Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

finales régionales centre!

#15

Le n°4 Atomic a écrit :
rugbyman18 a écrit :

on sera surement tous en finale, on se retrouvera pour une petite mousse big_smile

Avec trois boucliers en guise de table ! cool

Moi, j'y suis tous les ans. J'ai toujours un pote ou 2 à aller voir! Quoi qu'il arrive, je poserai une mousse sur l'un de vos boucliers...

C'est de l'agneau NéoZ?

#16

chabi a écrit :

vous êtes malade les gas . Les arbitre classe arbitres les finales c'est normal . Et moi je compte bien en jouer une encore cette année et ramène un bouclier à la membrolle . Après pour le stade à part vierzon et orleans qui sont en capacité d'accueillir supporter joueurs arbitres officiels et un public extérieur je vois aucun complexe autre qu c'est deux la A tours ya aucun stade à si un seul mais il est pour le foot

Tiens, j'ai une colle pour toi! 8 finales + les filles, donc 27 arbitres. Si le comité t'en propose une, tu fais quoi? Tu joues ou tu arbitres?

C'est de l'agneau NéoZ?

#17

Alors pour les boucliers les gas je le souhaite à tout les clubs c'est telement bon de gagné et les troisièmes mi temps sont toujours geniales Après gigot je fais confiance au petit club tu sais d'où je viens quand même smile mais la je parle infrastructure . Maintenant il faut un minimum de sécurité de place si les finales se font encore à vierzon c'est , à mon avis , l'un des seuls complexe à vouloir et pouvoir accueillir cette manifestation rugbystique Et pour ma part là décision d'arbitrer ou pas ce n'est pas moi qui décide . On a un directeur qui fera les affiliations pour les finales

siffleur assidu dans l'enceinte

#18

moi j'ai gagné a loches contre Saint Laurent et a Saint Florent l'année d'apres contre Saint Laurent ahahah et je devais faire parti de l'equipe de Gien qui a battu Chateauneuf sur le terrain d'honneur de Vierzon! smile smile

#19

J'admets que Vierzon est très bien de un point de vu logistique ! Mais de un point de vu équité c'est pas ça... Et rugbyman, tu peux narguer, je n'étais pas à saint-Laurent lors de ces finales tongue

L'OURS Atomic !

#20

Heureusement sinon on aurait pas gagné tongue Les deux finales a Loches et Saint Florent ce sont très bien passées, tres bonne ambiances et les terrains proches. Donc c'est toujours possibles de faire tourner!

#21

Ahah ^^ j'espère qu'on se rencontrera un jour ! Parce-que Chabi je n'ai pas réussi à l'attraper... Il en faut un à mon tableau de chasse ^^

L'OURS Atomic !

#22

j'ai eu la chance, que dis-je l'honneur de rencontrer chabi smile on se verra a coup sur aux finales, c'est dans quelques mois wink

#23

Je parlais au niveau rugbystique !! ;-) mais ouais on se verra la bas

L'OURS Atomic !

#24

tu as par contre failli me défoncer la cheville mais tu t'es retenu ta eu pitié de moi smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#25

et par contre les gas dans tout les forums de la région on parle que tout les 3 presque l'année prochaine on fait un forum " de honneur a 4 eme série " au moins sa sera mieux smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#26

ah ok je n'avais pas compris! je pense pas qu'on se rencontrera sur un terrain, il y a de grande chance que je quitte Sancerre en fin de saison, et je vais surement déménager sur Toulouse! Et puis je ne suis plus tout jeune la machine commence a grincer serieusement smile

#27

chabi a écrit :

et par contre les gas dans tout les forums de la région on parle que tout les 3 presque l'année prochaine on fait un forum " de honneur a 4 eme série " au moins sa sera mieux smile

Merci, c'est gentil...

C'est de l'agneau NéoZ?

#28

Méchant Chabi, il oublie Gigot lol Et oui Chabi, je suis un gentil sur le terrain ^^ un gros bisounours ahah Ça va te changer Toulouse... ^^ parce que je crois pas qu'il y ai du soleil sur Sancerre, si?^^

L'OURS Atomic !

Séries