Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aubenas - Chambéry : la lutte au sommet ?

Aubenas est meurtri par sa dernière contre performance à Dugradus et voudra assurer sa place dans les 4 fantastiques avant un voyage court mais incertain au ROC Chambéry, avec 6 points d'avance sur son dauphin, a l'occasion d'assurer la première place et de s'éviter 1 mois plus tard un match piège éventuel contre des romanais affamés. Et puis il y a l'affront du match aller... Beaucoup de paramètres qui nous autorisent à rêver d'une belle partie de Fédérale 1, ou est ce un leurre... ? A vos plumes !

Dernière modification par ipso (23/02/2015 14:50:24)

vivement aubenas le roc!!!

Certains joueurs ont la tete ailleurs ,la qualification est bien compromise alors qu on jouait encore avant le séisme de la Seyne la 1ere place ,Chambery va venir pour enfoncer definitivement le clou et ensuite on perdra au ROC.Voila aprés une superbe saison l an dernier ,cette année arrivée d un nouveau coach et trops de turns ower ,on alterne le bon et le mauvais ,les joueurs ont perdu certains reperes .Alors qu au debut de saison le staff et le president avaient dit, joueraient les meilleurs ,c est loin d etre le cas. Au rugby certains postes sont importants et clés pour gader des automatismes,il y a une charniere dorsale a respectér ,ce n est plus le cas à Aubenas,les demies changent trops souvents

Dernière modification par rugby2607 (23/02/2015 15:03:13)

Et la victoire sur tricastin d un point etait pourtant un avertissement.Une équipe de tricastin qui va descendre en federale 2 aurait merité de gagner ces 2 matchs contre Aubenas.

Ben nous contre Tricastin les cadres n'étaient pas présents on a fait jouer l'equipe bis mais ça a joué aussi vite qu'avec les titulaires. On se régale tous les dimanches mieux qu'à la télé (ben oui y a pas la vidéo:D) y a une telle rapidité dans les enchaînements avants 3/4 que même des fois on sait plus ou est le ballon tellement ça va vite (faut mieux regarder un match de tennis la balle va moins vite). sinon la Savoie c'est sympa on se perfectionne bien pour les langues étrangères y a toutes les nationalités dans l'équipe et ce bon bouillon de culture a bien pris grâce au jardinier Ringeval et ses acceseurs. Quoique qu'il advienne de cette fin de saison Chambéry aura fait dors et déjà un très bon Championnat aussi bien en équipe 1 qu'en équipe 2. Merci et bravo le SOC !!!

Allez les Petits

3x5 a écrit :

Ben nous contre Tricastin les cadres n'étaient pas présents on a fait jouer l'equipe bis mais ça a joué aussi vite qu'avec les titulaires. On se régale tous les dimanches mieux qu'à la télé (ben oui y a pas la vidéo:D) y a une telle rapidité dans les enchaînements avants 3/4 que même des fois on sait plus ou est le ballon tellement ça va vite (faut mieux regarder un match de tennis la balle va moins vite). sinon la Savoie c'est sympa on se perfectionne bien pour les langues étrangères y a toutes les nationalités dans l'équipe et ce bon bouillon de culture a bien pris grâce au jardinier Ringeval et ses acceseurs. Quoique qu'il advienne de cette fin de saison Chambéry aura fait dors et déjà un très bon Championnat aussi bien en équipe 1 qu'en équipe 2. Merci et bravo le SOC !!!

C'est pour cela que l'on va vous recevoir avec tous les égards dus à votre rang.

Le bonus défensif serait bon a prendre pour le SOC, mais je pense qu'ils vont jouer la gagne

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Réservez vos places, le combat sera titanesque...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Très belle affiche ! Je met un pti billet sur la bête blessé ?

Moi aussi un billet sur le RCAV...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Chambery ne gagnera jamais à Aubenas mais peut sortir un gros match pour ramener un bd.

3x5 a écrit :

Modestie, modestie.... quand tu nous tiens! Bonne chance à vous quand même face au RCAV, à Dugradus dur, dur, ils craignent dégun! Pensez a prendre vos cadres!!!!!!!!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Mob22 a écrit :

Très belle affiche ! Je met un pti billet sur la bête blessé ?

Pourquoi un p'tit seulement ? moi j'en met un très gros. Nous allons recevoir le SOC avec beaucoup de respect mais avec 23 morts de faim dans un DUGRADUS chauffé a blanc. Le RCAV n'est jamais aussi bon que lorsqu'il reçoit un adversaire "réputé" plus fort, j'ai encore le souvenir des Toulon, Béziers et autres Carcassonne. cool Vous me direz ça c'était avant et moi je répondrais NON ce seras le 08 Mars 2015. tongue smile

Dernière modification par Pont-Vert (23/02/2015 21:13:12)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Comme le dit si bien l'entraîneur de Chambery "On est qualifié, l'objectif du début de saison. On peut aborder la fin de saison avec plus de sérénité" Donc, ils n'auront rien à perdre sur ce match qu'ils pourront jouer completement libéré sachant qu'ils auront je pense à coeur de finir invaincu pour le dernier match à Chambéry contre Romans

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Fédérale 1