Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A poitiers le chiffre donné me semble (mais je peux me tromper) un peu sous estime j'aurais dit autour de 1000 en tout cas pour les 2 derniers matchs( niort et orleans) il y avait du monde
a valence d'agen entre 50 et 60 pour les matches ordinaires. une centaine pour les affiches.
docteurpat a écrit :a valence d'agen entre 50 et 60 pour les matches ordinaires. une centaine pour les affiches.
oui bah alors là ça fait froid dans le dos... ![]()
Scm a écrit :vieux violet a écrit :vraiment surpris par la moyenne de Chalon !!!!
La question est qui peux nous donner une moyenne objective pour Chalon ? Encore une fois ces chiffres viennent des forumistes !
la moyenne est aux environ de 2500, bien sur lors de la venu de bourg et lors du jean prat(tribune prête courant mars) la moyenne augmentera
:cool:
docteurpat a écrit :a valence d'agen entre 50 et 60 pour les matches ordinaires. une centaine pour les affiches.
Une moyenne de 50 spectateurs ? A Valence d'Agen ? Franchememt je pensais que c'était comme nous à Mazamet 300 à 400... Je suis étonné et déçu pour vous Merci quand même.
Nouveau récapitulatif avec de nouveaux chiffres. Une réctification pour Chalon, qui passe de 3200 à 2800. Et un comparatif avec la moyenne officielle de la Pro D2 (FFR) de la saison dernière par match.
Petit pb d'affichage, ou alors mon écran n'est pas assez grand ![]()
étonnant de voir comment les chiffres évoluent d'une ville à l'autre, malgré des tailles importantes parfois...
Rougekitache a écrit :étonnant de voir comment les chiffres évoluent d'une ville à l'autre, malgré des tailles importantes parfois...
Quels chiffres par exemple ?
breton d'adoption a écrit :Petit pb d'affichage, ou alors mon écran n'est pas assez grand
Tu ne vois pas le tableau ???
Scm a écrit :breton d'adoption a écrit :Petit pb d'affichage, ou alors mon écran n'est pas assez grand
je ne vois pas le tableau de droite en entier.
breton d'adoption a écrit :Scm a écrit :breton d'adoption a écrit :Petit pb d'affichage, ou alors mon écran n'est pas assez grand
je ne vois pas le tableau de droite en entier.
Tu vois le TOP , mais pas le comparatif PRO D2 / F1 c'est ça ? Tu me dis et je ferais une modif. Merci
Scm a écrit :Rougekitache a écrit :étonnant de voir comment les chiffres évoluent d'une ville à l'autre, malgré des tailles importantes parfois...
Marseille à quelques centaines et Mauléon qui passe le millier, ou encore Valence d'Agen où il semble n'y avoir que 2 pelés et 3 tondus (bizarre d'ailleurs) alors qu'il y a une longue tradition rugbystique à haut niveau, et même Lourdes à 600, ça fait un peu peine...
Rougekitache a écrit :Scm a écrit :Rougekitache a écrit :étonnant de voir comment les chiffres évoluent d'une ville à l'autre, malgré des tailles importantes parfois...
Marseille à quelques centaines et Mauléon qui passe le millier, ou encore Valence d'Agen où il semble n'y avoir que 2 pelés et 3 tondus (bizarre d'ailleurs) alors qu'il y a une longue tradition rugbystique à haut niveau, et même Lourdes à 600, ça fait un peu peine...
Il s'agit bien de moyenne. Marseille avec 850 personnes et une pointe à 2500 pour Montmélian n'a pas à rougir. Il y a beau y avoir 2 millions d'habitants, la concurrence est rude. Et pas seulement avec les autres clubs de rugby. 7 au total. Et tu comprends bien que si cette équipe monte et joue un jour les premiers rôles en PRO D2, ils seront bien plus nombreux. Pour Mauléon, dans le pays de Soule, comme en Béarn et au Pays Basque, l'ovale est une vraie religion. Le public est souvent trés présent pour les rencontres de jeunes. Pour Lourdes c'est tout à fait dans la norme. Chez moi à Mazamet où j'ai connu des foules immenses, il y a aujourd'hui 300 à 400 personnes. 2 ans de F2 et des résultats qui ne sont jamais venus à chaque passage en F1 expliquent pas mal de chose. Tout autant que la concurrence de Castres Olympique. En revanche, pour Valence d'Agen, même avec 5000 habitants, je suis comme toi, interrogatif. Et toi c'est Bourg en Bresse c'est çà ?