Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

FRANCE - IRLANDE et la liste des 30

#1

Le XV de départ : Spedding (Aviron bayonnais) - Huget (Stade toulousain), Bastareaud (Toulon), Fofana (Clermont), Thomas (Racing-Métro) - Lopez (Clermont), Kockott (Castres) - Le Roux (Racing-Métro), Chouly (Clermont), Dusautoir (capitaine, Stade toulousain) - Papé (Stade français), Maestri (Stade toulousain) - Slimani (Stade français), Guirado (Toulon), Ben Arous (Racing-Métro). Les remplaçants : Kayser (Clermont), Debaty (Clermont), Atonio (La Rochelle), Taofifenua (Toulon), Goujon (La Rochelle), Parra (Clermont), Tales (Castres), Lamerat (Castres). ET LA LISTE DES 30 PROTEGES ...qui sert a quoi ? BEN AROUS - KOCKOTT - GOUJON - ATONIO - THOMAS- LOPEZ - SPEDDING foutage de g... Avants Thomas Domingo (Clermont), Vincent Debaty (Clermont), Benjamin Kayser (Clermont), Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), Nicolas Mas (Montpellier), Rabah Slimani (Stade Français), Alexandre Flanquart (Stade Français), Yoann Maestri (Stade Toulousain), Pascal Papé (Stade Français), Sébastien Vahaamahina (Clermont), Damien Chouly (Clermont), Antonie Claassen (Racing-Métro), Louis Picamoles (Stade Toulousain), Antoine Burban (Stade Français), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain), Bernard Le Roux (Racing-Métro), Yannick Nyanga (Stade Toulousain), Fulgence Ouedraogo (Montpellier).+ GUIRADO /RCT Arrières Maxime Machenaud (Racing-Métro), Morgan Parra (Clermont), Frédéric Michalak (Toulon), Rémi Tales (Castres Olympique), François Trinh-Duc (Montpellier), Mathieu Bastareaud (Toulon), Wesley Fofana (Clermont), Rémi Lamerat (Castres), Maxime Médard (Stade Toulousain), Hugo Bonneval (Stade Français), Brice Dulin (Racing-Métro), Yoann Huget (Stade Toulousain).

#2

nb j avaisq oublie TAO pas present sur liste des 30 .. cette liste est ridicule ... faire jouer des gars qui ne feront pas coupe du monde ?? A CONTRARIO de ceux sur la liste ..........?

#3

Rien n'est logique dans cette gestion des joueurs du XV de France. Le joueur français est un numéro que l'on prend ou laisse au gré du bon vouloir des sélectionneurs. Le joueur n'a pas droit à l'erreur sous peine d'être désavoué, et il ne se livre pas comme en club ou il a la confiance... Les clubs n'ont rien à dire sur cette gestion. La fédé paye (indemnisation des clubs + salary Cap augmenté pour un joueur sélectionné) et les clubs doivent se taire...

Dernière modification par jajade33 (12/02/2015 16:10:30)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#4

en U20, une bien belle équipe d'Irlande. Pas de mastodonte de 120kg, mais des mecs qui jouent ensemble avec créativité.

#5

C'est pas Irlande // France ?? cool Je confirme Irlande 27 France 11 hmm hmm

Dernière modification par Xicon64 (14/02/2015 12:39:43)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Merci xixon, la France va donc gagner.

#7

Irlande 31 /France 10

#8

olivier a écrit :

Merci xixon, la France va donc gagner.

Facile, xixon nous voit prendre une branlée, je nous vois donc depuis, mettre une rouste au Irlandais, genre 77 à 7 !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

Non, un petit 22-14 pour la France, avec un essai de Spedding

#10

L'écart vu par Joel est trop important, victoire des verts 20 à 14, en espérant être un piètre pronostiqueur

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#11

Si on met toujours autant de temps à libérer nos ballons et si on "consomme" toujours autant de joueurs sur les rucks : on ne gagnera pas et on risque même de prendre cher !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#12

Je suis pas un partisan de la grosse fessée, mais là je la crains. 37-13

#13

Et pendant ce temps l'Angleterre fait le "travail" en passant 47 pts à l'Italie.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#14

Personne ne peut enlever le sifflet a Barnes la? C'est injouable et des deux cotes!

Nations