Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Groupe des 30 pour le PAYS DE GALLES

#1

Kockott et THOMAS disparaissent (THOMAS est blessé)... SUTA, LAURET, NYANGA, TILLOUS BORDES, BERNARD, FICKOU, GITOUNE, NAKAITACI et DULIN reviennent. PAPE y est encore en attendant sa sanction. Merde... ça fait encore 2 toulonnais.... (je compte FICKOU comme toulousain... je suis gentil) lol

#2

Kockott semble payer la facture... seul... Je pense que ça va faire plaisir sur RF... Entre ceux qui trouvent qu'il est pas bon, et ceux qui trouvent qu'il est pas assez français... ça fait du monde heureux ! lol

#3

je note en 1er qu'il n' a pas été exceptionnel , voire m^me très ordinaire , avant de noter son origine sud af!!!! PAPE , ce PSA est vraiment tombé sur la tête !!!comment lister ce gars alors qu'au minimum il va prendre 26 semaines aujourd'hui !!!! MAS visiblement personne n'ose lui dire qu'on ne compte plus sur lui !!!! Si la feuille de route est la même , on aura le même résultat !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

@ RCT - 10 : Kockott est blessé.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5

.........blessure ''diplomatique''???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Normalement non puisqu'il ne devrait pas jouer avec Castres ce WK. Pb aux adducteurs.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#7

qd je lis qu'il appelle BERNARD en 10 pr faire jouer la concurrence !!!! je me dis que ce gars a un pet au casque !!!!! et je ne parle même pas de la déclaration de PSA dimanche ''il y aura des chgts , certains ns ont déçu !!!!'' pr ns pondre la même liste !!!!! ce ne sont pas les joueurs qui doivent être changés , c'est le plan de jeu !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

Ah bon... Il y a un plan de jeu ??? !!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#9

Supermerlu a écrit :

@ RCT - 10 : Kockott est blessé.

Ah... ? alors ok... je ne savais pas.

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

qd je lis qu'il appelle BERNARD en 10 pr faire jouer la concurrence !!!! je me dis que ce gars a un pet au casque !!!!! et je ne parle même pas de la déclaration de PSA dimanche ''il y aura des chgts , certains ns ont déçu !!!!'' pr ns pondre la même liste !!!!! ce ne sont pas les joueurs qui doivent être changés , c'est le plan de jeu !!!

ça m'étonnerai qu'il le mette... quand même... par contre à BORDEAUX, ils doivent être content de voir son joueur faire un aller retour la semaine du match contre TOULON... Moi, je suis Toulonnais, mais ça me semble moyen de faire ça... A moins qu'il le sélectionne, mais très franchement je n'y crois pas.

#11

.......il fait venir plein de joueurs pr qu'ils s'imprègnent de ''l ambiance '' de Marcoussis !!!!............et apprennent à se repérer ds les couloirs !!!! lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

RCT-10 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

qd je lis qu'il appelle BERNARD en 10 pr faire jouer la concurrence !!!! je me dis que ce gars a un pet au casque !!!!! et je ne parle même pas de la déclaration de PSA dimanche ''il y aura des chgts , certains ns ont déçu !!!!'' pr ns pondre la même liste !!!!! ce ne sont pas les joueurs qui doivent être changés , c'est le plan de jeu !!!

ça m'étonnerai qu'il le mette... quand même... par contre à BORDEAUX, ils doivent être content de voir son joueur faire un aller retour la semaine du match contre TOULON... Moi, je suis Toulonnais, mais ça me semble moyen de faire ça... A moins qu'il le sélectionne, mais très franchement je n'y crois pas.

Peut-être que PSA souhaite faire un geste pour aider son ancien club !!! big_smile Tout en mettant des "bâtons dans les roues" d'un de ses possibles futurs successeurs !!! tongue lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#13

Supermerlu a écrit :
RCT-10 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

qd je lis qu'il appelle BERNARD en 10 pr faire jouer la concurrence !!!! je me dis que ce gars a un pet au casque !!!!! et je ne parle même pas de la déclaration de PSA dimanche ''il y aura des chgts , certains ns ont déçu !!!!'' pr ns pondre la même liste !!!!! ce ne sont pas les joueurs qui doivent être changés , c'est le plan de jeu !!!

ça m'étonnerai qu'il le mette... quand même... par contre à BORDEAUX, ils doivent être content de voir son joueur faire un aller retour la semaine du match contre TOULON... Moi, je suis Toulonnais, mais ça me semble moyen de faire ça... A moins qu'il le sélectionne, mais très franchement je n'y crois pas.

Peut-être que PSA souhaite faire un geste pour aider son ancien club !!! big_smile Tout en mettant des "bâtons dans les roues" d'un de ses possibles futurs successeurs !!! tongue lol

Oh p'tin ! lol et dire qu'il y en a ... ils disent que PSA n'y comprend rien en stratégie... ! lol

#14

PSA, grand joueur, petit manager, grand politicien ?.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations