Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

PAPE ...fera t il la coupe du monde ?

#1

Pour le tournoi c est cuit mais pour la coupe du monde Sera t il retenu par Psa ou c est la faute de trop ?

#2

Dans ce monde fou, tout est possible ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

Bien sûr qu'il y sera la preuve PSA l'a retenu avec les trente alors que tout monde savait qu'il allait être suspendu ; même là il a rêvé notre sélectionneur alors ses prédécesseurs l'aurait sanctionné élico presto.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#4

p243151 a écrit :

Bien sûr qu'il y sera la preuve PSA l'a retenu avec les trente alors que tout monde savait qu'il allait être suspendu ; même là il a rêvé notre sélectionneur alors ses prédécesseurs l'aurait sanctionné élico presto.....

avec un H ce serait donc ça la fameuse "rotation". lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5

...............donc PSA brasse du vent !!!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

.........moi j'aurai titré : PSA fera t il la CDM ..........je ne sais pas pourquoi mais je sens que SB est bien discret ces derniers temps .........il soutient PSA comme la corde le fait du pendu ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

PICARD-GIRARD a écrit :

.........moi j'aurai titré : PSA fera t il la CDM ..........je ne sais pas pourquoi mais je sens que SB est bien discret ces derniers temps .........il soutient PSA comme la corde le fait du pendu ...........

Mouaiiis.... d'un autre côté, on a jamais vu un pendu se décrocher ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

Vous comprenez rien... C'est pas possible... Papé à trouver une très bonne excuse pour ne plus revenir durant le peu qu'il reste à PSA sans forcément se griller pour le prochain séectionnneur. La blessure, Tillous B. et Dumoulin l'avait déjà fait... Il se murmure que Bastareaud voudrait feinter une disparition dans les Andes en avion avec 29 de ses comparses, mais chuuuuutttttt.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#9

Cette vindicte populaire à un moment sur un joueur, ça m'échappe tj! Autant Papé a été transparent sur plusieurs matchs internationaux depuis qlq temps. A la rigueur, peut-etre apporte-t-il dans le vestiaire, au groupe globalement. Un peu comme dussautoir qui est palichon dans le jeu vis-à-vis de Leroux. Mais là, suite à cette faute, Papé, tout le monde lui tombe dessus, alors qu'il vient de sortir un excellent match en EdF. Clairement sur ce match, il a montré qu'il méritait sa place. Pour ce qui est de la faute, à 10cm pres, il lui fait un bel hématome au cul d'heaslip et on aurait jamais parlé de cette histoire. La faute de Papé c'est pas d'avoir levé le genou, c'est d'avoir bléssé Heaslip.

#10

Pour moi, il n'y a pas faute, c'est un geste dangereux mais dans le cours du jeu.

#11

olivier a écrit :

Pour moi, il n'y a pas faute, c'est un geste dangereux mais dans le cours du jeu.

Pour moi c'est la meme faute que les joueurs qui arrivent lancés dans un regroupement pour peter avec la tete ou l'épaule. C'est jamais sifflé, sauf quand le mec qui reçoit se tord de douleur et s'écroule sous les yeux de l'arbitre. Le cas est le meme mais avec un genou, ce qui doit faire une différence en nombres de semaines de suspension...

#12

geste dangereux = faute , c'est la définition même !!! sinon tu es dangereux tt le match , et en tte impunité , puisque c'est tjrs ds le cours du jeu ou feu de l'action......et tu n'es pas sanctionné !!! Alors réfléchissez avant d'écrire.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

Il me semble qu'à la tournée d'automne il avait joué au con,j'avais meme dit que c'est pas en gueulant en sortant à la mi-temps et en s'en prenant à j'sais plus qui qu'il allait améliorer son attitude,quelques mois + tard rebelotte..!! il arrive pour foutre un coup de genoux c'est évident pas besoin de faire 50 ralentis,le geste est une chose,le faire devant l'arbitre et d'une maniere aussi grossiere,ça donne le QI du bonhomme surtout que tout est filmé jusqu'au poil de cul...si il doit se venger ou venger un pote contre le gugusse,il peut le faire autrement et dans le jeu,un bon plaquage aux cotes ou une mandale dans un regroupement voir un hachage de tronche est bien plus intelligent que de risquer la colonne vertebrale d'un joueur. Dans le rugby d'aujourd'hui faut etre beaucoup moins couillon qu'avant,c'est la regle,c'est comme ça,ou il s'adapte ou il va jouer au golf.. c'est tout.

Dernière modification par Xicon64 (23/02/2015 18:50:56)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

olivier a écrit :

Pour moi, il n'y a pas faute, c'est un geste dangereux mais dans le cours du jeu.

Geste dangereux mais pas faute ! il y a un truc qui m'echappe ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Nations