Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fusion de 2 clubs

#1

Les discutions passionnées sur la fusion ROC/USRP, me font poser cette question: Quel club est sauvé de la relégation, le 9eme de la poule ou le meilleur 9eme de toutes les poules?

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2

y a déja un post !!!!!!!!

romans toujours

#3

.....fusionnons les posts !!!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Il me semble que le règlement officiel est de repêcher en premier lieu les 9° de poule par ordre du classement national : points au général, suspendus etc ... Après la FFR a déjà repêché des clubs pour une répartition géographique, pour une structure mieux adaptée à la Féd 1 ou peut être par copinage ( ce point là fait toujours débat )

CA Lannemezan....on t aime

#5

on ne dit pas ''copinage'' , on dit ''dans l'intérêt supérieur du rugby ''!!!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

lol ! lol !!!!!!!!!!! Moi, je préfère être direct !!!!

CA Lannemezan....on t aime

#7

albizan a écrit :

y a déja un post !!!!!!!!

Je n'avais pas vuuuuuuuuuuuu............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#8

gilou64 a écrit :

Il me semble que le règlement officiel est de repêcher en premier lieu les 9° de poule par ordre du classement national : points au général, suspendus etc ... Après la FFR a déjà repêché des clubs pour une répartition géographique, pour une structure mieux adaptée à la Féd 1 ou peut être par copinage ( ce point là fait toujours débat )

Depuis 3 ans c'est le 9° de la poule qui est repêché s'il est dans les clous pour la DNACG... et c'est dans le règlement de la FFR accessible sur le net ...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 1