Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

finales régionales centre!

#85

Sinon on a entendu des bruits de chiottes sur les mutations en cours...Bianu (SAV, 2è ligne SAV au RCO), 1 3ème ligne des SAV qui irait à Bourges (je ne veux pas donner le nom), 2 avants de Tours qui iraient au RCO...

#86

supporterRCO a écrit :
tordo a écrit :

Les oscarisés H : Joué-les-tours RH : Joué-les tours PH : Saint-Doulchard RPH : Fleury-les-aubray 1S : Déols 2S : La Menbrolle 3S : Foecy 4S : Buzancais

la finale entre joué les tours et sancerre j'ai joué au tirs aux but...On a vu des bons arbitres sauf pour cette finale

oui lamentable cet arbitre!

#87

supporterRCO a écrit :

Sinon on a entendu des bruits de chiottes sur les mutations en cours...Bianu (SAV, 2è ligne SAV au RCO), 1 3ème ligne des SAV qui irait à Bourges (je ne veux pas donner le nom), 2 avants de Tours qui iraient au RCO...

oui j'ai entendu aussi, surtout plusieurs étranger de Vierzon qui iraient chez vous!

#88

Bon ben, nous avons perdu en Barrage contre Salbris, 22 à 19 sur une pénal-touche à la dernière minute (détail important pour ce qui suit). En quittant le CJF, je pensais pouvoir vivre ma passion sans la mafia des pardessus du 18-41. Perdu! 60 mn de melée simulée de la part des braves solognots, et on a été arbitré comme si nous trichions. Nos braves pardessus préfèrent envoyé une équipe sans piliers en CF, avec la bénédiction d'un arbitre incompétent, certes, mais probablement malhonnête également. Selon, ou non, engagement des Gaulois, il y aura ou pas de Centre 3 cette année. Quoi qu'il arrive, je n'enverrai pas mes joueurs à la boucherie contre "Cote d'argent 3" pour votre bon plaisir mr le président de la commission des épreuves. Avec ses très chers Solognot surprotégés et nous, ils vont passer doublement pour des cons. Un forfait et un NEI, en CF de 2eme série. Mais, tant que la soupe est bonne, ils en auront, comme d'habitude rien à foutre. Sincèrement, je ferai bien candidature. Mais cela finirait probablement comme à Marseille. On ne plaisante pas avec la mafia...

C'est de l'agneau NéoZ?

#89

J'espère que l'arbitre de la finale Honneur regardera la vidéo de sa prestation pour qu'il se rende compte qu'il a été mauvais mad

Dernière modification par maille (26/04/2015 18:44:30)

#90

maille a écrit :

J'espère que l'arbitre de la finale Honneur regardera la vidéo de sa prestation pour qu'il se rende compte qu'il a été mauvais mad

j'ai reussi a bien filmer coach ?

#91

elle est où la vidéo du match svp ? smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#92

maille a écrit :

J'espère que l'arbitre de la finale Honneur regardera la vidéo de sa prestation pour qu'il se rende compte qu'il a été mauvais mad

malheureusement l'arbitre fait partie du jeu au meme titre que la qualité du terrain et les intempéries, mais concernant l'arbitrage il y a beaucoup a faire; depuis quelques temps on constate une baisse significative du niveau des arbitres; est ce du a la complexité des regles ou au manque de formation des arbitres, oubien les 2 , mais il est certain que l'arbitrage est de plus en plus nul et que nombres de matches sont gachés par l'incompétence de l'arbitre; alors a la Fédé et aux comités de revoir et de corriger ce probleme!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#93

VIERZONNAIS a écrit :
maille a écrit :

J'espère que l'arbitre de la finale Honneur regardera la vidéo de sa prestation pour qu'il se rende compte qu'il a été mauvais mad

malheureusement l'arbitre fait partie du jeu au meme titre que la qualité du terrain et les intempéries, mais concernant l'arbitrage il y a beaucoup a faire; depuis quelques temps on constate une baisse significative du niveau des arbitres; est ce du a la complexité des regles ou au manque de formation des arbitres, oubien les 2 , mais il est certain que l'arbitrage est de plus en plus nul et que nombres de matches sont gachés par l'incompétence de l'arbitre; alors a la Fédé et aux comités de revoir et de corriger ce probleme!

