Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Spectateurs : Quelle affluence pour la F1 ?

Nouveau Récap en Image. En espérant que se soit concluant. On gagnerait à pouvoir envoyer des fichiers sur notre forums.

Scm a écrit :

Nouveau Récap en Image. En espérant que se soit concluant. On gagnerait à pouvoir envoyer des fichiers sur notre forums.

Avec le match joué au stade Mayol devant 8500 spectateurs, La Seyne doit avoir augmenté sa moyenne.

damier a écrit :

Pour Romans, je dirais 1500 minimum, 2000 en moyenne et 5 à 6000 pour des derbies ou des matchs à enjeu, ce sera surement plus ce samedi

Oui bien sur ! Apparement 8000 personnes n'aurait pas pu accéder au stade contre Béziers ! Faute de places disponibles. Info ou intox? Y a du monde mais pas tant que ça ! Restons humbles !

3200 spectateurs pour Périgueux ? Ormis le match contre le bugue cela me parait un peu élevé non ? Sinon feuille très claire c'est sympa comme statistique. smile

vera a écrit :

Béziers, environ 3500

Plus vers les 4 000 plutot déja rien que contre Tournefeuille on était 3 600 et apparament contre Nice y'avais plus de monde encore...

Prep.phys a écrit :

3200 spectateurs pour Périgueux ? Ormis le match contre le bugue cela me parait un peu élevé non ? Sinon feuille très claire c'est sympa comme statistique. smile

Merci pour tonpost, mais il manque du monde ! Dommage qu'on est pas une vision plus complète !! En poule 5 et 6 par exemple ...

Nouveau Récapitulatif avec rectifacation à Bobigny et Béziers et le chiffre de Marseille qui m'est arrivé en MP. La poule 4 est complète ! La poule 2 pas loin ! On continue !!!

A Limoges , on doit tourner vers 1500 (4000 quand on jouait la prod2). C'est stable car la plupart sont abonnés.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

700 à Marseille, on pouffe de rire...bon c'est l'affluence du Racing il y a 3 ans encore... et ya même eu un match du Stade français avec 2 spectateurs payants en 1996... hmmroll

je pense que l'affluence à Bourg est légèrement surestimée, plutot vers 2800-3000. Mais on va pas se battre hein, et puis on baissera quand Chalon aura divisé son public par deux, comme il se doit.;):P

vraiment surpris par la moyenne de Chalon !!!!

Rougekitache a écrit :

700 à Marseille, on pouffe de rire...bon c'est l'affluence du Racing il y a 3 ans encore... et ya même eu un match du Stade français avec 2 spectateurs payants en 1996... hmmroll

J'espère que tu n'a pas trop mal quand tu pouffes ... Maintenant si tu peux donner ce qui te semblerait le bon chiffre, ça fera avancer les choses. Les chiffres proviennent des forumistes. Point. Avec ce que cela comporte d'objectivité. Mais pourquoi les marseillais exagèreraient-ils, dans un sens ou dans l'autre ?

vieux violet a écrit :

vraiment surpris par la moyenne de Chalon !!!!

La question est qui peux nous donner une moyenne objective pour Chalon ? Encore une fois ces chiffres viennent des forumistes !

Scm a écrit :
Rougekitache a écrit :

J'espère que tu n'a pas trop mal quand tu pouffes ... Maintenant si tu peux donner ce qui te semblerait le bon chiffre, ça fera avancer les choses. Les chiffres proviennent des forumistes. Point. Avec ce que cela comporte d'objectivité. Mais pourquoi les marseillais exagèreraient-ils, dans un sens ou dans l'autre ?

Je ne conteste pas les chiffres, j'ai jamais mis les pieds à Vitrolles... mais vue l'ambition affichée par ce club présent dans une agglo d'1 million d'habitants, je trouve qu'il y a un léger décalage... ils ont une bonne marge de progression.;):rolleyes:

Fédérale 1