Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

finales régionales centre!

#71

Le n°4 Atomic a écrit :
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

Donc les finales à vierzon vont être la pendant un paquet d'année encore smile en même temps c'est quand même un bon complexe .

D'après ma présidente, cette année serait la dernière. Info/intox?

Même son de cloche par chez nous ! Ça a du sortir lors de leur réunion ^^ Sinon Chabi, ouais c'est cool les tutorats, mais Perso ça me ferait suer de me faire piquer ma place pour les matchs à enjeux, quand tu t'es battu toute la saison !

je te rassure gigot les tutorats ne sont pas la en général pour prendre la place d un type qui a payer sa licence 140 boules pour ne pas jouer apres .. sa permais a des petits club comme foecy par exemple de surtout de compléter une feuille de match ou ils sont rarement 22 faute de licencier et de blessés ..

#72

lamo0903 a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :
Gigot haricot a écrit :

D'après ma présidente, cette année serait la dernière. Info/intox?

Même son de cloche par chez nous ! Ça a du sortir lors de leur réunion ^^ Sinon Chabi, ouais c'est cool les tutorats, mais Perso ça me ferait suer de me faire piquer ma place pour les matchs à enjeux, quand tu t'es battu toute la saison !

je te rassure gigot les tutorats ne sont pas la en général pour prendre la place d un type qui a payer sa licence 140 boules pour ne pas jouer apres .. sa permais a des petits club comme foecy par exemple de surtout de compléter une feuille de match ou ils sont rarement 22 faute de licencier et de blessés ..

Je prends acte de ta réponse, mais, si tu relies les posts, ce n'est pas moi qui couine contre les tutorats! cool wink

C'est de l'agneau NéoZ?

#73

lamo0903 a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :
Gigot haricot a écrit :

D'après ma présidente, cette année serait la dernière. Info/intox?

Même son de cloche par chez nous ! Ça a du sortir lors de leur réunion ^^ Sinon Chabi, ouais c'est cool les tutorats, mais Perso ça me ferait suer de me faire piquer ma place pour les matchs à enjeux, quand tu t'es battu toute la saison !

je te rassure gigot les tutorats ne sont pas la en général pour prendre la place d un type qui a payer sa licence 140 boules pour ne pas jouer apres .. sa permais a des petits club comme foecy par exemple de surtout de compléter une feuille de match ou ils sont rarement 22 faute de licencier et de blessés ..

C'est moi qui parlait des tutorats ahah ! Et je ne couine pas sur ce sujet, c'est plutôt une bonne idée, et chacun en fait ce qu'il veut ! Tu prends l'exemple de Foecy, et bien pour les avoir jouer quatre fois en demi avec les tutorats, les mecs en renforts étaient titulaires pendant 80 min ^^ donc ils prennent bien la place d'un mec !

L'OURS Atomic !

#74

pour avoir perdu une finale contre Foecy, j'aime pas big_smile je préfère les finales contre Saint Laurent smile

#75

rugbyman18 a écrit :

pour avoir perdu une finale contre Foecy, j'aime pas big_smile je préfère les finales contre Saint Laurent smile

moi j aime bien sa me permet de prolonger un peu une saison horrible ^^

#76

ou peut on trouver le programme exact des finales régionnales du 25 avril? merci!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#77

Salut, Source Comité du Centre : 11h00 : finales Réserve H et PH 12h45 : repas des "finalistes" : 25€ tout compris 14h30 : finales 4ième et 3ième 16h15 : finales 2ième et 1ère 18h00 : finale PH 20h00 : finale Honneur

Dirigeant, Responsable Comm', Webmaster et Photographe du RCGLM

#78

C'est bien, c'est mieux étalé sur la journée... surtout pour la pause déjeuner du midi, ça laisse plus de temps.. cependant, c'est pas simple pour les équipes de finir le match, se dépêcher de se doucher pour libérer la place pour les suivants... C'est un petit stress supplémentaire quand même.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#79

vous allez pas être embêtés, ce seront les Sancerrois derrière vous smile avec je l’espère une victoire de l'USB et Sancerre smile

#80

1h45 entre 2 matchs, il ne faut pas de tirs au but qui s'éternisent! cool

C'est de l'agneau NéoZ?

#81

Bravo à la B de l'US Joué les Tours, malheureusement je bosse today et trop loin pour vous encourager. Peut être une 2ème victoire tout à l'heure pour un retour qui s'annonce difficile... à bientôt au HH7

Dernière modification par S16ZE (25/04/2015 19:13:59)

#82

Les oscarisés H : Joué-les-tours RH : Joué-les tours PH : Saint-Doulchard RPH : Fleury-les-aubray 1S : Déols 2S : La Menbrolle 3S : Foecy 4S : Buzancais

A 15 vaillants , rien d'impossible

#83

yessssssssssssssssssss voila la victoire smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#84

tordo a écrit :

Les oscarisés H : Joué-les-tours RH : Joué-les tours PH : Saint-Doulchard RPH : Fleury-les-aubray 1S : Déols 2S : La Menbrolle 3S : Foecy 4S : Buzancais

la finale entre joué les tours et sancerre j'ai joué au tirs aux but...On a vu des bons arbitres sauf pour cette finale

Séries