Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC AUBENAS VALS-US SEYNOISE

Dimanche 22-2 à 15h Attention ardéchistes ne croyez pas que c'est gagné d'avance, on monte avec une grosse équipe et ça pourrait vous faire drôle. Ces enfoiristes de la FFR n'ont pas encore établi le tableau des arbitres et des délégués, ça mérite un carton rose

Dernière modification par Gambistorti (16/02/2015 16:36:43)

Ma CAMILLE et moi,

Au secours, Gambi a bu!!!!

Cette année on garde sex bomb jusqu'à l'automne pour ramasser les châtaignes

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

On vous le laisse

Ma CAMILLE et moi,

Je remonte le post

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je remonte le post

Oh, les seynistes! A part vos discussion stériles sur le post de La Seyne, il vous intéresse pas ce match???

Si le match de la B pour continuer a jouer la première place . En première éviter les blessés pour offrir aux spectateurs une victoire a domicile contre la voulte

Il est toujours difficile de gagner 2 matches de suite à la maison. Alors amis ardéchois, faites votre choix ! wink

ipso a écrit :

Il est toujours difficile de gagner 2 matches de suite à la maison. Alors amis ardéchois, faites votre choix ! wink

on fait jouer la 1 a la place de la B pour jouer la qualif en B et vous recevoir plein gaz le 08. lol wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
ipso a écrit :

on fait jouer la 1 a la place de la B pour jouer la qualif en B et vous recevoir plein gaz le 08. lol wink

oh non la seyne avait prevu de le faire faut plutot organiser un match en amical a l'exterieur entre vos deux matchs a domicile ca brisera la malediction des 2 matchs a domicile

Avec le mistral tempétueux annoncé demain, les buteurs ne seront pas à la fête, surtout qu'à Dugradus, il souffle en diagonale...

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

US SEYNOISE FALCONETTI MOUCHEL POUILLES MEDINA HORB ARNIAUD DELMONTE SOURICE CAPDEILLAYRE DELPELLEGRINO DOUBKI SENAC RAMEL TRAVERSA BODERE ................................................... CARRAT CALAIS KERVAREC ARCHIMBAU BIDARD CAZANAVE CRIOTTIER SAORINE

Ma CAMILLE et moi,

Gambi tu connais le nom des futurs entraîneurs du club ?

Pourquoi, on change les entraîneurs ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1