Avec 2 "boucliers" nous sommes revenus aux "anges" du côté de JOUE LES TOURS... Merci aux nombreux bénévoles de VIERZON pour cette organisation sans "faille" et cette trés bonne journée dans vos terres... Pour en revenir à l'arbitrage, c'est peut-être un peu "vrai" qu'il y a eu des soucis sur l'ensemble de la journée (et même une bousculade "inadmissible" d'un arbitre de touche en finale des réserves honneur) mais car il y a un mais, ce n'est pas en se plaignant TOUJOURS de l'arbitrage que nous ferons naître des vocations... Même si, pour les clubs, les enjeux sont de plus en plus importants, c'est aux Présidents de ces clubs de faire régner une meilleure "discipline" sur les bancs de touche... Sinon les tir aux buts c'est affreux !!!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#94

Messieurs, La commission des arbitres est entrain de faire bouger les choses. Vous avez du ou allez recevoir un dossier à remplir (nous les arbitres l'avons reçu) afin de répondre aux différentes questions afin de faire évoluer nos relation (staff et arbitres) etc... J'ai discuté samedi avec l'entraîneur de Fleury qui était fortement intéresser par ce que je lui ai proposé (à savoir de vous convier à nos réunions de secteurs ou nos différents stage) pour continuer ses échanges avec apport de la vidéo (vos match ou autre match hors comité). La CTA va mettre en place des réunions d'échanges entre les différents staff et nous (pour le moment l'honneur sera concerné) mais j'espère et je le souhaite a 100% que cela va être élargi aux autres divisions territoriales. De plus lors des supervisions, vous serez convié au débriefing afin d'échanger avec le superviseur, l'arbitre. En ce qui concerne les matchs de samedi, j'ai vu de beau match avec ces fait de jeux (mauvais choix des joueurs ou autres) et des matchs ou on c'est fait chié (merci la pluie!) Pour en revenir au match de réserve honneur, je trouve le geste du joueur déplorable, même ses coéquipiers non pas compris son geste... Pour le match d'honneur, je n'y ai pas assisté mais c'est bien la 1er fois qu'on assiste à des tire-au-buts. Quand à cette fameuse mafia (je reprends tes dires), gigot j'ai regardé ton match car j'étais JT sur le match de PH. Elle n'y ait pour rien Et malheureusement vous pouvez vous en prendre cas vous même pour votre défaite. Car l'arbitre n'y est pour rien pour l'en avant dans l'en but de ton joueur au moment d'aplatir. Et je vais prendre sa défense car je le connais et sur ce match il a été bon et vous a laissé joué (je parle pour les deux équipes). Vous avez beaucoup joué, ton 11 a été très bon sur la 1er mi-temps. Mais il n'a pas trop été servit en 2nd mi-temps. Pour ce Salbris effectivement cela m'a vraiment surpris de faire des mêlée simule en 1er mi-temps et je trouve ça vraiment honteux!! (Mais c'est le jeu ... Quel jeu ... (Sic).) Sincèrement j'aurai préféré que ton équipe passe en CDF car vous avez un plus jolie jeu et une équipe agréable à voir jouer! Au passage, félicitation petit sumo pour vos deux boucliers (étend un ancien jocodien, je content pour la montée. En espérant que Saint Pierre (mon club) et Sancerre puisse atteindre les 1/4 de finale pour eux aussi monter en fed3 !

#95

petitsumo a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
maille a écrit :

J'espère que l'arbitre de la finale Honneur regardera la vidéo de sa prestation pour qu'il se rende compte qu'il a été mauvais mad

malheureusement l'arbitre fait partie du jeu au meme titre que la qualité du terrain et les intempéries, mais concernant l'arbitrage il y a beaucoup a faire; depuis quelques temps on constate une baisse significative du niveau des arbitres; est ce du a la complexité des regles ou au manque de formation des arbitres, oubien les 2 , mais il est certain que l'arbitrage est de plus en plus nul et que nombres de matches sont gachés par l'incompétence de l'arbitre; alors a la Fédé et aux comités de revoir et de corriger ce probleme!

Avec 2 "boucliers" nous sommes revenus aux "anges" du côté de JOUE LES TOURS... Merci aux nombreux bénévoles de VIERZON pour cette organisation sans "faille" et cette trés bonne journée dans vos terres... Pour en revenir à l'arbitrage, c'est peut-être un peu "vrai" qu'il y a eu des soucis sur l'ensemble de la journée (et même une bousculade "inadmissible" d'un arbitre de touche en finale des réserves honneur) mais car il y a un mais, ce n'est pas en se plaignant TOUJOURS de l'arbitrage que nous ferons naître des vocations... Même si, pour les clubs, les enjeux sont de plus en plus importants, c'est aux Présidents de ces clubs de faire régner une meilleure "discipline" sur les bancs de touche... Sinon les tir aux buts c'est affreux !!!!

