Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCHCC/USRP

Alors pour l'USRP une victoire impérative et si possible avec le BO.. Ce ne sera pas facile, au match aller j'avais vu une bonne équipe contre les Damiers. Surtout devant, ils nous avaient bien souffrir pensant une mi-temps. Vu le match contre Macon, je pense que nous sommes capables de le faire!!! Allez Damiers!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

j'dit rien..... j'espère !!!!!

romans toujours

Impératif en effet la victoire et qui plus est avec le BO Hyères est une belle équipe comme tricastin dont le classement ne reflete pas les qualités ... mais je pense que sur cette fin de saison ils vont logiquement lacher un peu de toute facon avec tout le respect du à ces 2 équipes, il faut IMPERATIVEMENT prendre 10 points sur les 2 matchs à venir afin d'être serein "ou quasiment" sur la dernière journée contre le SOC De toute facon si on ne prends pas 10 points cela signifiera que l'on ne mérite pas la qualification malgré une excellente saison en terme de victoires et points à domicile ... mais trop inconstant et trop juste à l'exterieur ... et même si au final USRP aura surement plus de points que l'année dernière ou cela c'était joué aussi de rien , à 10 mn prés contre AIX avec cette essai qui n'aurait jamais du être validé ... mais bon on ne refait pas l'histoire L'important c'est le présent et demain ! Avec un concours de circonstances si ROC bat bourg et chalon MACON , avec 52 points on passe avant la dernière journée Révons un peu ... allez damiers

CARPEDIEM a écrit :

Impératif en effet la victoire et qui plus est avec le BO Hyères est une belle équipe comme tricastin dont le classement ne reflete pas les qualités ... mais je pense que sur cette fin de saison ils vont logiquement lacher un peu de toute facon avec tout le respect du à ces 2 équipes, il faut IMPERATIVEMENT prendre 10 points sur les 2 matchs à venir afin d'être serein "ou quasiment" sur la dernière journée contre le SOC De toute facon si on ne prends pas 10 points cela signifiera que l'on ne mérite pas la qualification malgré une excellente saison en terme de victoires et points à domicile ... mais trop inconstant et trop juste à l'exterieur ... et même si au final USRP aura surement plus de points que l'année dernière ou cela c'était joué aussi de rien , à 10 mn prés contre AIX avec cette essai qui n'aurait jamais du être validé ... mais bon on ne refait pas l'histoire L'important c'est le présent et demain ! Avec un concours de circonstances si ROC bat bourg et chalon MACON , avec 52 points on passe avant la dernière journée Révons un peu ... allez damiers

Oui Rêvons un peu...mais avant passons l'étape Hyères... Ne pas oublier que ce club en nationale B est classé 2ème et l'USRP 4ème...cela va aussi être important pour la B.. On espère tous la qualification...en tout cas moi je l'espère sincerement, en cas de qualif...l'US devrait tomber contre RC Vannes...et là je pourrais enfin voir jouer mon club de coeur en Bretgane !!! Le Top !!! Alors Allez Romans... smile

oui supporters damiers vous le dites bien rêvons!!!!!!l'usrp doit finir en boulet de canon.....sinon vacance le 5 avril comme depuis 2 ans!!!!!. ce qui me donne de l'espoir pour la fin de saison c'est que ce matin a l'entrainement aucun blessés ,tous a répéter les combinaisons et les lancement de jeu ,de quoi faire deux très belles équipes 1+B ,(ne faisons pas de pronostique victoire avec B O ),gagnons les matchs ,et les matchs les uns après les autre et nous verrons bien pour finir a CHAMBERY ,gros morceaux mais advienne que pourra!!!!!!

Bernard a écrit :
sebzh35 a écrit :
CARPEDIEM a écrit :

Oui Rêvons un peu...mais avant passons l'étape Hyères... Ne pas oublier que ce club en nationale B est classé 2ème et l'USRP 4ème...cela va aussi être important pour la B.. On espère tous la qualification...en tout cas moi je l'espère sincerement, en cas de qualif...l'US devrait tomber contre RC Vannes...et là je pourrais enfin voir jouer mon club de coeur en Bretgane !!! Le Top !!! Alors Allez Romans... smile

Non, non, c'est nous qui sommes deuxième. wink

Autant pour moi amis Chambériens... Ils sont 3ème et surtout dvt l'USRP...

Hyères ne lâchera pas le match ca c.est sur que va soit contre Romans ou Bourg en Bresse . Romans peut toutefois gagner mais de la a prendre le bonus c est peu probable Aubenas avait gagné a Hyères a la dernière minute sur une pénalité En tout cas j y serai et espère voir deux beaux matchs avec un beau soleil . Dommage au il y est cette piste d athlé qui éloigne la visibilité

oh que oui , on sait bien que hyeres ne lachera pas comme cela , c'est une bonne équipe certes ne mettons pas la charrue avant les boeufs et respectons cette équipe comme au match aller ... et gagnons deja avanT tout ...mais la bo est indispensable On verra bien ce que ces damiers ont dans le ventre pour la piste d'athlé ... comme je te comprends , ici dans la drome que ce soit sur le stade du ROC ou de l'USRP ... on a la même chose et ces 2 stades sont inadaptés au rugby de demain !!!!

Le rugby c'est populaire, et les spectateurs doivent être au plus près du terrain.

attendez les mecs Guillermoz n'est pas si éloigné du terrain valence beaucoup plus ,et d'autres terrains sans pistes ,le sont encore plus

Dernière modification par albizan (18/02/2015 09:03:36)

romans toujours

yan445683 a écrit :

Hyères ne lâchera pas le match ca c.est sur que va soit contre Romans ou Bourg en Bresse . Romans peut toutefois gagner mais de la a prendre le bonus c est peu probable Aubenas avait gagné a Hyères a la dernière minute sur une pénalité En tout cas j y serai et espère voir deux beaux matchs avec un beau soleil . Dommage au il y est cette piste d athlé qui éloigne la visibilité

Erreur, le 14/12/2014 : Hyéres 3 / 44 Aubenas .

arthro 07 a écrit :
yan445683 a écrit :

c'était une pénalité a 41 points lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
arthro 07 a écrit :
yan445683 a écrit :

c'était une pénalité a 41 points lol

Lol

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1