Montluçon : 1300 Massy : - Tours : 1000 Lille : - Chalon : 3500 Epernay : - P3 : St Etienne : 2000 Monteux : 1250 Romans : 2000 Tournefeuille : - Châteaurenard : 1700 Nice : - Béziers : - Bédarrides : - P4 : Carcassonne : 2100 Chambéry : 950 Aubenas : 1000 Marseille : - La Seyne : 1000 Castanet : 900 Mazamet : 300 Montmélian : 1400 P5 : Mauléon : 1300 Lavaur : - Valence d'A. : - Orthez : - Marmande-Cast. : - Morlaas : - Cahors : - St-Jean de Luz : - P6 : Périgueux : 3200 Langon : - Tyrosse : - Lourdes : - Graulhet : - V. du Girou : - Oloron : 1250 Le Bugue : -

Ce n'est pas que l'avenir de l'ovale soit en jeu, mais j'aimerais bien pouvoir finir de remplir le tableau !! big_smile Vous ne connaissez personne en poule 5 ?

Béziers, environ 3500

Scm a écrit :

Deuxième récapitulatif de Moyenne de spectateurs selons les sources des forumistes supporters. Les nouveaux chiffres en rouge. Merci de ne pas répliquer le tableaux. Donnez seulement les chiffres des affluences chez vous en post. A plus pour le 3° récapitulatif. big_smile 1 : Limoges : - Bobigny : - St Nazaire : 1600 Vannes : - Poitiers : 700 Orléans : 1100 St Médard : Niort : - P2 : Bourg en B. : 3500 Dijon : - Montluçon : 1300 Massy : - Tours : 1000 Lille : - 1200 Chalon : 3500 Epernay : - P3 : St Etienne : 2000 Monteux : 1250 Romans : 2000 Tournefeuille : - Châteaurenard : 1700 Nice : - Béziers : - Bédarrides : - P4 : Carcassonne : 2100 Chambéry : 950 Aubenas : 1000 Marseille : - La Seyne : 1000 Castanet : 900 Mazamet : 300 Montmélian : 1400 P5 : Mauléon : 1300 Lavaur : - Valence d'A. : - Orthez : - Marmande-Cast. : - Morlaas : - Cahors : - St-Jean de Luz : - P6 : Périgueux : 3200 Langon : - Tyrosse : - Lourdes : - Graulhet : - V. du Girou : - Oloron : 1250 Le Bugue : -

Fédérale 1