Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUBS SANCTIONNES

La fédé vient de sanctionner certains clubs pour faute administrative. 1 point en moins au classement. Dans la poule 2 seul le ROC est épinglé

Ma CAMILLE et moi,

Ah bon. Le seul... C'est notre 2° année en F1.. Les dirigents du ROC, y ont pas du encore pigés toutes les finesses....

Qui prête aux riches prête à rire

Comment connaitre les autres équipes des autres poules ?

tu vas sur ACTUALITES

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Qu'est il advenu des 24 autres dont parlaient plsrs articles de presse ??????? un simple froncement de sourcils de la fédé ?????? Et comme chaque saison , on commence à parler des ''plombés financièrement '' qui ont du mal à finir le trimestre ......dernier article de presse , celui sur Périgueux en situ comptable périlleuse selon le journaliste!!!! comme quoi , rien ne sert de leçon , et la vie est un éternel recommencement

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

tu vas sur ACTUALITES

Merci !

En F2 c'est NIORT a le plus chargé, moins 3 points

Dernière modification par Gambistorti (26/02/2015 11:23:45)

Ma CAMILLE et moi,

Y'a rien de nouveau (à part les divisions inférieures) par rapport au thread "Fédérale 1 : Scandale !!!"

non , on considère donc que tte cette affaire des IK est close et que les 24 autres clubs ont simplement eu droit à un rappel des bonnes règles de gestion !!!!!!!!! Il ne reste plus qu' à attendre les traditionnelles défaillances financières et comptables du printemps comme chaque saison !!!!

PICARD-GIRARD a écrit :

non , on considère donc que tte cette affaire des IK est close et que les 24 autres clubs ont simplement eu droit à un rappel des bonnes règles de gestion !!!!!!!!! Il ne reste plus qu' à attendre les traditionnelles défaillances financières et comptables du printemps comme chaque saison !!!!

J'espère bien que cette affaire n'est pas close, sinon bonjour l'impartialité.

aurais tu des news ou échos que ns n'aurions pas ? perso il m'avait semblé comprendre en lisant les articles de presse lorsque les cas USAL et Montluçon sont sortis , que bcp de clubs risquaient le même tarif puisque les 3/4 des clubs semblaient addict aux IK ..........mais j'ai peut être interprété.........et mal !!!!

PICARD-GIRARD a écrit :

aurais tu des news ou échos que ns n'aurions pas ? perso il m'avait semblé comprendre en lisant les articles de presse lorsque les cas USAL et Montluçon sont sortis , que bcp de clubs risquaient le même tarif puisque les 3/4 des clubs semblaient addict aux IK ..........mais j'ai peut être interprété.........et mal !!!!

Il faudrait vraiment prendre les gens pour des c*** en sanctionnant quelques clubs pour ce motif alors que quasi la totalité en abusent. Après je n'écarte pas la possibilité que la fede ait simplement voulu faire des exemples en estimant que sanctionner tout le monde soit trop "énorme", tant en terme de travail qu'en terme "d'image" de notre sport. Si c'est le cas, ce serait faire les choses à moitié et rompre l'équité...

Gambistorti a écrit :

La fédé vient de sanctionner certains clubs pour faute administrative. 1 point en moins au classement. Dans la poule 2 seul le ROC est épinglé

T'EN A PAS MARRE ? C' est depuis le mois de novembre, que vous brassez de l' air avec ce sujet qui pue ! Et pas de bol, le pétard est mouillé. j' ai quelques remarques à faire, et après je fermerai ma gueule pour ne pas alimenter ton besoin de semer la merde (c' est exactement ,ce que je fais): L " affaire est apparue fin novembre ( … p?id=19275 ) parce que l'USAL LIMOGES RUGBY c' est fait épinglé par la DNACG. Le 15 DECEMBRE, le MIDOL (qui adore autant le rugby, que ses scandales) fait un dossier sur la dérive des budgets de F1 . Dans ce dossier (j'ai gardé le journal), le président de LA SEYNE (tiens, tiens...) accuse LES AUTRES de tricher et de payer leur joueurs au "noir" en abusant des I.K. ("les deux-tiers des joueurs...). Le midol lance sur la même page des accusations contre : -les INDEMNITES KILOMETRIQUES -Les ENTRAINEURS SANS CONTRAT -Le grand écart des BUDGETS -Les CONTRATS DES JOUEURS Révéler des scandales porter des accusations, créer la polémique, c' est le boulot des journalistes (et ça fait vendre...); c' est pas pour ça qu' ils détiennent (toute) la vérité et encore moins LES PREUVES... JANVIER, le MIDOL parle de "28 clubs coupables ...12 clubs non coupables" ( … 19275&p=16 ) ET il y a 4 clubs sanctionnés... ALORS ? BEAUCOUP DE VENT POUR RIEN ! Je voudrai juste rappeler un droit fondamental: LA PRESOMPTION D'INNOCENCE Et si personne n'est jamais blanc comme neige ( surtout dans cette affaire, je ne suis pas naïf), il faut des preuves POUR COMDAMNER, en attendant : "calomnie, calomnie... il en restera toujours quelque chose...."

heureusement les 4 sanctions n'ont aucune influence sur le classement final de chaque poule donc moindre mal , mais si tel n'avait pas été le cas et que les qualifs se jouent à un point , quelle aurait été l'issue de ce sujet ??

Fédérale 1