Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le futur avec Club Agglo Drome Rovaltain Objectif PROD2 2017

Qu'il y ait qualification ou pas de l'USRP cette saison et malgré fin de saison en boulet de canon du ROC ... Remettons sur Forum Fédéral le "Serpent de mer" d'un club Agglo ROVALTAIN ! Bonne idée non ? A vos arguments pour et contre ... pour se projeter vers le futur avec envie et... ensemble ! Utopie ou principe de réalité ?

Ds ces affaires de fusion , 1 plus 1 peut faire 1,5 , 1,8 , 2,0 , voire 2,2 et bien plus tard 2,5..............tt est une affaire d'envie , réalisme , et surtout d'égo et de susceptibilité !!!!! donc , je dirai que sur le papier ça a de la gueule , sur la réalisation concrète , je n'y crois pas trop !!!!! ps Ne jamais oublier qu'il est quasi impossible de fusionner des communes de 300 âmes , alors des clubs de sport ac tt l'historique et la culture qui s'y rattachent , vaste entreprise!! et pourtant que d'avantages !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

combien de club qui on fusionnés s'en sortent grandi ?????? bégles bordeaux .....pas fameux ROC ...................au même niveau qu'avant j'ai pas en tête les autres ,je vous invite à continuer la liste

romans toujours

et bien si tu considères que la fusion BEGLES et SBUC n' est pas ''fameuse'' ...........c'est certain qu'aucune fusion ne trouvera grâce à tes yeux !!! il y a eu l'échec de Lannemezan et Tarbes , mais suite au divorce Lannemezan est reparti en féd 3 (je crois) et a accédé au prod2 pr en repartir la saison suivante (il y a 4 ans) et cette saison , ils risquent bien de descendre en féd2 et Tarbes depuis 11 ans est en prod2 ..... les ententes fonctionnent au niveau des jeunes simplement par la loi du nbre , au niveau sénior , il y a le ''blocage historique'' mais un jour viendra où il faudra se rendre à l'évidence ! ce sera l'union ou la mort de qques uns !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

MARMANDE CASTEL CREUSOT MONTCHANIN .........la fusion ne fut peut être pas une réussite mais que dire du divorce qui laisse des clubs au fond des divisions 2 et 3 alors qu'ils étaient des bons clubs de 1ère div des années 70 et 80.........comme quoi si on veut rester seul , on peut , mais on a un petit studio alors qu'à 2 , on peut espérer avoir un 3 pces cuisine !!!!!

Aubenas-Vals depuis 1966 et ça marche... tongue smile big_smile lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

et USRP/ UNION SPORTIVE ROMANAISE ET PEAGEOISE ,C'EST UNE FUSION lol Begles bordeaux ....dents de scie ..!!!!ne regardons pas sur 1 ans Aubenas vals ....vals???? pourquoi vous avez à volonté de l'eau gazeuse mais je pense paradoxalement, que vu la proximité d’agglomération Romans /Valence peut bien tourné ? mais Lavoulte ne sera plus car étouffé plus d'identité c'est déja le cas

Dernière modification par albizan (19/02/2015 12:43:34)

romans toujours

l UBBB progresse d'année en année , régulièrement , sans à coups , solidement , discrètement .......ce n'est pas une appréciation sur les 12 derniers mois !!

PICARD-GIRARD a écrit :

l UBBB progresse d'année en année , régulièrement , sans à coups , solidement , discrètement .......ce n'est pas une appréciation sur les 12 derniers mois !!

OK JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI ,MAIS qu'est ce que ça été laborieux même que ça a failli capoté

romans toujours

oui OK , le démarrage avait été laborieux mais le problème était plus ''politique '' qu'autre ........d'un côté MAMERES , de l'autre JUPPE

l'ubb c'est quand même la ville de bordeaux, c'est un très grande ville, on peu pas comparer avec Gaillac-Graulhet, ou lannemezan-tarbes. et encore en principe les fusions c'est surtout dans l’intérêt d'un seul des deux. fusionne le ROC avec romans et ça va jouer ou ? a valence puis a la voulte puis a romans? et dans dix ans? a valence et c'est tout.... pourquoi la voulte a recrée un club en 4eme serie? ils seront mieux placé que moi pour le dire mais j'ai bien ma petite idée. si c'etait pas le cas, il n'y aurait plus qu'un match de jeune une fois tout les 2 mois sur le stade.

les clubs peuvent rester tel qu'actuellement , reprendre leur destin en main , se regrouper encore ............seule l'ambition doit guider leur réflexion ..........faut pas rêver , en dessous d'une certaine taille (démographique et économique) c'est la féd 2 qui est promise , ac un effort la féd 1 , et la prod2 reste du domaine du rêve tt éveillé !!!! après tt , on peut être très heureux en féd 1 ou 2 à jouer les premiers rôles , au lieu de galérer 30 matches en prod2

Fédérale 1