Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES MONTELIMAR

#15

BILLETSVP a écrit :

deux essais cadeaux , 14 à 0 pour montélimar aprés un quart d'heure de jeu et des fautes gratuites qui permettent à des montiliens surpris par tant de largesse de mener jusqu'à 23 à 6 ... une lente remontée au score en deuxième mi-temps voit les nîmois revenir au score et passer devant à cinq minutes de la fin 27 à 23 , et dans les arrêts de jeu , le pire arriva avec un essai collectif de montélimar face à un paquet nîmois trés affaibli (seuls tacchella , dussaud et tanir présents avaient débutés le match et hieronimus dehors sur carton blanc...) ce manque d'expérience avec des montiliens sentant l'exploit possible , a amené une défaite difficle à digérer ...28 à 27 !!!!! face à des équipes présumées plus faibles , il est nécessaire d'imposer un combat lors des rucks et ça n'a pas été fait ... Pour avoir demander deux arbitres de touche officiels , il y avait une certaine crainte chez eux ... bien injustifiée sur ce match !! nous ne jouons pas en leader , nous ne marquons pas suffisament l'adversaire et nous nous mettons en difficulté nous mêmes , le salut ne passera que par nous , alors profitons de ces 15 jours pour réfléchir , revenir aux bases et repartir vers la tête du classement dés le déplacement à annonay du 6/12/09 !!

Nan, réfléchir ça fait mal à la tête. Le problème c'est qu'au Britannique on est 3°, faut tout pêter maintenant et sortir les taureaux des manades.

#16

TOUT PETER MAIS COMMENT, QUAND TU VOIS LE RESULTAT LAMENTABLE: 17/6 A LA MI TEMPS, ATTENTION TU DOIS RECEVOIR GRASSE, CARQUEIRANNE ET ALEZ A ST RAPH, JE PESNE QUE LA MONTEE DIRECTE EST COMPROMISE.:mad::mad::mad::mad:

olivier a écrit :
BILLETSVP a écrit :

deux essais cadeaux , 14 à 0 pour montélimar aprés un quart d'heure de jeu et des fautes gratuites qui permettent à des montiliens surpris par tant de largesse de mener jusqu'à 23 à 6 ... une lente remontée au score en deuxième mi-temps voit les nîmois revenir au score et passer devant à cinq minutes de la fin 27 à 23 , et dans les arrêts de jeu , le pire arriva avec un essai collectif de montélimar face à un paquet nîmois trés affaibli (seuls tacchella , dussaud et tanir présents avaient débutés le match et hieronimus dehors sur carton blanc...) ce manque d'expérience avec des montiliens sentant l'exploit possible , a amené une défaite difficle à digérer ...28 à 27 !!!!! face à des équipes présumées plus faibles , il est nécessaire d'imposer un combat lors des rucks et ça n'a pas été fait ... Pour avoir demander deux arbitres de touche officiels , il y avait une certaine crainte chez eux ... bien injustifiée sur ce match !! nous ne jouons pas en leader , nous ne marquons pas suffisament l'adversaire et nous nous mettons en difficulté nous mêmes , le salut ne passera que par nous , alors profitons de ces 15 jours pour réfléchir , revenir aux bases et repartir vers la tête du classement dés le déplacement à annonay du 6/12/09 !!

Nan, réfléchir ça fait mal à la tête. Le problème c'est qu'au Britannique on est 3°, faut tout pêter maintenant et sortir les taureaux des manades.

le RUGBY commence toujours devant

#17

La montée directe n'est pas compromise mais il va falloir être plus constant déjà d'un match à l'autre et savoir rester concentré sur son sujet durant 80 minutes et ne pas jouer que par intermittences. Aprés il faudra éviter les blessures surtout dans le 8 de devant car les possibilités de remplacemnt restent limitées même si on va bientôt avoir le renfort de JB en première ligne. J'ai confiance dans la réaction des joueurs pour aller rattraper ses points perdus à l'extérieur.

#18

Allez les nîmois, je pense que c'est juste un faux pas. Vous allez tout faire péter au prochain match !

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#19

on joue monteux !!!!

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#20

smile:):):)

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#21

On vous attend de pied ferme dans 15 jours!!! Annonay se sent toujours fort pour affronter les soit disant grosses écuries!! Nimes aura surement l'envie de rattraper son faux pas à la maison...mais n'aura t-il pas plus la pression que leur hôte du jour pour la montée directe?

J ai visité bien des grandes villes...!

#22

ravachol a écrit :
june a écrit :

On vous attend de pied ferme dans 15 jours!!! Annonay se sent toujours fort pour affronter les soit disant grosses écuries!! Nimes aura surement l'envie de rattraper son faux pas à la maison...mais n'aura t-il pas plus la pression que leur hôte du jour pour la montée directe?

il paraît que vous faites une choucroute au club-house pour le repas d' avant-match ? c' est un plat typiquement soi-disant ardéchois, ça big_smile sinon, si vous faites du soit-disant alsacien, des caillettes et une bonne crique, ça peut le faire aussi, soit dit en passant smile

Et bas t'as qu'à faire signe qd t'es par là aussi... j't'en ferais des criques moi ! et mm des caillettes wink tongue

#23

Ben sérieux, si tu veux ! Tu montes avec Billet ? Clark et Clarkette, j'en fais mon affaire s'ils n'ont rien de prévu ! tongue

#24

Je ne viens pas voir une équipe qui perd !

#25

Pinaise, va falloir que je retrouve les rallonges de ma table hmm

#26

lol, t'inquiètes, je vais m'arranger ! j'te garantis pas caillettes [size=15]et[/size] criques parce qu'effectivement ça risque de faire un peu lourd, mais y'aura nécessairement un des 2 !

#27

cool

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#28

J'en ai pas du sorbier moi... mais on trouvera bien autre chose ! big_smile Vous venez ?

Fédérale 2