Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ukraine

#1

le peuple ukrainien commence à se révolter contre son gouvernement et la mobilisation. [video]youtube.com/embed/qpoPIFNlYIg[/video] Et Obama admet que les Etats-Unis sont à l'origine du coup d'état en Ukraine:

#2

Malheureux inconscient ! Publier en second lien cette horreur sur les USA ! Ca mérite au moins 10 ans dans les camps de rééducation de Libé. Un sujet sur l'Ukraine avait été ouvert en son temps et émettre la moindre hypothèse sur l'implication des USA soulevait l'ire collective des grenouilles de clavier thuriféraires d'Obama et vilipendeuses de Poutine réunies. Retrouver ce sujet serait intéressant, encore faudrait-il qu'il ne soit pas passé à la casserole bien-pensante.

Dernière modification par Ravachol (11/02/2015 10:33:02)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

"La raison du plus fort est toujours la meilleure !" Merci Jean... wink Poutine est le plus fort, Poutine est le meilleur ! Tout le reste n'est que littérature. sad Angela et François remuent du vide, Poutine se fout de leurs gueules et tout le monde ferme la sienne. Poutine, y ferait presque regretter Staline. cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

la sup a écrit :

"La raison du plus fort est toujours la meilleure !" Merci Jean... wink Poutine est le plus fort, Poutine est le meilleur ! Tout le reste n'est que littérature. sad Angela et François remuent du vide, Poutine se fout de leurs gueules et tout le monde ferme la sienne. Poutine, y ferait presque regretter Staline. cool

T'en a un des 2 qui avoisine les 20 millions de morts,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les scores c'est fait pour etre battus....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

C'est pour çà que j'ai écrit "presque" ! Mais bon, Staline, on le juge sur toute son oeuvre, Poutine est seulement un débutant qui promet.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

Armand v. a écrit :

Malheureux inconscient ! Publier en second lien cette horreur sur les USA !

juste quelques petites statistiques qui en disent long : - Les États-Uniens possèdent 800 bases militaires hors de chez eux dans le monde, dans 63 pays différents, occupant 255 000 militaires. - 0n constate la présence de militaires étatsuniens dans 156 pays, - les dépensent militaires américaines sont passées de 404 millions de dollars en 2001 à 700 millions en 2013. - les États-Unis ont lancé des opérations militaires dans 201 sur les 248 conflits armés depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale

#7

Quant à Poutine, son bilan parle pour lui : En 15 ans, le pouvoir d'achat des Russes a plus que doublé. L'inflation est passée de 100 % à quasiment 0 %. La balance commerciale s'est largement redressée et est excédentaire. Le taux d'emploi est en très forte hausse ( 5,9 % de chômage). La dette publique est passée de 90 % du PIB à 10 %. La pauvreté a été divisée par 3. Bref un échec lamentable qu'on aimerait bien voir chez nous tongue

#8

Il est quand même fort cet Armand... On part sur un sujet de Thierry sur l'Ukraine et on finit par une descente en flamme des US par le même Thierry ! Gourou ? Vous avez dit gourou ??? lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

thierry a écrit :

Quant à Poutine, son bilan parle pour lui : En 15 ans, le pouvoir d'achat des Russes a plus que doublé. L'inflation est passée de 100 % à quasiment 0 %. La balance commerciale s'est largement redressée et est excédentaire. Le taux d'emploi est en très forte hausse ( 5,9 % de chômage). La dette publique est passée de 90 % du PIB à 10 %. La pauvreté a été divisée par 3. Bref un échec lamentable qu'on aimerait bien voir chez nous tongue

Pour moi qui vit à la campagne et qui ignore tout des choses de ce monde, Poutine, çà rime avec Marine qui rime "presque" avec Nationalisme et même en allant au fond des choses avec fascisme... Mais bon, chuis qu'un pôv paysan.... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

la sup a écrit :
thierry a écrit :

Quant à Poutine, son bilan parle pour lui : En 15 ans, le pouvoir d'achat des Russes a plus que doublé. L'inflation est passée de 100 % à quasiment 0 %. La balance commerciale s'est largement redressée et est excédentaire. Le taux d'emploi est en très forte hausse ( 5,9 % de chômage). La dette publique est passée de 90 % du PIB à 10 %. La pauvreté a été divisée par 3. Bref un échec lamentable qu'on aimerait bien voir chez nous tongue

Pour moi qui vit à la campagne et qui ignore tout des choses de ce monde, Poutine, çà rime avec Marine qui rime "presque" avec Nationalisme et même en allant au fond des choses avec fascisme... Mais bon, chuis qu'un pôv paysan.... hmm

Je vais intervenir pour ton mérite agricole. Ce midi, je déjeunai au soleil sous la plaque dédiée à Apollinaire et à ses poèmes à Lou, encore un Ruskoff, qu'il aurait fallu tuer à la naissance.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#11

Digression grossière ! Il ne me viendrait jamais à l'esprit de mettre Guillaume dans le même sac que Vladimir, je pense qu'il vomirait ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

la sup a écrit :

Il est quand même fort cet Armand... On part sur un sujet de Thierry sur l'Ukraine et on finit par une descente en flamme des US par le même Thierry ! Gourou ? Vous avez dit gourou ??? lol

Il s'agit de la bonne vieille maïeutique de Socrate,mon brave laboureur.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

Fort bien appliquée, fort bien appliquée mon brave poutinophile!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

la sup a écrit :

Fort bien appliquée, fort bien appliquée mon brave poutinophile!

Je ne suis pas poutinophile, je l'ai déjà dit, mais je considère que la Russie est certainement un pays beaucoup plus proche de l'Europe que ne le seront jamais les USA et que c'est un très mauvais choix de vouloir casser les ponts avec ce pays pour satisfaire aux désidérata de nos lointains cousins cow-boys impérialistes s'il en est. Je trouve quand même une grosse qualité à Poutine, c'est d'avoir pris le mors aux dents devant l'islamisme que l'Europe a toujours toléré voire soutenu dans le seul but de l'emmerder (Tchétchénie, Serbie, Bosnie, etc).

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps