Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

l apres PSA ....

#15

Justement, un mec comme NOVES, je pense, ne se laisserai compter par personne. il suivra son plan, son style, quoi qu'il arrive. Ah moi j'aimerais bien... PELOUS non... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée : aucune expérience. Lancer des jeunes ça veut rien dire : en Angleterre la fédé ne s'occupe pas de la formation, c'est les clubs qui s'en chargent. dans des académies qui débutent en U16/U17. En Angleterre il n'y à pas de licenses blanches/jaunes/orange, j'en passe... En Angleterre des gamins de pas encore 16 ans ne jouent pas dans la même catégorie que des plus de 18 !!Forcément, ça marche mieux.

#16

la sup a écrit :

Après PSA : .... Le Néant !!! Quand on laisse un champ de ruines, on reconstruit pas en une année !Après PSA, des années de médiocrité sont à craindre ! hmm

Tu files un mauvais coton toi !

#17

asmissimo a écrit :
la sup a écrit :

Après PSA : .... Le Néant !!! Quand on laisse un champ de ruines, on reconstruit pas en une année !Après PSA, des années de médiocrité sont à craindre ! hmm

Tu files un mauvais coton toi !

J'assume tout ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

Le poste actuellement, vu l'état des lieux, c'est un bâton merdeux. Donc, il n'y a guère qu'un kamikaze qui va prendre le risque de l'accepter. Et les Anglo-saxons sont plutôt bons en ce domaine. Donc attendons nous à un anglo-saxon pourquoi pas de l'hémisphère sud.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#19

A mon corps defendant ..PELOUS ..l apparatchik de service ...

#20

Le Gitou, le Gitou : avec un contrat jusqu'en 2040 !!

#21

1 ) faire un appel à candidature 2 ) audition des candidats en tte transparence dèjà ce sera une grande avancée !!!!! ainsi saurons ns la méthode que proposerons les divers candidats , leurs ambitions , leur calendrier et leur vision du sujet ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Organiser un casting comme au cinema ? A condition que les dés be soient pas pipés.

#23

autrement tous les entraineurs du top 14 dans un chapeau et tirage au sort ..... on sera vraiment poissard si on choppe sowerby - darricarere

#24

Stuck12 a écrit :

autrement tous les entraineurs du top 14 dans un chapeau et tirage au sort ..... on sera vraiment poissard si on choppe sowerby - darricarere

Comme dit plus haut, ce poste c'est un baton merdeux, un truc à prendre que des coups. Autant prendre un étranger, si possible anglais, on aura moins de scrupule à le pourrir dans qlq temps.

#25

Reste l'appel d'offres au moins disant ? vivement que la FFR embauche un énarque !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#26

Parait que la fédé a déjà reçu les candidatures de deux ou trois pointures du site big_smile !

Dernière modification par asmissimo (10/04/2015 13:50:51)

#27

on nous prend vraiment pour des demeurés ....

#28

..............tt est déjà calé ou presque ...................pipeau que cette pseudo commission et appel à candidature !!!! il est temps de renverser la table ds cette fédé !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations