Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

finales régionales centre!

#29

Oh pardon gigot je pensais à tout les 3 en plus mais je me suis pas comptais dedans ... désolé la fatigue , j'ai arbitrer cet aprem smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#30

Le n°4 Atomic a écrit :

Méchant Chabi, il oublie Gigot lol Et oui Chabi, je suis un gentil sur le terrain ^^ un gros bisounours ahah Ça va te changer Toulouse... ^^ parce que je crois pas qu'il y ai du soleil sur Sancerre, si?^^

Si a Sancerre il y a du soleil sauf qu'il est caché par de gros nuage smile

#31

rugbyman18 a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

Méchant Chabi, il oublie Gigot lol Et oui Chabi, je suis un gentil sur le terrain ^^ un gros bisounours ahah Ça va te changer Toulouse... ^^ parce que je crois pas qu'il y ai du soleil sur Sancerre, si?^^

Si a Sancerre il y a du soleil sauf qu'il est caché par de gros nuage smile

Et il mûrit comment le raisin à Sancerre ? avec des UV ?

#32

Aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

Méchant Chabi, il oublie Gigot lol Et oui Chabi, je suis un gentil sur le terrain ^^ un gros bisounours ahah Ça va te changer Toulouse... ^^ parce que je crois pas qu'il y ai du soleil sur Sancerre, si?^^

Si a Sancerre il y a du soleil sauf qu'il est caché par de gros nuage smile

Et il mûrit comment le raisin à Sancerre ? avec des UV ?

secret aiguille smile mais jolie raisin que tu as montré wink

#33

on se rappel l'année dernière smile on peut appercevoir notre N°4 , malgrès la défaite on a fait quand meme une belle troisieme mi temps entre GAULOIS et ATOMICS .

Dernière modification par chabi (11/03/2015 14:54:25)

siffleur assidu dans l'enceinte

#34

Ahhh quel bon souvenir ! Merci de le raviver tongue Défaite, mais plus que logique donc aucun regrets ^^

L'OURS Atomic !

#35

Gigot haricot a écrit :

J'aimais bien quand cela tournait. 1 club était choisi tous les ans avec rotation sur les 6 départements de la région. Plein de clubs peuvent les faire en disposant de 2 terrains à proximité. Cela permettait aux petits clubs de faire une belle recette. Et puis les clubs du Cher sont bien avantagés du coup. Petits déplacements et beaucoup plus de supporters. Quitte à prendre un grand club, qui aurait besoin des sous des petits clubs, autant tourner avec Tours, Blois, Bourges, Orléans et Chartres!

Problème de cahier des charges... Vierzon (sauf erreur) est le seul terrain à bénéficier de 2 terrains proches et équipés de tribunes (pour les 2) sans parler de l'éclairage.. Tous les terrains que tu cites n'ont pas ces avantages.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#36

MA DALTON a écrit :
Gigot haricot a écrit :

J'aimais bien quand cela tournait. 1 club était choisi tous les ans avec rotation sur les 6 départements de la région. Plein de clubs peuvent les faire en disposant de 2 terrains à proximité. Cela permettait aux petits clubs de faire une belle recette. Et puis les clubs du Cher sont bien avantagés du coup. Petits déplacements et beaucoup plus de supporters. Quitte à prendre un grand club, qui aurait besoin des sous des petits clubs, autant tourner avec Tours, Blois, Bourges, Orléans et Chartres!

Problème de cahier des charges... Vierzon (sauf erreur) est le seul terrain à bénéficier de 2 terrains proches et équipés de tribunes (pour les 2) sans parler de l'éclairage.. Tous les terrains que tu cites n'ont pas ces avantages.

Donc les finales à vierzon vont être la pendant un paquet d'année encore smile en même temps c'est quand même un bon complexe .

siffleur assidu dans l'enceinte

#37

Dans.toutes les séries il ne reste plus qu'un match mais rien n'est encore fait dans chaque poule . Bon match à Tous pour dimanche

siffleur assidu dans l'enceinte

#38

Il y avait quand même des voix qui souhaitaient que ça change donc à voir ^^ j'apprécie beaucoup Vierzon pour les finales, surtout en cas de mauvais temps.. Ahah

L'OURS Atomic !

#39

Le n°4 Atomic a écrit :

Il y avait quand même des voix qui souhaitaient que ça change donc à voir ^^ j'apprécie beaucoup Vierzon pour les finales, surtout en cas de mauvais temps.. Ahah

et pour la biere big_smile

#40

exactement tongue et les andouillettes.... hmmmm smile Au 25 pour une bière alors rugbyman wink

L'OURS Atomic !

#41

hey moi aussi je veux une biere le 25 smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#42

il y en aura pour tout le monde! de la biere

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Séries