Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

finales régionales centre!

#57

les tutorats c'est 3 par feuilles de matchs!

#58

rugbyman18 a écrit :

les tutorats c'est 3 par feuilles de matchs!

Il me semblerait que tu ne répondes pas vraiment à la question tongue

L'OURS Atomic !

#59

Le n°4 Atomic a écrit :
rugbyman18 a écrit :

les tutorats c'est 3 par feuilles de matchs!

Il me semblerait que tu ne répondes pas vraiment à la question tongue

me gronde pas n°4 smile non il n'y a pas de limite pour les tutorats et ils ont le droits de faire les finales! plusieurs finales contre Foecy et ils avaient leurs 3 tutorats! c'est bon comme ca n°4 ? big_smile

#60

Simple, précis, efficace... Rien à dire ! ^^ Et merci de l'info

L'OURS Atomic !

#61

ca vaut quand meme le coup les tutorats des fois .

siffleur assidu dans l'enceinte

#62

chabi a écrit :
MA DALTON a écrit :
Gigot haricot a écrit :

J'aimais bien quand cela tournait. 1 club était choisi tous les ans avec rotation sur les 6 départements de la région. Plein de clubs peuvent les faire en disposant de 2 terrains à proximité. Cela permettait aux petits clubs de faire une belle recette. Et puis les clubs du Cher sont bien avantagés du coup. Petits déplacements et beaucoup plus de supporters. Quitte à prendre un grand club, qui aurait besoin des sous des petits clubs, autant tourner avec Tours, Blois, Bourges, Orléans et Chartres!

Problème de cahier des charges... Vierzon (sauf erreur) est le seul terrain à bénéficier de 2 terrains proches et équipés de tribunes (pour les 2) sans parler de l'éclairage.. Tous les terrains que tu cites n'ont pas ces avantages.

Donc les finales à vierzon vont être la pendant un paquet d'année encore smile en même temps c'est quand même un bon complexe .

D'après ma présidente, cette année serait la dernière. Info/intox?

C'est de l'agneau NéoZ?

#63

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :
MA DALTON a écrit :

Problème de cahier des charges... Vierzon (sauf erreur) est le seul terrain à bénéficier de 2 terrains proches et équipés de tribunes (pour les 2) sans parler de l'éclairage.. Tous les terrains que tu cites n'ont pas ces avantages.

Donc les finales à vierzon vont être la pendant un paquet d'année encore smile en même temps c'est quand même un bon complexe .

D'après ma présidente, cette année serait la dernière. Info/intox?

Même son de cloche par chez nous ! Ça a du sortir lors de leur réunion ^^ Sinon Chabi, ouais c'est cool les tutorats, mais Perso ça me ferait suer de me faire piquer ma place pour les matchs à enjeux, quand tu t'es battu toute la saison !

L'OURS Atomic !

#64

hey ba oui moi aussi sa me ferais chier de me faire piqué ma place après sa arrange pas mal de club les tutorats , et pour le stade on revient au complexe , a part vierzon quel complexe sportif peut recevoir autant de match et de personne sur la meme journée ,a Tours a part joué les tours je pense qui est capable avec deux terrains avec plusieurs vestiaires , mais je peux me tromper . donc dans les autre départements y'a quoi ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#65

chabi a écrit :

hey ba oui moi aussi sa me ferais chier de me faire piqué ma place après sa arrange pas mal de club les tutorats , et pour le stade on revient au complexe , a part vierzon quel complexe sportif peut recevoir autant de match et de personne sur la meme journée ,a Tours a part joué les tours je pense qui est capable avec deux terrains avec plusieurs vestiaires , mais je peux me tromper . donc dans les autre départements y'a quoi ?

orléans mais ils veulent pas preter leur terrains!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#66

Résultats et classements de la saison régulière de tous les clubs du comité Centre Tableaux des phases finales du comité Palmarès Territorial du comité centre Format php: autre Format: N'hésitez pas à signaler erreur, oubli etc..... FranceFinalesRugby francefinalesrugby@free.fr

Dernière modification par onepip (08/04/2015 18:43:24)

#67

VIERZONNAIS a écrit :
chabi a écrit :

hey ba oui moi aussi sa me ferais chier de me faire piqué ma place après sa arrange pas mal de club les tutorats , et pour le stade on revient au complexe , a part vierzon quel complexe sportif peut recevoir autant de match et de personne sur la meme journée ,a Tours a part joué les tours je pense qui est capable avec deux terrains avec plusieurs vestiaires , mais je peux me tromper . donc dans les autre départements y'a quoi ?

orléans mais ils veulent pas preter leur terrains!

oh oui , je suis nul mdr a oé et pk il veule pas le preter ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#68

chabi a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
chabi a écrit :

hey ba oui moi aussi sa me ferais chier de me faire piqué ma place après sa arrange pas mal de club les tutorats , et pour le stade on revient au complexe , a part vierzon quel complexe sportif peut recevoir autant de match et de personne sur la meme journée ,a Tours a part joué les tours je pense qui est capable avec deux terrains avec plusieurs vestiaires , mais je peux me tromper . donc dans les autre départements y'a quoi ?

orléans mais ils veulent pas preter leur terrains!

oh oui , je suis nul mdr a oé et pk il veule pas le preter ?

ils ne veulent pas voir super chabiman cramer leur pelouse apres avoir sprinté big_smile

#69

chabi a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
chabi a écrit :

hey ba oui moi aussi sa me ferais chier de me faire piqué ma place après sa arrange pas mal de club les tutorats , et pour le stade on revient au complexe , a part vierzon quel complexe sportif peut recevoir autant de match et de personne sur la meme journée ,a Tours a part joué les tours je pense qui est capable avec deux terrains avec plusieurs vestiaires , mais je peux me tromper . donc dans les autre départements y'a quoi ?

orléans mais ils veulent pas preter leur terrains!

oh oui , je suis nul mdr a oé et pk il veule pas le preter ?

Plus de sous pour refaire la pelouse :d

L'OURS Atomic !

#70

Le n°4 Atomic a écrit :
chabi a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

orléans mais ils veulent pas preter leur terrains!

oh oui , je suis nul mdr a oé et pk il veule pas le preter ?

Plus de sous pour refaire la pelouse :d

Cela fait 10 ans que je ne suis pas allé les voir jouer! Un comportement dégueulasse vis à vis des petits clubs. Mais, depuis la descente financière, il me semble que l'état d'esprit a changé. J'en ai parlé avec 2 ou 3 gars que j'ai coatché. Je ne suis plus sur qu'ils n'accepteraient pas de les faire...

C'est de l'agneau NéoZ?

Séries