Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

l apres PSA ....

#127

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Moi, je serais curieux de savoir comment se passeront les relations entre la fédé et NOVES...

Je ne me fais pas trop de soucis. La légitimité de NOVES est telle, qu'il va être très compliqué d'aller le contester...

#128

et en face , qu'avons ns ..........,,,,???? CAMOUS DU GENOU en fin de parcours ..............., son successeur .........BLANCO me semble désormais hors course après son naufrage basque .........LAPORTE ???? au moins on aura 2 types qui savent de quoi ils parlent !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#129

..........c'est qd même du grand amateurisme pr ce qui est de la com' ds cette fédé ................pourquoi ne pas avoir cité BRU et DUBOIS comme adjoints ............encore un secret de polichinelle !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#130

Je pense que NOVES (il en aurait été de même avec GALTHIE ) a suffisamment de caractère et de charisme pour s'imposer et en imposer face à la FFR. Pour une fois que le choix ne prête à aucune contestation... Faut-il que la situation de l'EDF soit à ce point délabrée pour que les pontes de la FFR se résignent (car je ne doute pas qu'il y a de la résignation dans leur choix...) à désigner NOVES, dont ils savent qu'il ne fera de cadeaux à personne... Un seul regret : que nous ayons perdu 4 ans...

#131

PICARD-GIRARD a écrit :

..........c'est qd même du grand amateurisme pr ce qui est de la com' ds cette fédé ................pourquoi ne pas avoir cité BRU et DUBOIS comme adjoints ............encore un secret de polichinelle !!

Tout simplement pour laisser la porte ouverte, car tout ne doit pas être réglé, avec le SF par exemple et certainement d'autres paramètres que nous ne connaissons pas.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#132

..........il a certainement présenté son projet lors de l'oral ac le staff ainsi constitué ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#133

Undu63 a écrit :

Je pense que NOVES (il en aurait été de même avec GALTHIE ) a suffisamment de caractère et de charisme pour s'imposer et en imposer face à la FFR. Pour une fois que le choix ne prête à aucune contestation... Faut-il que la situation de l'EDF soit à ce point délabrée pour que les pontes de la FFR se résignent (car je ne doute pas qu'il y a de la résignation dans leur choix...) à désigner NOVES, dont ils savent qu'il ne fera de cadeaux à personne... Un seul regret : que nous ayons perdu 4 ans...

Tout à fait d'accord...

#134

le choix de Noves est légitime et cette nomination plus la qualif pour les demies (en espérant plus) lui assure de quitter le ST par la grande porte.

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#135

Undu63 a écrit :

Je pense que NOVES (il en aurait été de même avec GALTHIE ) a suffisamment de caractère et de charisme pour s'imposer et en imposer face à la FFR. Pour une fois que le choix ne prête à aucune contestation... Faut-il que la situation de l'EDF soit à ce point délabrée pour que les pontes de la FFR se résignent (car je ne doute pas qu'il y a de la résignation dans leur choix...) à désigner NOVES, dont ils savent qu'il ne fera de cadeaux à personne... Un seul regret : que nous ayons perdu 4 ans...

Je pense qu'Ibanez à du rater le coche de peu...c'est la cata PSA trop près de la FFR qui a résigné celle çi à prendre un entraineur/selectionneur INCONTESTABLE ,si il se plante la FFR ne sera pas égratignée ....c'est toujours ça de pris...surtout qu'on risque de connaitre un véritable cauchemar en CDM...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#136

Undu63 a écrit :

Un seul regret : que nous ayons perdu 4 ans...

Il y a 4 ans Noves refusait d'être sélectionneur du XV de France. Pourquoi avoir des regrets ? Je ne souhaite que le meilleur à Noves pour les 4 prochaines années, mais le mandat de PSA n'est pas terminé et au vu de notre niveau affiché depuis la fin de l'ère Lièvremont nous sommes peut être la seule équipe qui puisse créer la surprise pendant le Mondiale. Une surprise dans le sens, ou nous seront outsiders face aux grosses équipes et que l'équipe de France reste et restera une grande nation rugby.

#137

michdu26 a écrit :
Undu63 a écrit :

Un seul regret : que nous ayons perdu 4 ans...

Il y a 4 ans Noves refusait d'être sélectionneur du XV de France. Pourquoi avoir des regrets ? Je ne souhaite que le meilleur à Noves pour les 4 prochaines années, mais le mandat de PSA n'est pas terminé et au vu de notre niveau affiché depuis la fin de l'ère Lièvremont nous sommes peut être la seule équipe qui puisse créer la surprise pendant le Mondiale. Une surprise dans le sens, ou nous seront outsiders face aux grosses équipes et que l'équipe de France reste et restera une grande nation rugby.

Ah mais, ne perd pas de temps à expliquer pour quoi tu dis "surprise"... parce qu'effectivement, si on passe les 1/4... tout le monde s'accordera pour dire que c'est une surprise... et même une bonne surprise... ! wink lol lol lol

#138

La surprise sera peut être de sortir de la poule lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#139

J'en ai même lu qui disent que si on sort de la poule, ça sera déjà une bonne surprise ! c'est dire ! Il a tout à gagner PSA... ! lol Mais sans rire, tu as raison, on reste une grande nation du rugby mondial... mais autant avec le 7, faillite complète, qu'avec le XV, faillite presque totale aussi (mais on attend la CDM)... notre image se ternit..

#140

Pont-Vert a écrit :

La surprise sera peut être de sortir de la poule lol

Qu'est ce que j'ai dit.... lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Nations