Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Bravo les FILLES

#15

non, il est anticon ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

tutifiloukoi a écrit :

tu es incontinent ou koi le rugby il n est pas plus masculin que feminin il va falloir ti habitue papi elles ont un belle avenir et il est temps qu elle soit enfin reconnue de tous !!!!!!!

Sauf quand elles jouent dans la boue.

#17

la sup a écrit :

non, il est anticon ! wink

Anticonformiste ? smile

#18

Non, anti toi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#19

la sup a écrit :

Je suis incontinent et je te merde !!! Rien à branler des cons qui ont pas d'humour !!!

je vais te prouve que j ai de l humour en te donnant la definition de incontinent Qui manque de retenue, de modération dans son langage. Littéraire. Qui fait preuve d'incontinence dans sa vie sexuelle. Qui ne peut retenir les matières excrémentielles solides ou liquides, qui présente une incontinence. En savoir plus sur

#20

tutifiloukoi a écrit :
la sup a écrit :

Je suis incontinent et je te merde !!! Rien à branler des cons qui ont pas d'humour !!!

je vais te prouve que j ai de l humour en te donnant la definition de incontinent Qui manque de retenue, de modération dans son langage. Littéraire. Qui fait preuve d'incontinence dans sa vie sexuelle. Qui ne peut retenir les matières excrémentielles solides ou liquides, qui présente une incontinence. En savoir plus sur

Oh pitin, Einsteinwikipédia !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

la sup a écrit :

Non, anti toi !

anti tout quoi ! smile

#22

epingle a écrit :
la sup a écrit :

Non, anti toi !

anti tout quoi ! smile

Tu te prends pour tout alors que tu n'es rien ??? T'es mégalo en plus d'être con ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

kilhoo a écrit :

si ça pouvait donner des idées aux mecs...on se ferait moins chier lol bravo les filles !! super match

Pour ce qui est de la qualité de passes, les mecs sont au niveau des nanas.

#24

la sup a écrit :
epingle a écrit :
la sup a écrit :

Non, anti toi !

anti tout quoi ! smile

Tu te prends pour tout alors que tu n'es rien ??? T'es mégalo en plus d'être con ?

Tu es à combien de bouteilles de poire ce soir ? smile

#25

Zéro, par contre 3 vodka !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

la sup a écrit :

Zéro, par contre 3 vodka !

3 bouteilles de vodka ? Avec ou sans glaçons ? Avec une brochette de grenouilles ? wink

Dernière modification par epingle (28/02/2015 22:15:58)

#27

Glacé sans glaçons ! Comme il faut quoi.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#28

la sup a écrit :

Glacé sans glaçons ! Comme il faut quoi.

Moi c'est le limoncello que je bois givré !

Nations