Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Spectateurs : Quelle affluence pour la F1 ?

Oui...

A Bourg oui, 3000-3500 de moyenne cette année en féd1, 8000 pour les derbys avec Oyo (mais ça, c'est le passé). 2000 pour le basket en proB, 1000 pour le foot en CFA (avec une pointe à 25.000 pour un 1/4 de finale de coupe de France en 1998 cool), pour une agglo de 60.000 habitants... comme quoi la concurrence des autres sports n'explique pas tout. Le rugby reste quand même un sport du rural et des petites villes, et son implantation est compliquée dans les grosses agglos, même si ça évolue doucement. Le LOU en proD2 depuis 7 ans attire 2000/3000 gusses en moyenne pour une agglo de 1,5 millions d'habitants.

concernant la moyenne de proD2 de la LNR, j'ai jamais compris comment ils arrivaient à leurs chiffres... l'an passé, quand on avait un match avec toutes les places assises de prises dans le stade, soit 6000 (sans compter les centaines de gonzes et gonzesses debouts autour de la main courante), la LNR annonçait 4000 personnes. Bon, on s'en fout un peu de la LNR, mais ça interroge.

Dernière modification par Rougekitache (04/12/2009 16:55:34)

Rougekitache a écrit :

concernant la moyenne de proD2 de la LNR, j'ai jamais compris comment ils arrivaient à leurs chiffres... l'an passé, quand on avait un match avec toutes les places assises de prises dans le stade, soit 6000 (sans compter les centaines de gonzes et gonzesses debouts autour de la main courante), la LNR annonçait 4000 personnes. Bon, on s'en fout un peu de la LNR, mais ça interroge.

les abonnes ne sont pas comptabilises

Rougekitache a écrit :

L'année dernière suivant les chiffres de la ligue ,on a même fait un match à domicile à 0 spectateur .:lol:

je viens de tomber sur le post pour saint jean de luz moyenne de 600 700 PERSONNES pour la 1 ere phase avec des pointes à 1500 2000 pers POUR LES DERBY TEL QUE OLORON ,TYROSSE ,MAULEON, NAFAROA, le boucau ( à l époque de leur passage en f1), avec 2 grandes tribunes ca peut paraitre clairsemé, mais notre stade a fiere allure et ne parlons pas de notre pelouse niveau Top 14!!!!!!!!!!

Qu'il etait bon le temps des jours de match  au stade municipal  avec fufu,le sky, la goupille,banane,  le vanneau, et tout le bronx au soutien de l' AA

5° RECAPITULATIF. Manque : 1 : Niort, St Médard 2 : Epernay 3 : Nice 4 : Complet 5 : Cahors, Maramande, Morlaas 6 : Le Bugue, Vallée du Girou A votre bon coeur Messieurs Dames

LAHUMAT a écrit :

je viens de tomber sur le post pour saint jean de luz moyenne de 600 700 PERSONNES pour la 1 ere phase avec des pointes à 1500 2000 pers POUR LES DERBY TEL QUE OLORON ,TYROSSE ,MAULEON, NAFAROA, le boucau ( à l époque de leur passage en f1), avec 2 grandes tribunes ca peut paraitre clairsemé, mais notre stade a fiere allure et ne parlons pas de notre pelouse niveau Top 14!!!!!!!!!!

C'est vrai beau stade, j'ai assisté l'an dernier à deux matchs de J Prat, l'affluence n'est pas ridicule tout de même (évidemment rien à voir avec les années 70) et le public est l'un des plus sympathique de fed 1.

Scm a écrit :
breton d'adoption a écrit :
Scm a écrit :

Tu ne vois pas le tableau ???

je ne vois pas le tableau de droite en entier.

Tu vois le TOP , mais pas le comparatif PRO D2 / F1 c'est ça ? Tu me dis et je ferais une modif. Merci

Je vois les affluences moyennes et la colonne 123456 et le "Bo" de Bourg en bresse je suppose. je suis le seul ?

Le frisbee c'est bien aussi

Scm a écrit :

je ne vois pas le tableau de droite en entier.

Tu vois le TOP , mais pas le comparatif PRO D2 / F1 c'est ça ? Tu me dis et je ferais une modif. Merci

Je vois les affluences moyennes et la colonne 123456 et le "Bo" de Bourg en bresse je suppose. je suis le seul ?

Oui je crois !! Tes polices ne sont-elles pas trop grosses ??

Pour La Seyne cela semble correct (1000) sauf qu'il semble avoir été oublié le match contre Marseille à Mayol qui lui seul a attiré 8500 spectateurs.

docteurpat a écrit :

a valence d'agen entre 50 et 60 pour les matches ordinaires. une centaine pour les affiches.

Impossible, mais si par malheur c'etait votre lot en FED1 je me barrerais vite d'un club de moribonds!et par hasard sur les 50 il y a des invités?;)

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 1