Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
77 eme Hyères récupère la melee mais souffre en ce moment
Carton blanc Hyères Romans récupère la mêlée tjs a 5 m
79 eme C est la bonne pour Romans après une grosse pousse en mêlée 4 eme essai Hyères - Romans. 13 - 29
l'essai du bonus???!!!!!!
Oui bonus... Allez faut tenir maintenant
AGDE 30 fco 26 FINI
Victoire de AGDE sur OLORON 30 a 26
yan445683 a écrit :79 eme C est la bonne pour Romans après une grosse pousse en mêlée 4 eme essai Hyères - Romans. 13 - 29
Yan si t'étais a cote je crois que je t'embrasserais!!
Fin du match Hyères - Romans. 13 - 29 4 essais a 1
Fini victoire de Romans 29/13 avec le BO
yan445683 a écrit :Fin du match Hyères - Romans. 13 - 29 4 essais a 1
Merci t'es un chef
putaing 3 victoires à l'extérieur en poule 2 !!!!
yan445683 a écrit :79 eme C est la bonne pour Romans après une grosse pousse en mêlée 4 eme essai Hyères - Romans. 13 - 29
yesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci yann pour le live tu etais bien sympas de nous tenir au jus content qu'on claque un essai d'avants !!!!!! bravo les gars !!! vous etes encore en course gardez espoir et vous serez recompenses Allez romans !!!
DamierForever a écrit :yan445683 a écrit :79 eme C est la bonne pour Romans après une grosse pousse en mêlée 4 eme essai Hyères - Romans. 13 - 29
Yan si t'étais a cote je crois que je t'embrasserais!!
: je te cite hier Très franchement, le roc n'a pas joué, cela me laisse songeur... défaite programmée? je corrige Très franchement, hyeres n'a pas joué, cela me laisse songeur... défaite programmée?