Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J17: Bourg-Mâcon, la lutte finale !

Salut amis violets. Pouvez vous me dire ou se joue le match des équipes réserves (enfin, nationale B !) J'ai entendu parler du terrain de la chagne, est ce exact ? Merci de votre réponse.

pierre gueulati a écrit :

Salut amis violets. Pouvez vous me dire ou se joue le match des équipes réserves (enfin, nationale B !) J'ai entendu parler du terrain de la chagne, est ce exact ? Merci de votre réponse.

La Nationale B joue à La Chagne, match à 13H.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que nous ne serons pas loin des 5000 demain aprèm, ce sera une belle fête, en espérant une belle victoire violette.

j espere que les violets vont faire un match complet et pendant 80 mn !!!!

Avertissement : cette nuit un individu malfaisant a introduit un colorant violet dans tous les fûts de bière du club ? Ne soyez pas surpris par la couleur de ce breuvage lorsqu'il coulera des tireuses ! cool

epingle a écrit :

Avertissement : cette nuit un individu malfaisant a introduit un colorant violet dans tous les fûts de bière du club ? Ne soyez pas surpris par la couleur de ce breuvage lorsqu'il coulera des tireuses ! cool

j espere que sa donnera un peu plus de gout a la biere car la sa donne pas envie d en boire des tonneaux !!!

doudou01 a écrit :

Je pense que nous ne serons pas loin des 5000 demain aprèm, ce sera une belle fête, en espérant une belle victoire violette.

j espere que les violets vont faire un match complet et pendant 80 mn !!!!

Même espérance que toi; après tout, on attend cela depuis le début de la saison!

Plus une gâche en Senetaire ????

Blairot a écrit :

Plus une gâche en Senetaire ????

normal partenaire et carte !!!

Allez Bourg!!

Bon match et que le meilleur gagne.....et si cela pouvait être les violets smile

15-15. Quelle misère...

Les violets se sont réservés physiquement pour le prochain match...dans 5 semaines!

..........t'en as d'autres ???!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

..........t'en as d'autres ???!!!:lol::lol::lol:

Je chercher une explication! Je m'interroge aussi sur les 3 changements par rapport à l'équipe annoncée vendredi: des blessures? Des choix tactiques?

Fédérale 1