1 je pense qu'il serait plus sain que le premier à l'issue du championnat monte en F3. cela éviterait les frustrations du à un arbitrage défaillant sur un match. on peut estimer que sur une saison les erreurs d'arbitrages se compensent. Personne n'aurait rien trouver à dire si joué était montée à l'issue du championnat car ils ont fini premier. sauf que la règle est différente et frustrante pour les 2 équipes. 2 il me semble qu'on a des arbitres bien meilleur dans le comité que celui de samedi. j'ai trouvé que l'arbitrage dans la saison a été correcte dans l'ensemble sauf samedi. Il y a eu de nombreuses incohérences et c'est ce qui me gène le plus car il n'y a rien de pire que de ne pas siffler les mêmes fautes dans les 2 camps. 3 ce n'est pas avec un arbitre comme samedi qu'on va attirer des jeunes au rugby 4 Bonne continuation à joué les tours.

#96

supporterRCO a écrit :

Sinon on a entendu des bruits de chiottes sur les mutations en cours...Bianu (SAV, 2è ligne SAV au RCO), 1 3ème ligne des SAV qui irait à Bourges (je ne veux pas donner le nom), 2 avants de Tours qui iraient au RCO...

en ce qui concerne vierzon , tu a raison pour le 2 eme ligne qui va au rco mais il me semble que tes infos sont erronés pour le 3 eme ligne qui irait a bourges.. il est vrai que bourges a contacter le 3 eme ligne geaorgien mais pour une raison de papier il ne peut pas revenir dans le 18..

#97

Petite réaction par rapport à ceux qui commentent le comportement du joueur de la finale réserve, et ça vient toujours du même coin, bien évidemment c’est inadmissible sur un terrain de sport et ce joueur sera sanctionné par notre commission de discipline interne au club au même titre que la commission de discipline du comité. Maintenant sans vouloir excuser ni expliquer la raison de son geste, j'aimerai parler du comportement anti-sportif et provocateur de la part de cet arbitre de touche vis à vis de nos joueurs sur le terrain, que bien sûr peu de monde pouvait entendre. Car jubiler avec un grand sourire dans l'embut juste à côté des joueurs quand l'adversaire réussi une pénalité, leur dire "super drop" quand l'adversaire vient d'en réussir un, ne jamais intervenir auprès de l'arbitre de champs pour lui signaler un placage au cou ou un placage à retardement même si le match fût très correct(d'ailleurs Joué les Tours mérite son succés), il n'y a pas pire pour un sportif que ce genre d'injustice. Bien sur on entendra que c'est pas une raison pour se comporter de la sorte et c’est vrai, que ce sont toujours les mêmes clubs qui agissent ainsi, qu’il faut respecter les arbitres, les officiels, les adversaires, les suporters, mais moi je dis que je n’ai pas l’impression que cela se fasse dans les deux sens et ça j’aimerais bien en parler également avec les instances. Il y a de la formation à faire des deux côtés. On attend donc ce fameux dossier cité plus haut afin de pouvoir s'exprimer... Sportivement

#98

rugbyconsulting a écrit :
lamo0903 a écrit :
supporterRCO a écrit :

Sinon on a entendu des bruits de chiottes sur les mutations en cours...Bianu (SAV, 2è ligne SAV au RCO), 1 3ème ligne des SAV qui irait à Bourges (je ne veux pas donner le nom), 2 avants de Tours qui iraient au RCO...

en ce qui concerne vierzon , tu a raison pour le 2 eme ligne qui va au rco mais il me semble que tes infos sont erronés pour le 3 eme ligne qui irait a bourges.. il est vrai que bourges a contacter le 3 eme ligne geaorgien mais pour une raison de papier il ne peut pas revenir dans le 18..

Chartres serait dessus comme pour soffiato Et krastev à donner son accord pour un club de f3 hors comité du centre

ah Chartres...Le bis répétita de Blois il y a quelques années???!!! Soffiato une affaire en or ....le jeune 9 qui l a remplacé en fin de saison était aussi bon

Séries