Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

l apres PSA ....

#113

qd je rapporte une info je donne tjrs sa provenance et sa date ........ pr le reste je commence tjrs par ''à mon avis '' et ds ce cas ça n'engage que moi !!!!! donc voilà ce qu'écrivait MIDOL VERT ce matin , et leur nouveau site ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#114

Ok ok je te crois... PICARD... J'avais juste peur d'une blague que j'avais pas saisie... Bah tu sais quoi ? bah tant mieux ! lol

#115

Niveau communication on a vraiment affaire a de sacrés pro, ils annoncent que le futur sélectionneur sera annoncé seulement Dimanche et paf le Midol fait son titre : ""NOVES c'est fait"" et a l'instant RMC fait de même. Quelle bande de pipasses dans cette fédé quand même, a pleurer mais de rire heureusement.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#116

L'equipe aussi annonce NOVES.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#117

quel faux cul ce PELOUS à l'instant sur Canal ...........je ne comprends pas qu'une chaîne prenne parmi ses intervenants parmi des membres de la fédé !!!! bien parti pr grenouiller ds le système et grimper jusqu'au trône

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#118

Novès.

#119

sympa l'ambiance dans le vestiaire demain ....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#120

Dommage de priver le SF de DUBOIS ....qui a fait du bon bouleau (!)

#121

FFR / FIFA même combat lol:lol::lol::lol::lol::lol:

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#122

fantasio a écrit :

Dommage de priver le SF de DUBOIS ....qui a fait du bon bouleau (!)

Une forêt de prétendants sont là pour le remplacé... wink

#123

Langue d'oc a écrit :

FFR / FIFA même combat lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Heu... si on compare les sommes en jeu... Un est en TOP14 et l'autre en 4ème série...

#124

Enorme surprise que cette nomination de NOVES à la tête de l'EDF !!!!!!!!!! j'en reviens pas !!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#125

énorme ! lol mais franchement...et honnêtement... je pense que c'est une véritable révolution...

#126

Moi, je serais curieux de savoir comment se passeront les relations entre la fédé et NOVES...

Nations